Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 169 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
401
:bravo:
J'ai écouté vos tracks !

Bisar>Y'a de bonnes idées, mais le mix est pas top du tout : la batterie disparait presque par moment ou est trop forte, la deuxième basse est carrément trop forte par rapport à la première. Sinon, j'aime bien le délire avec les voix (mon avo-cat-cat) !

Guillaume> Je crois que je préfère les reptiles, chus pas sûr...Mais, je trouve un peu fouilli, ça me donne l'impression d'avoir écouté 5-6 tracks différentes juste en écoutant les deux tiennes ! :noidea:
A ta place je simplifirai encore, fais un truc minimaliste !

hamilton> ouais, c'est des loops slicés.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
402
:non: oué ya agnula, mais ça serait bien de pas polluer agnula avec tous nos pré-morceaux hein, parce que bon agnula ça héberge tes morceaux sous license libre, mais faudrait pas abuser sur le jambon, et de mettre seulement les tracks terminées (je trouve !)

pour s'envoyer des gros fichiers ya YOUSENDIT :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
403
Yope,mexique1 :coucou:

Ca f'sait longtime!

Ouéééh,mais avec yousendit,tu envoies le fichier par mail,mais à une seule adresse à la fois,non? Tu imagines le nombre! :noidea:

Et sur macidol,vous pouvez essayer,même sans être mac addicts,on verra si votre pc explose...


Meuh,non,j'déconne!! :mdr:

Un avis sur les tracks bientôt,que je me les écoute bien à l'aise.


Et donc,si mon ami A.C DRYK montre le bout de son nez,vous l'acceuillez comme il se doit,heinG! Et du breakcore,il risque d'y en avoir...

******The Ramones°°°°°°

404
Je viens de me faire un compte macidol du coup,il veut bien le pc :mdr: (mon ftp free marche plus :| ).

Je balancerai une preview aujourd'hui je pense,histoire de montrer quelle direction j'ai pris,c'est vraiment brut mais bon...

Sinon j'ai écouté les morceaux de wapi,xtrack,fred-i et guillaume77,djbisar,reset et comme reset je trouve que les morceaux de guillaume partent un peu dans tt les sens,pas cohérent sur la durée selon moi,sinon c'est bien fait.
Le tiens djbisar ben il faudrait refaire les niveaux,c'est clair que la drum on l'entend pas et des fois y'a des montées de volumes un peu surprenantes.
Wapi, x-track (je préfère nof au fait ) et Fred-i bah rien à dire sinon que c'est bien bon (je le redis vu que ça à été modéré) et que j'aimerais bien avoir une qualité de son comme ça au final.

Reset je t'ai dis ce que j'en pensais ailleurs.

Bah voila, respect pour le taf les gonzos :P:
405
Check matinal

je vais essayer de prendre le temps de tout réécouter, ch'crois avoir vu que y'a des nouveaux tracks qui sont arrivés (des modifs aussi)

:coucou:
406
I guys, razcal, bienvenue sur macidol, moi non plus j'suis pas mac user et ça fait plusieurs mois maintenant, je charge comme un bourriquet et ils ne m'on jammais rien dit.
Y-a une case à cocher si tu ne veux pas que tes morcifs passent en radio.

Mexique1 c'est vrai t'as fait hibernatus ???? le temps de te ressourcer?

Merci pour vos comments, mais j'arrive pas à faire minimaliste ( reset, honnètement je fais pas le suce boule mais quand c'est bien faut le dire, et je crois que pour moi ton morcif est ce que j'ai entendu de mieux sur af, en plus ton son est trop propre, pourtant vu de ma fenètre je serai tenté de dire que ça se répète, mais c'est tellement propre que du coup ça coule naturliche, bon, ça y-est j'ai fini).
En fait j'essaye de faire des enchainements pour que le morcifs soit pas répétitif et qu'avec les réécoutes il semble logique.
J'crois que c'est loupé. Mais c'est vrai qu'on a l'impression d'écouter plusieurs morcifs en un.
Déja quand je faisait du métal on me faisait la remarque, y-a + de 10 piges, j'crois pas que j'arriverai à changer, j'voudrai trouver le moyen de faire et que ça choque pas l'auditeur.
Bon, y-a du paing sur la planche.
Sinon j'crois avoir écouté tout le monde, alors j'passe la main.
@+
407

Citation : en plus ton son est trop propre,


Beuh, de ce côté-là y'a pas de secret, il faut des enceintes neutres. On fait de la musique, non ?
Le mix de Bisar en est la parfaite illustration...

Citation : pourtant vu de ma fenètre je serai tenté de dire que ça se répète, mais c'est tellement propre que du coup ça coule naturliche


Je trouve aussi un peu long sur la fin, un peu répétitif, quoi...
Je ferai une short version en Mai ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
408
Yes moi j'ai trop de choses à apprendre la dessus et déja faudrai que j'arrette de bosser au casque et que je m'en paye des enceintes neutres. Ce sera mon prochain investissement.

Mais si tu veux un avis perso, c'est vrai que moi je part un peu dans tout les sens mais si au 2/3 de ton morcif tu cases un break bien senti, alors là, mais alors là tu pètes tout.

Mais sinon ne fait de version short, elle très bien comme ça.
@+
409
Salut les gaous,
Super ca avance ici, le bal est ouvert.
De tres bon morcifs sont present et ca fait plaisir a entendre...

Special dedicasse a:
RaZcal l'un des premiers a avoir aimé mon sons, 665, Guillaume pour sont style propre a lui, Fred-i l'un des premier a avoir posté sont track pour cette tape, CuttinVibz, reset pour sont track tres typique mais aussi et surtout tres efficasse, Shirow, Urk, Number-6 (c'est quand tu veut pour nous ballancez un pur track) ainsi que tout les autres que j'oublie...
Special dedicasse a TOUS>>>SONICSOUND<<<


AntiZEn pour la tape...
Sex, bass et pierre qui roule
410
Yes te revoili parmis nous :8)