Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 37 389 vues
- 50 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1076 Posté le 09/05/2005 à 23:43:00
http://lesbruitsdefendus-net.saskwash.net/1024.html
clikez play puis matez la banniére en haut!ça tourne mais ya un truc qui devrait vous faire halluciner ;c ouf nan?
clikez play puis matez la banniére en haut!ça tourne mais ya un truc qui devrait vous faire halluciner ;c ouf nan?
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1077 Posté le 10/05/2005 à 00:38:36
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1078 Posté le 10/05/2005 à 01:14:52
Mon (ou plutot notre car on a fini a trois) morceau pour la tape enfin mixé et écoutable en ligne:
http://mapage.noos.fr/wapi/vegas.mp3
note a l'intention de qui fera la recap: ça s'appelle "UN PETIT PEU D'ETHER? et c signé LIQUID PUNKS
http://mapage.noos.fr/wapi/vegas.mp3
note a l'intention de qui fera la recap: ça s'appelle "UN PETIT PEU D'ETHER? et c signé LIQUID PUNKS
0
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1079 Posté le 10/05/2005 à 12:39:55
Wapi-->Le son est bon,mais ca manque un peu de surprisesà mon goût,,c'est un peu "classique",autant nveau construction que sons,et puis...Y'a pas un peu trop de samples?(ca fait un peu genre "résumé" du film).
A part ca ,c'est très écoutable.
A part ca ,c'est très écoutable.
Hors sujet : J'suis encore déchiré de samedi soir,mais je finalise ma track,j'ai plus que 10 jours,parce qu'après,c'est un mois à Paname sans machines ni rien...
D'ailleurs j'espère bien y voir un meuf aux gros doigts
0
Fuck me,i'm swiss.
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1080 Posté le 10/05/2005 à 12:45:34
Ouais c vrai ya beaucoup de samples mais ça m'a fait poiler
ça fait un peu tribeux mais c pas pour me deplaire
la construction classique je vais pas revenir dessus, on fait des tracks pour les mixer et pour que les autres les mixe donc ya un cahier des charges, c du dancefloor, pour les sons ouais peutêtre, j'ai mis de la tb quand même, spa si courant en drum
la construction classique je vais pas revenir dessus, on fait des tracks pour les mixer et pour que les autres les mixe donc ya un cahier des charges, c du dancefloor, pour les sons ouais peutêtre, j'ai mis de la tb quand même, spa si courant en drum
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1081 Posté le 10/05/2005 à 13:00:51
Bon heu ça fait long time que j'ai pas fait un tour par ici mais je suis toujours là, seulement je squatte (beaucoup) moins les forums
j'uploade un aperçu dès que je mets la main sur ma clé usb... remixer white rabbit c'est trop difficile alors j'ai fait breakcore simple
ad'taleur
j'uploade un aperçu dès que je mets la main sur ma clé usb... remixer white rabbit c'est trop difficile alors j'ai fait breakcore simple
ad'taleur
0
ZiKaToKo - mex version mobile
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1082 Posté le 10/05/2005 à 13:51:32
Voilà c'est là
c'est le début j'ai fait que varier les mêmes boucles, je vais en rajouter d'autres et faire buter le beat et la mélodie en même temps
n'écoutez pas ça tout seul dans le noir de votre chambre
c'est le début j'ai fait que varier les mêmes boucles, je vais en rajouter d'autres et faire buter le beat et la mélodie en même temps
n'écoutez pas ça tout seul dans le noir de votre chambre
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1083 Posté le 10/05/2005 à 14:12:52
Bon je viens de capter qu'on a un peu tous utilisé le même sample "repérez vite les toxicomanes"... je vais changer
0
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1084 Posté le 10/05/2005 à 16:12:37
>>Mexique:
Et comment fait-on quand on habite seul dans une caverne???
J'attends la version final pour me prononcé.
Et comment fait-on quand on habite seul dans une caverne???
J'attends la version final pour me prononcé.
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1085 Posté le 11/05/2005 à 08:12:08
Ha ! ça veut dire que c'est bof ? 
0
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1086 Posté le 11/05/2005 à 09:05:31
Non, pas bof...
Oui mais...
Je ressent l'idée que tu as mis et je préfère attendre la version final pour ne pas dire de bêtises.
Oui mais...
Je ressent l'idée que tu as mis et je préfère attendre la version final pour ne pas dire de bêtises.
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1087 Posté le 11/05/2005 à 09:22:24
Mais dis-moi ! on dit jamais de bêtises, ça fait avancer
et peut-être que sans ce que tu vas dire, il n'y aura jamais de version finale ;)
c'est trop ? pas assez ? ça fait trop imitation ?
dis-moi tout
et peut-être que sans ce que tu vas dire, il n'y aura jamais de version finale ;)
c'est trop ? pas assez ? ça fait trop imitation ?
dis-moi tout
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1088 Posté le 11/05/2005 à 09:25:22
Je l'ai écouté sur des petites enceintes pourries au taf, ça avait l'air tout à fait correct en tout cas original, moi j'l'aime bien, c'est bien guedin
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1089 Posté le 11/05/2005 à 09:28:59
Merci leninox
guedin, c'est bien le but... mais pour le moment c'est un peu trop hasardeux et répétitif, mais si c'est dans l'esprit de la tape c'est cool, je continue
j'attends ton commentaire acdryk ;)
guedin, c'est bien le but... mais pour le moment c'est un peu trop hasardeux et répétitif, mais si c'est dans l'esprit de la tape c'est cool, je continue
j'attends ton commentaire acdryk ;)
0
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1090 Posté le 11/05/2005 à 09:35:43
Et bien tu as tout dis Mexique.
Mais vu que je sais que tu sais...
En fait, je cherche le côté "breakcore". Pour le reste ca me plais bien.
Mais vu que je sais que tu sais...
En fait, je cherche le côté "breakcore". Pour le reste ca me plais bien.
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1091 Posté le 11/05/2005 à 09:41:33
Citation : En fait, je cherche le côté "breakcore"
non mais voilà faut le dire si c'est ça, tu vois moi je pensais que c'était breakcore...
pourquoi tu dis ça ? tu cherches le kick ?
comment rendre ce truc plus breakcore alors ?
merci
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1092 Posté le 11/05/2005 à 09:42:45
Citation : l'esprit de la tape
Chacun doit pouvoir s'exprimer comme il l'entend, un morcif comme celui que tu est en train de faire apporte à l'eclectisme de la tape, qui sera plus riche que la première (qui soit dit en passant est une première expérience plutot réussie)
Chais pas si ta écouté ma track http://www.agnula.org/Members/LENINOX/las%20vegas%20III.wav/download
0
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1093 Posté le 11/05/2005 à 09:48:36
Oui, des kicks et une plus grande variété de drums.
( enfin, c'est la définition du breakcore, si je ne me trompe.)
Que les choses soit claire, la, je bloque un peu sur ce mot.
Sinon, comme je t'ai dis, je ressent bien l'èsprit de ton track.
( enfin, c'est la définition du breakcore, si je ne me trompe.)
Que les choses soit claire, la, je bloque un peu sur ce mot.
Sinon, comme je t'ai dis, je ressent bien l'èsprit de ton track.
0
Anonyme
521397
1094 Posté le 11/05/2005 à 09:59:19
Ben il est bien ton morcif q1q1. c'est bien guedin, bien barré.
J'aime bien l'ambiance, pitètre un peu plus de samples LVP.
Sinon c'est cool.
J'aime bien l'ambiance, pitètre un peu plus de samples LVP.
Sinon c'est cool.
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1095 Posté le 11/05/2005 à 10:08:06
Oui pour du breakcore, ça manque de breaks
ça va arriver, pour les samples aussi ;)
merci guillaume
leninox> j'ai écouté ta track (d'ailleurs ça m'a donné envie de faire une intro à demi-tempo), c'est sympa, j'adore le côté "rock"
t'as pris des samples que j'aime bien
j'écoute le reste des tracks dès que je peux
ça va arriver, pour les samples aussi ;)
merci guillaume
leninox> j'ai écouté ta track (d'ailleurs ça m'a donné envie de faire une intro à demi-tempo), c'est sympa, j'adore le côté "rock"
j'écoute le reste des tracks dès que je peux
0
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1096 Posté le 11/05/2005 à 10:14:17
>>Mexique

0
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1097 Posté le 11/05/2005 à 11:17:22
Yo Suckaz'!!!
Bon,je dois partir trimer à Paname plus tôt que prévu,je ne pourrai pas uploader,mais j'ai un CD avec une version écoutable du morcif...
-->>Shirow,faudrait que je te capte(ou un autre Panamois du Krew,hein),je te file la track en hardware et tu l'UpLoad...c'est possible?
En plus,ca ferait l'occase de
.Je risque de ne pas avoir vraiment accès au net jusqu'au 21,alors je vous en tape 5 à tous d'avance.
Check for the Grindin'Monster Tape.
Bon,je dois partir trimer à Paname plus tôt que prévu,je ne pourrai pas uploader,mais j'ai un CD avec une version écoutable du morcif...
-->>Shirow,faudrait que je te capte(ou un autre Panamois du Krew,hein),je te file la track en hardware et tu l'UpLoad...c'est possible?
En plus,ca ferait l'occase de
Check for the Grindin'Monster Tape.
0
Fuck me,i'm swiss.
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1098 Posté le 11/05/2005 à 14:43:56
Salut.
Mex, j'ai écouté ta track, elle est bien cool, le son manque peut-être un poil d'épaisseur, ou c'est le mp3, je sais pas. En tout cas ça frappe...
C'est à combien de bpm ? Je vais avoir l'air naze avec ma track à 184...
J'ai aussi chargé la tienne, Leninox. Sympa le mélange grosse gratte et batterie folle, j'aime moins quand ça part un peu plus binaire vers 3.30, je préfère la première partie, quoi...
Mex, j'ai écouté ta track, elle est bien cool, le son manque peut-être un poil d'épaisseur, ou c'est le mp3, je sais pas. En tout cas ça frappe...
C'est à combien de bpm ? Je vais avoir l'air naze avec ma track à 184...
J'ai aussi chargé la tienne, Leninox. Sympa le mélange grosse gratte et batterie folle, j'aime moins quand ça part un peu plus binaire vers 3.30, je préfère la première partie, quoi...
0
Urk Boombleep
9985
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1099 Posté le 11/05/2005 à 19:19:46
Bin pis mon morceau à moi du coup, quelqu'un peut l'écouter ?
Le Chien et le Pape, c'est pas ma Faute
Retiendez-moi au jus
Le Chien et le Pape, c'est pas ma Faute
Retiendez-moi au jus
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1100 Posté le 11/05/2005 à 20:16:35
J'arrive pas à écouté la trakaürk, ni avec ouinamp, ni audacity, ni rien
0