Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 37 481 vues
- 50 followers
Shirow
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Statik
Sinon j'aime bien les petites nappes & les voix. Le lead sonne assez vieux synth analo, c'est un bon mélange. Et le break reggae vers la fin est rigolo, ça colle bien au film.
Je trouve les drums un peu à l'étroit, les sons et la progra sont bien mais il manque de l'amplitude, et j'aime pas trop la basse, on dirait qu'elle passe dans un tremolo rapidus, mais c'est perso...
Cid2Nice
Ollie*D
Anonyme
Hors sujet : GRRrrrrrrrr ^##??§§&$$$*!£$¤¤!!![]()
Je viens d'exploser mon enceinte droite en fabriquant un kick avec mon synthé+ disto+filtre,mon doigt à déraper sur la reso, ça à fait shplop,déjà que j'avais plus de tweeter
Ben les gars ça va être chaud de "mixer" en mono, ça m'empêchera pas de terminer mais bon voila quoi.
locked
Deadline le 7 mai! Théoriquement,les "inscriptions" sont cloturées,mais bon,on devrait pouvoir faire un exception pour un membre du krou (hein ,les keupins?
>RaZcal :
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
> necrobeyf :
t'aurais pas pu pointer ta gueule avant ? Ca fait un moment que c'est parti mon gars... On en est à la 5ème mise à jour là, ça va être super-tendu. Ou bien tu nous balances une preview avant le récapitulatif de ce samedi. Bon, en ce qui me concerne, je me suis un peu égaré dans mon Legalize It Soldia là...
Du coup hier soir après avoir revu un peu la fameuse compression dudit Legalize It, je me suis remis un coup les pattes dans le cambouis de mon Paranoid. Et franchement, je sais pas comment présenter ça... bah allez, je me lance
En fait je voulais enregistrer une preview, je venais de me coller un spliff, j'étais fin chaud, super-motiv, et même, j'ai eu l'impression (noter bien : l'impression, car dans cet état tout est subjectif

Du coup, je me suis couché tout frustré.
De toutes façons, je sais même pas si ça aurait été bon.
Je vous fais un peu le topo : j'hésite toujours entre une track Drum plutôt efficace, 175bpm, mais qui ne sort pas trop de tout ce qui se fait en ce moment en Drum ; ou, une espèce de mélange chelou entre une instru Gangsta Crunk (si si
riffeur
Citation : oublié de refoutre mon jack en line in du mp3 et non en sortie casque...
ça m'en rappelle des belles!!!
Urk Boombleep
Hors sujet : [Bikini private joke] Hein nixx ?
[/Bikini private joke]
Anonyme
Et j'ai même remis on en a comme des melons des fois que le fait d'être mieux misquée plaise, sais pas.
Valaa.
Sinon y-a qu'a se servir dans ma signature.
léninox
Green Saree
et si j'ai un peu de temps, je retravaille ça

Anonyme
léninox
Anonyme
Là tu as accès à pleins de morcifs et tu prends "putains de reptiles" et "on en a comme des melons".
Valaaaaaaa.
A.c.dryk
C'est paske j'essaye de faire plaisir a tout le monde.
C.A.D. plus facil a mixer ( un peu ), plus de bass dans mézégu...
Mais il sera pret pour la "ligne de mort"
léninox
Anonyme
Ollie*D
Je vais essayer de vous pondre un truc bien dark mais pour cela ya un ti lien pour dl qques samples du film etant donné que je suis un gros flemmard!!!!!!!!
Samedi soir y'aura une trak promis a 175bpm durée 4/5 min!!!!!!
See ya nippaz
Urk Boombleep
Un pack de samples ? Mais bien sûr, voilà voilà, tout chaud, merci à Guillaume77 pour le sampling et à Nixx pour l'hebergement
Autrement, bin ma Foy dépêche-toi, là t'as 3 jours mec...
Et pis, encore une chose : plus rapide, plus rapide... On avait dit, 180bpm minimum, à moins que ta track soit vraiment fournie (genre Sniper reverse dans les aigus doublé d'un Tighten Up
Hors sujet : Je vous en prie, me piquez pas ma formule magique de Sniper reverse high tone + Tighten Up...
riffeur
c là ke ça se passe: http://www.macidol.com/jamroom/bands/1951/music.php
Anonyme
putains de reptiles
on en a comme des melons
ce coup ci, ze promet de ne pas virer les liens.
@+
Anonyme
Ollie*D
recu bwoyz samedi soir promis y atrak en forcant le tempo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nickel le sampling ca me facilite l travail!!!!!!!
665
Check.
- < Liste des sujets
- Charte