Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 171 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
131
Et merde reset ça passe pas non plus :8O:
pourtant j'envoie d'autres mails ailleurs et ça passe.
Doit-y avoir un truc sur le serveur de mon taf qui filtre les mails.
Pourtant hier ça passait. Et aujourd'hui walou.

Ben j'suis désolé les gaous.
132
Guillaume> re :cobra:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
133
Zalut Guillaume
:bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
134
Zalut antizen, alors ça le fait les samples?????? et mon pti track????

Ben pour toi reset c'est bon, j'ai essayé avec une autre boite à mail perso que j'ai et ça passe pour toi, dis moi si tu les a ???? ben pour mon track j'aime bien quand y-a des breaks dedans, c'est ma marque de fabrique par contre je vais réécouter pour les volumes :clin:
merci.

Ben léninox et makemushky je suis désolé mais même avec l'autre façon ça passe pas.
Vous devez vraiment avoir un trouble avec vos boites.
Voilou.
@+
135
Zalut touz...:8)
:!: (Klawié pété, arg!)

zuper tom morzif Guillaume, kom dab!!! :aime:
:fleche: A mom tour de pozté um morzif biem zpaze maiz pluz tard damz la jourmée, bekauze okkuped... :lol:
Sex, bass et pierre qui roule
136
Guillaume> c'est ok, thanks ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
137
Merzi antizen, toujours pas décollé le clavier??????
138

Citation : toujours pas décollé le clavier??????

:oops:
Sex, bass et pierre qui roule
139
De nada reset, cool.
140
>Fractional : j'aime beaucoup ce que tu fais (je te l'ai déjà dit,je pense! :mrg: ),mais bon ,ici c'est un mixtape avec des samples de Las Vegas Parano,et la deadline est encore loin d'être fixée... Rien ne t'empèche d'ajouter des samples à une de tes tracks... :bravo:

Hors sujet : C'est marrant,on est voisins! Moi j'habite Ans,ancien membre du collectif NBC qui organisait des soirées indus-powernoise à la zone,sais pas si tu connais?



Hors sujet : >Guillaume : Somatic Response viennent un petit peu du Pays de Galles!! :mdr:

******The Ramones°°°°°°