Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 228 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
761
>roubignol tu bosses avec quoi ?


762
Salut les keupins je poste DABORD mon piti morcif version 3. J'ai lutté pour mes problèmes de mix ( brèle je suis mais brèle je ferai en sorte de ne pas rester )

et je rattrape tout ce que j'ai loupé en lecture et en morcif.

Rendez nous urk .

@+

http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=7130&mode=song_hifi
763
764
Bon j'ai tout relu. Merci de me placer en tête du HS qui gonfle urk

celui la est donc pour moi

Bon, promis j'arrette à partir de now, et j'irai baver dans le squat.

voilou.
765
Raz ... dsl ... j ai reussi a me procurer un systeme d ecoute un peu plus perfomant que celui que j avais, foutu douce province humide de la grande dame britannique ... et en fait tes kicks sont tres bien comme ils sont ...

GuiGui ... j prefere ta version 3 de putain de reptile, ca va pit etre etre con ce que je vais dire ... mais j la trouve plus coherente dans le choix des sons ... ils vont mieux ensemble a mon humble avis.

Roubignoles ... j'accroche bien a ton tracks ... de jours en jours a force d ecouter track sur track il me tarde vraiment le resultat final .

il est 10h30 dsl j dois vous laisser sur des foutus lignes de codes...

Big up !!!
766
Et bien Roubignoles et Guillaum...

Méga bon taf!!! :bravo:
767
Yes roubignolles, bon taf. Bonnes rythmiques.
Les autres j'avé déja écouté.
768

Citation : foutu douce province humide de la grande dame britannique



Cousin de province humide.... je te comprend étant breton, LOL.


Roubignoles> :bave:
769

Hors sujet : Djbisar> 100% fruityloops

...
770
Boudiou que c'est triste ... j ai chopper toute les ziks de la playlist et je les ecoutes en boucles ... Ca promet que du bon ... me manque plus que le bouquin de hunter pour bien se mettre en condition. Le hasard fait bien les choses j en suis en sa possession.

... et je me dis ... merde et dire que j aurais pu en etre aussi .... mes machines me manquente ... argh ... j ai limite envie de pondre un truc hideux sur un vieux tracker mais non non ... reste calme ... nom , grade et service de presse...

Pourquoi l inspiration vient quand on est loin de ses machines ... sniff sniff...

Voila encore un post qui sert a rien ... dsl Urk mais je me fais vraiment trop ch*** dans ces salles de me***. Mon sang est trop lourd pour le "lancashire".