Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 227 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
811
Tu travailles avec quoi?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
812
Salut les fisss...

Euh quelqu'un peux me renseigner un peu sur le side chain le gate sur la bass par rapport aiu kick et tout le bordel, j'ai compris le principe, mais comment le mettre en oeuvre..?

Saree je DL ta track et je donne un feedback...
813
Moi je sais pas j'ai l'impression que ca doit être uncompresseur qui compresse une bande en fonction d'une autre . mais je sais pas si ca existe en vst


814

Citation : Pour AntiZen, je vote 'Nof'.



Pour moi c'est pas à nous de choisir ,le dj est donc DJ et en tant que DJ il se débrouille avec les "impératifs" postés en début ou au milieu de thread,mais ma préférée c'est Drak perso.
815

Citation : Faites commed moi , buvez une bouteille de pastid , pas super coupé ' pas trop d'eua ) et franchement , pur son après ...



En fait de pur son , j'ai reussi à faire sonner bien phat mon estomac et la cuvette des chiottes ... :beurk:

Sinon , je commence un autre track : je crois pas que mon truc avec de la contrebasse inside cadre bien , à moins que je m'autoremix en mode breakcore enabled ...
816
Yope,Shirow,au va des tes posts tu m'avais l'air bien raide hier! :mrg:

Ca va mieux? :mdr:

Tu t'es endormi sur le clavier,pour certains,naan?

******The Ramones°°°°°°

817

Citation : au va des tes posts tu m'avais l'air bien raide hier!



y'a comme un indice qui me fait penser que le keupin Belge il est pas net non plus ce soir. :mdr:
818
Ouais , mes doigts et mon cerveau etaient pas trop sur la même longueur d'onde , là ... :mrg:

D'ailleurs , les posts , je les decouvre en ce moment même , hein ... Bah ouais , je me souvenais même pas être allé sur AF , tellement j'etais raide ... :oops:
819
:ptdr:

Non,non,ça va,juste un peu torché comme il faut! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

820
Les mecs qui débarquent à 3h du mat pour poster, c'est sûr qu'ils en ont pris... :volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....