Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 194 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
361
Et oui il à pris du galon. Me too, dans une moindre mesure" vieil habitué" j'vais pouvoir m'la péter chanmé :mdr:
Ben moi je fignole mon "putain de reptile".
ça tourne à 180 et la durée entre 4 min et 4.30. Comme on est nombreux il vaut mieux pas trop s'étaler en longueur.
@+
362

Citation : Bon , on va pas commencer à disserter maintenant là dessus : on avait fixé au debut que c'etait 180 minimum ...


le bpm était fixé dès le départ ! je m'incline donc devant le dude !

mais 180, ca me va
...
363
P'tit check pour dire que le bouzin avance bien :coucou:

sinon pour la longueur tu t'en fou guillaume, c'est le DJ qui gerera ca ;)
364
Tu veux dire qu'on vas subir des coupures sauvages????? qu'on aura pas le final cut??????

keoiiiiiiiiiiiii, m'en fisse avec les dvd on fera la version longue remastérised. :lol:

ça f'ra un carton à carouf pour la pâques.
365
:lol:

bah ué on va se faire couper mon polo, c'est le DJ qui décide a quel moment il rentre le disque et a quel moment il le sort... d'ailleur les longues intro juste avec une nappe bah ca m'étonnerait qu'on les entende, because difficile a caler...
366
Ben moi j'me vois pas à plus de 4.30 min. Déja, j'vais essayé de les sortir proprement.
367
Shamkara : pour feu Thompson : t'étais en mission sur la planète Pé et tu viens de rentrer, c'est ça ? t'es au courant pour Villeret ? :volatil: ( :(( )

shirow :

Citation : D'ailleurs shirow avait rectifié, et ici c'est lui le Dude.



Remarque que j'ai pas mis "c'est lui le druide".

Et je disais ça car tu as créé le thread, et que tu me semble gérer tout ça d'une main de maitre, d'ailleurs t'as plus tes gros doigts c'est dommage, tu prends la grosse tete, hein, c'est ça ?

Guillaume aussi à l'air organisé comme garçon. (tiens, c'est marrant, elle sert à rien cette phrase)
368

Citation : Guillaume aussi à l'air organisé comme garçon. (tiens, c'est marrant, elle sert à rien cette phrase)/

:bravo:
369
Check juste histoire de dire que c'est en bonne voie mon morceau,ça a bossé dur là.

a pliousse les junglists,y retourne
370
http://titi333.free.fr/cool.mp3
Allé j'up mon track et juste une petite precision pour le dj le bpm est a 180 ( au dessus je peu pas , en fait c'est surtout que j'ai peur des consequences :mdr: ) :boire: