Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 183 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
411
En Force>>> :lol:
Sex, bass et pierre qui roule
412

Citation : Special dedicasse


:mdr:
Le 2-9 dans la place.


Tiens j'ai pas vu sa track à cuttinvibz,y'en à d'autres encore à écouter ptêtre non?
413

Citation : Le 2-9 dans la place.


:P:
yO
:mdr:
Sex, bass et pierre qui roule
414
L'intéressé n'est jamais loin.
C'est toujours la même adresse, le même son, mais finalisé. http://cuttinvibz.free.fr/gangbang.mp3

Par contre j'ai été déçu par le post d'un des mecs n'aimant pas le synthé/nappe du morceau, pour ma part c'était le point fort de l'ambiance du track un peu à la "warriorz" film culte.
Rien que du bon son
415

Citation : Par contre j'ai été déçu par le post d'un des mecs n'aimant pas le synthé/nappe du morceau, pour ma part c'était le point fort de l'ambiance du track un peu à la "warriorz" film culte.


De toutes faisont on ne peut pas plaire a tout le monde, c'est comme les gens qui preferent le poisson "froid" a la viande "saignante", pour ma part c'est saignant faut que ca saigne dans la bouche! :)
Sex, bass et pierre qui roule
416
Oué désolé pour l'hibernation, je suis en plein licenciement là... mais vous inquiétez pas, je suis le plus heureux !!! :bravo:
enfin du temps ET de l'argent... en plus j'ai fait péter le portable ce matin même des nerfs :aime:

la track avance doucement, dur d'adapater white rabbit en breakcore :volatil:

sinon...

Citation : Ouéééh,mais avec yousendit,tu envoies le fichier par mail,mais à une seule adresse à la fois,non? Tu imagines le nombre!


non ! le mail c'est pour t'envoyer l'url du fichier !
donc tu mets ton mail dans le champ mail, tu récupères l'url, et tu la places ici ;)

@+ je retourne tout installer sur mon portable :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
417
Massiv'Backdoor Intruders Reprezents( :diable: )!!!

>>>[b]Urk-the-Wild et Shirow-les-Gros-Doigts[b]:Je pensais à un récap' sur un post de tous les morceaux...Mais je ne voudrais pas piétiner vos plates-bandes et grignoter vos prérogatives de Crew-Leaders...donc je vous laisserai faire. :mrg:

Bon,je retourne à mes indiscibles recouvrements spectraux-érotiques.


Check.
Fuck me,i'm swiss.
418
Bah moi j'aime bien la nappebasse moogesque cuttinvibz,ça donne un ptit côté retro'n'bass ,lol.
Propre ton morceau aussi,la rythmique j'aime beaucoup,c'est aiguisé,ça claque.

Pov' mexiqu1 :|

Bienvenu aux club des boulets of the society :bravo2: (humhum)
419
Yes cuttin, ça l'fait bien. J'aime le coup de banjo à 3.50. et le choix du sample d'ouverture
"elle est solide vieux....." c'est un de mes préférés.

Y-a pas de surcharge, c'est bien propre.
420
:lol: Bonjour tout le monde!!! je suis A.C.Dryk le pote de Locked. :mdr:

Et bien voila un sujet très intérèssant. Voyez-vous un soucis si je vous accompagne dans ce trip??? :oops:

Ekwè Locked, tu vas bieng???