Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 198 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
331
Fred-i = Aime beaucoup l intro est bien coolie et j adore la reprise des breaks apres le riff melodique avec le petit chant du debut de lvp.

Wapi = bien barree ... super intro.

hamilton = bien speed mais je monterais un peu les snares

Guillaume77 = Des trois proposees c est on en a comme des melons que je prefere : le coup du professeur et son rire quasi psychopathe avec l entree d'un rythme bien pechu le fait bien ainsi que le traitement du "ils m'ont fait prendre du lsd" sont super cools, super :) ... mais j'ai du mal a trouver une coherence bien solide dans tout le morceau.

cuttin : je trouve que la ligne de synthes du debut du track n est pas trop en adequation avec le reste du morco , la bass qui vient ensuite en revanche est fort sympathique.
332
http://titi333.free.fr/cool.mp3
Ca up vite quand meme donc jremet l'url !!
wapi -> je kiff ton track !!! :bravo:
333
Salut a tous !

a 26 effectivement, on est plus que nombreux !!

je vais faire une track pas trop longue .

sinon pas mal de pêche dans toutes les tracks déja écoutées.
...
334
Vive la mixtape de 2 jours et demi :mdr:
Pas de problemes pour moi en mai :8)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
335
Le 07/05, ça va être chaudard, je ferai de mon mieux .... et j'ai foutu tous mes rythmes à la poubelle
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
336
Drum n bad, là ca marche ayé! j'arrive à ecouter et je kiffe bien , tous niveau. C pas de la drum formatée, et tant mieux. Pacman style :8)
337
Pour ma part,ca sera un morceau live@home...Je tente une mise en écoute avant samedi.


Massive Holly Vomitin' Check.


Sinon,l'acidité de tes sons me ravit,Drum&Bad:ca cartonne!

Hors sujet : Un super truc à écouter:Eolifize,tueur de dancefloor,mutant du Breakcore...

Fuck me,i'm swiss.
338
Yeah, moi chus à fond dedans !

Ca sens le preview sous peu ici aussi....

Citation : Massive Holly Vomitin' Check.


Steak and BJ day check :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
339

Hors sujet : I'm vegetarian,should I eat some tofu before havin'my BJ on february the 14th? :diable:

Fuck me,i'm swiss.
340

Hors sujet : Is your wife vegetarian ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....