Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 772 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon alors vous pouvez pas m'expliquer comment sampler un film ?

Hors sujet : Sinon le 69 c'est meilleurs que la 86 non ?

62
Tu installe Rippack par ex et tu rippe uniquement l'audio ou sinon tu lance ton film et tu enregistres en même temps dans soundforge ou audacity,c'est simple.
63
665 > welcome ya ... :bravo:

N6 > Godphaser powaaaaaa !!! :bravo:

Bon , j'ai commencé un track vraiment hard psycho , avec la zik du bar des trapesistes qui part en sucette complet ... Ca va chier !!! :twisted:
64
"je n'ai jammais rien vu d'aussi pitoyable et irresponsable qu'un etherhomane en vadrouille"

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

" tu as sauvagement pénétré tous ses orifices avec ton membres non circoncis et tout frétillant......." :lol:

Citation : Ca va chier !!! /




fa fes fur!!!!!!!!!!
65
Je suis du même avis que Mexique1, pour venir du milieu Free party, LVP a été tellement samplé que ça en devient presque ridicule, franchement, je dois avoir au moins une dizaine de vinyl avec des samples de ce film.....

C'est clair que le film est une vrai mine d'or pour les samples, mais attention de ne pas en abuser......à utiliser aved parcimonie....ce serais dommage que la future mixtape ne se réduise qu'a une collection de "t'en a trop pris mec" ou "juste une petite goutte".

A méditer.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
66
C'est clair ... Attention , pas de deroulages de quote special Cheper au kilometre ... On veut de l'original , sachant qu'il n'y a pas que des quotes de fonsdé dans le film ( !!! ) ...

Faites vocoder , breaker , slicer , cuter et compagnie ... Let's go !!!
67
C'est un peu pour ca que sur mes premiers posts, j'étais plus d'avis que chacun choisisse son film pour la 2è mixtape, et que l'on garde le thème "dark".....
on aurait certainement eu plus de matière pour cette mixtape.
mais les choses ont changé .
...
68
Lol, c'est pour ça que je me sens bien un remix de white rabbit ;)
ZiKaToKo - mex version mobile
69
Je plussoie avec ce que dit Roubignoles,qu1qu1 et Neroptic.
70

Citation : Je plussoie


yé t'as déjà réussi à placer ce néologisme importé d'SKF :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile