Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 226 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
341

Hors sujet : No but she swallows(how can she do that??? :beurk: )

Fuck me,i'm swiss.
342
Moi j'avance tout doucement les aminches. Par contre je bloque à 160, j'arrive pas à aller plus vite, je trouve ça moche après :??:
343
Houlala, fais gaffe, ici y flashent tout ce qui est en dessous de 180.
344
Houuu , la honte , Sol il fait un track d'ambient ... Houuuuu :mrg:

Non , serieusement , si tu le boostes à 180 ( ce qui n'est pas encore enorme ) , ca passe pas ?
345
À 160 bpm :

Citation : Houuu , la honte , Sol il fait un track d'ambient ...




:ptdr:

C'est la bonus track, justement !
346
Si je puis me permettre, cette règle des 180 me semble etrange. Moi je compose a vers 177/178 et c déja rapide me dit on , pour le mixer. C le dj qui normalise les tempos entre eux...non?
347
Ouais, ouais, c'est ma faute j'étais parti en couil... en sucette. N'en prend pas compte. D'ailleurs shirow avait rectifié, et ici c'est lui le Dude.
348
Hé hé :diable:
il y a quand même des tracks drum'n'bass a 160 qui ont bien plus de power qu'une track a 180....
faut pas tout miser sur la vitesse a chaque fois non plus :non:
...
349
De facon generale , je suis tout à fait d'accord avec toi ... :bravo:

Neanmoins , là , on avait opté pour une tape aussi ouverte au breakcore , donc avec des tracks qui vont taper vite et fort ... Alors , effectivement , c'est vrai que quand les pistes sont mixées , elles sont souvent pitchées pour faire le raccord ... Mais là , confronter des tracks calibrés à 160 , aussi rough soient ils , à des deflagrations à 240 , je pense que ca va être un peu hard , même si pitch il y a ... Après , ce n'est que mon avis , mais il me semblait qu'on avait opté pour du 180 minimum , histoire de definir un certain cadre de travail ... ;)

Citation : D'ailleurs shirow avait rectifié, et ici c'est lui le Dude.



Hé hé ... :o:
Non , toute blague à part , desolé si j'ai l'air d'imposer un peu mes petites idées de temps en temps et de faire mon petit chef ... C'est juste qu'on est quelque chose comme 25 , et que sans quelqu'un pour prendre un peu le truc en main , ca risque de vite partir dans tous les sens ... ;)
350
Si quelqu'un sort une track breakcore à 240 je rigole :mdr: