Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 781 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
421
Welcome home boy :bravo: nous avions été prévenu à deux reprises de ton arrivée par le sieur Locked de Belgique.
422
Merci à Razcal et guillaume d'avoir pris le temps d'écouter Gangbang.
Effectivement Raz, la nappe donne un côté rétro (je me répète mais ça me fait pensé au film warriorz) qui fait le charme de ce morceau amha.
Pour répondre à Guillaume concernant les surcharges, je pars du principe que si ta ligne de bass et ta batterie tape fort, rien ne sert de rajouter des millions de blingbling par dessus.
Et puis faisant beaucoup de hiphop, je suis resté très beat/bass/samples dans mes compos electro. Même si la tout est joué dois-je le rappeler……
Rien que du bon son
423
Cuttiunvibz- moi j'ai pas de prob avec ton synthé, le sub est bien dans la même ambiance en plus don c cool et ça colle bien a l'esprit du flim avec les caisses claires inversées, les hh aussi etc..Après je trouve ça un peu trop minimaliste, un lead supp qui completerait l'autre serait bienvenu, mais c juste mon avis hein :bravo:
424
Tain, j'ai le net qu'au taff, je peux même pas tater vos compos, c relou :/

Et idem pour faire écouter un truc, va falloir attendre environ un mois (install de la ligne par FT) pour que j'ai à nouveau le net chez moi ...

O moins, je passe moins de temps à glander (qui a dit surtout sur AF? :P) et j'avance un peu plus mes tracks ...
425
Donc piercid dans un mois tu uploade ton morceau,t'es dans les temps. :P:
426
Wé, on va pas s'enflammer, mais je pense que ça devrait être écoutable ;)

Déménagement, vie à 2, etc nuisent au temps passé sur les machines :/
427

Hors sujet : Ca prend pas le .ogg macidol :nawak:

428
Nan que le mp3 je kroa
429
Voilou,mon grand pote AC Dryk is in da place! Ca va breakcorer sérieux,faut vous attendre à du très lourd!
Bon,moi,je vais retirer les doigts de mon pûûuut et je vais m'y mettre sérieusement cette semaine! (tout le monde en congé,ahhhh,le bonheur,pas courir à gauche à droite...)

Hors sujet :

Citation : Ca prend pas le .ogg macidol



Ben,non! Faut pas vouloir le beurre,l'argent du beurre et le string de la crémière! :mdr:

******The Ramones°°°°°°

430
Grand merci RaZcal :bravo:

Bon! J'ai un peu l'impression de tomber comme un cheveux dans la soupe, car comme je peux le voir, ce site éberge un grande famille qui ne date pas d'hier. ( comme à la rentré des classe :oops: )

De mon coté, le morceau sera pret d'ici 2 ou 3 semaines max.

Maintenant je va écouter vos tracks :D: