Sujet de la discussionPosté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Si je puis me permettre, cette règle des 180 me semble etrange. Moi je compose a vers 177/178 et c déja rapide me dit on , pour le mixer. C le dj qui normalise les tempos entre eux...non?
Hé hé
il y a quand même des tracks drum'n'bass a 160 qui ont bien plus de power qu'une track a 180....
faut pas tout miser sur la vitesse a chaque fois non plus
De facon generale , je suis tout à fait d'accord avec toi ...
Neanmoins , là , on avait opté pour une tape aussi ouverte au breakcore , donc avec des tracks qui vont taper vite et fort ... Alors , effectivement , c'est vrai que quand les pistes sont mixées , elles sont souvent pitchées pour faire le raccord ... Mais là , confronter des tracks calibrés à 160 , aussi rough soient ils , à des deflagrations à 240 , je pense que ca va être un peu hard , même si pitch il y a ... Après , ce n'est que mon avis , mais il me semblait qu'on avait opté pour du 180 minimum , histoire de definir un certain cadre de travail ... ;)
Citation : D'ailleurs shirow avait rectifié, et ici c'est lui le Dude.
Hé hé ...
Non , toute blague à part , desolé si j'ai l'air d'imposer un peu mes petites idées de temps en temps et de faire mon petit chef ... C'est juste qu'on est quelque chose comme 25 , et que sans quelqu'un pour prendre un peu le truc en main , ca risque de vite partir dans tous les sens ... ;)