Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 37 387 vues
- 50 followers
Shirow
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
wapi
Citation : Drum'n Bass "normal", 190bpm,
le standard ce serait plutot 175bpm
A.c.dryk
Mo track final sera là demain ou mercredi max.
Anonyme
alors je le remet là.
vala putains de reptiles
A.c.dryk
Windows media player ne veut pas lire ton morceau.
Anonyme
A.c.dryk
Green Saree

léninox
Urk Boombleep
> Green Saree c la "Le Chien et le Pape, c'est pas ma faute" qu'il faut écouter, mais là pour l'instant je l'ai virée pour la ré-uploader et d'ailleurs je l'ai toujours pas fait
ptête ce soir, je reviendrai poster dès que c'est fait. Mais théoriquement si tu peux lire sp505 c'est que les autres marchent aussi, ça devrait aller donc [EDIT]C'est bon les gars ! Voilà Le Chien et le Pape, c'est pas ma faute. Enfin non, c'est pas bon, il veut toujours pas le lire...
Si jamais ça remarche, prévenez-moi, là ce soir ça marche pas, rien à faire. Si ça continue je vous envoie à tous un CD, et un Mars Shirow
locked
Citation : après un week end bien instructif à Maastricht
Vouais,vouais,on voit...
Sinon,je vais enfin pouvoir bosser correctement c'te track,là!
Bientot une preview!
******The Ramones°°°°°°
665
Hors sujet : Heu,les Panamois,j'ai pas eu le loisir de checker pour un éventuel apéro,mais je ne suis que d'autant plus motivé du 23 mai au 20 juin;le taf sera moins hardcore-style que d'habitude,il parait que je ne ferais pas de semaine de 70 heures cette fois.Donc du loisir pour 665.
Ho mon dieu...y'a quelqu'un à la porte!!
Cid2Nice
Anonyme
tous au Rex alles FEEE PEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Gérard Saint Brice
Gérard Saint Brice
A.c.dryk
Dans l'ensemble... pas mauvais, mais je trouve que les sons reviennent trop souvent et pas asser varié. Donc, ce n'est pas une mauvaise critique. Mais si tu savais ajouté un peu plus de samples ou de sons, ce serai très bien. ( a mon gout, bien entendus )
Normalement Locked postera mo track final today.
Il y a 2 ou 3 petites modif sur la partie que vous avez déja entendu, et ai ralongé le morceau de plus ou moin 45sec. Le tout restant à 100 BPM.( Donc, plus de
Le morceau ajouté est un chouya plus hard que le reste. Mais juste un chouya.
Ollie*D
Bon la deadline reportée ca me botte bien ce serait juste de la balle que la taype soit prete avant la fete de la musique adin de pouvoir incorporer des passages de la taype dans mon mix!!!!!!!!
Bref toujours pas de preview potable car je cherche des samples du film en anglais ( c'est bien plus trippant quoi!!) et puis j'ai que la section rytmique qui est prete pour le moment mais ca avance!!!!!!!!!
Ce serait cool que ce coup ci la taype se fasse bien plus vite ( et je suis sur que ce sera le cas car on est des intelligentmen) car on est rodés il faut le dire!!!!!!
wapi
Citation : Pour les gens de ripa la je ri pas mais fo se bouger y la massive demain avec ANDY C
tous au Rex
j'avais une place mais je peux pas y aller
Anonyme
Yann Polar
y'a personne ici qui pourrait me conseiller des bonnes refs en liquid funk ?
j'aime bien ce style, en fait
Gérard Saint Brice
-> quand le lapin arrache sa propre tête
Gérard Saint Brice
Hors sujet : prout
locked
Des feedbacks pour lundi,quand il reviendra...
******The Ramones°°°°°°
léninox
- < Liste des sujets
- Charte