Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 777 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : obligé :mdr: j'adore les nouveaux mots inventés .

72
Bon vous me zoûlez les pipelettes là, je reviens de semaine j'ai encore mal au crâne de la charge de hier soir, j'ai pas envie de me taper les 8 pages. :diable:

Hors sujet : Bin ouaih, il est justifié mon pseudo, tu croyais quoi ? Que c'était juste comme ça ? Ou encore que c'était juste de la dérision ? Loupé, eh ouaih


Bon alleeeeeez CHECK CHECK CHECK
Massive.
J'ai déjà commencé, parce qu'il va me falloir un moment... Surtout ,il va me falloir trouver plein de sons DarkCore, d'habitude j'ai jamais ce genre de sons... Pis il va falloir trouver une bassline qui ne soit pas une bassline de Dub... Pis il va falloir foutre plein de disto et de compressor sur mes breakbeats et je vais les hacher, quelque chose de bien :bave:
Pour moi ce sera du Dark, mais avec quand même un bon côté RaggaJungle... Genre du 175bpm (180 max, après j'aime pas) et un breakbeat relancé tout le temps à bloc avec la charley qui te vrille la tête dans les aigus :humm:
Ca va saigner :violent:
Bon, je suis contre la "réservation" des samples, comme je l'ai déjà dit y'a déjà bien de quoi faire pour tous je pense. Mais personnellement, je l'ai déjà dit au Squat et je le répète, s'il ne doit en rester qu'un, c'est le "Il y a... une sorte de... serpent électrique... au plafond..." :ptdr:
73
:8O: vous-y êtes déjà à donf
Pourrait y avoir des liens des mp3 des styles ciblés dark dnb et tout et tout, j'ai déjà ma ptite idée mais bon :??:
Pour voir ce qui des tempos, du timing et pis banzai

Y a une dead line ?
74
Yope junglists ! Je suis partant (obligé), par contre j'ai pas le film en question, donc je n'ai aucun sample... :| Ceux qui en ont déjà peuvent les mettre sur un FTP ? Marci ! :D:
75
Ce qui est important,c'est de se mettre en phase avec l'esprit du film(qui est d'abord un excellent livre,ne l'oublions pas).C'est pour la gloire de la musique donc,que je vais procéder à tout un tas d'essais de produits chimiques divers sur moi ce week-end.Il faut savoir se sacrifier parfois.







CHECK LIZARDS
Fuck me,i'm swiss.
76
Autant demander maintenant.

ON RECHERCHE UN DJ !!!!

Grand merci à lui d'avance.
77
Bah SpankMe il pourrait l'mixer non?




Sinon moi j'veux bien meme si j'prefere largement mixer sur vynil...
78

Citation : N6 > je vais voir fuzati demain à marseille



:noidea:
79
Ca se degote un dj! ya qu'a taper dans un boite il en sort 15 :mdr:
80

Citation : ya qu'a taper dans un boite il en sort 15



Ouais,mais,non!! Un BON DJ!! :mrg:

******The Ramones°°°°°°