Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 188 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
431
Ben déja jusqu'a 3 Go gratos, ça vaut bien le coup de coller tout ça en mp3 nan?

J'ai essayé sur electrobell, je leur ai balancé 30 morcifs, y-ont pas apprécier et j'ai reçu un piti mail avec dedans


YOU ARE BANNED sans autres explications.
Alors que macidol, y-ont l'air kikil, menfin pour l'instant.
432

Citation : YOU ARE BANNED


:mdr:
:bravo:
Va y Guillaume resistance! :x: On est tous avec toi!
Sex, bass et pierre qui roule
433

Hors sujet : Nan mais z'inquiétez pas je râle parceque je fait du son sur un ordi >je grave un cdrw avec le morceau pour le mettre sur l'ordi internet pour l'uploadage et j'en ai marreuh de ces manoeuvres...faut vraiment que je prenne une clé usb.Sinon c'est vraiment bien foutu macidol avec ta propre page et tout.




Voila ma preview de "Bon voyage Hunter" en mp3 donc.

C'est brut de chez brut hein pas mixé,panné, effectisé si peu,pas terminé,rien quoi mais je veux bien un petit feedback quand même :bravo:
434
YOU ARE BANNED!!!





As-tu eu droit à un jugement légal pour ça ? :lol:

Les vilains pas beau!!! :furieux:
435
Yes rzcal, je suis devenu addict à la clef usb aussi à cause de ça. Je bosse chez moi et je charge depuis le taf.
128 Mo pour 17 euros, même à carouf y-en a des po chers.

Yes, les ptis enc**** " you are banned" c'est ce que j'appelle se faire jeter comme un iench.

Mais bon il fallait être belge pour en profiter et de plus j'ai balancé pleins de morcifs avec des samples de films genre ben LVP et Montys.
Ils ont du me griller pour l'une et/ou l'autre raison.

Par conte macidol, j'suis pas mac user et sur les samples c'est pareil les mêmes morcif et rien.
Pour le prix, j'crois que y-a pas mieux. C'qu'y-a c'est qu'il vaut mieux avoir déclaré ses titres avant.
Ce qui n'est pas mon cas d'où des petites paranos de temps en temps.
Mais bon, maintenant m'en bat les steaks.
436
:mdr: Fallait etre Belge petit enfoi..Pourquoi ta po menti? :???:
Sex, bass et pierre qui roule
437
Mais j'ai menti!!!!!!!!!!

Ils m'ont demasqué quand même. Pourtant j'étais pistonné par un belge.

Par contre le truc qui m'a alerté avec eux c'est qu'il fallait que les morcifs ne soient pas déclarés :??: Chelou nan?
438
Bé pour la region sur le net on peut savoir tout, d'ou ca provient ect ect...
MAis sinon c'est peut etre les samples de film quoi que j'en doute ou alors ils on prit peur avec tes morcif et dans ce cas je dit Bravo :bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
439
Ouais, 30 d'un coup, j'ai peut-être abusé. :lol:
440
:mdr: a ouai la peut etre... :mdr:
Sex, bass et pierre qui roule