Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 162 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
501
:noidea: j'arrive pas trop à la retoucher en fait
Wapi t'as écouté ce qu'à fait RaZcal ?
502
Yep!

En gros, dans le désordre : merci, cool, ah bon ?, non, ouais, ok.

Dans le détails :

Léninox > j'ai écouté ta track, je rejoins l'avis de wapi, je l'ai aussi trouvé un poil short. J'aime bien le passage plus touffu vers le milieu. Par contre je trouve aussi que les sons de drums sont un peu sec, peut-être un pet d'eq ou un chouilla de verb, ou je sais pas, mais chez moi, ça sonne un peu comme une BAT analo, c'est ça que tu utilise ?

Raz> C'est trop ! Sans savoir le nom -si j'avais fait un MJMC blind-test- j'aurais dis que cette track est de toi. C'est personnel & original. Presque moins barré que la Monty, je trouve. Me réjouis d'entendre la version def.

Dj Bisar>Y'a bon ! Elle est mieux que la première, tu devrais te gaffer avec les aigus sur les charleys, c'est un peu haut des fois, amha, tu peux aussi monter la basse et baisser un poil les voix ou en mettre moins, ça prend en peu la tête. C'est encore un peu confiné, t'es toujours au casque ?
Mais sinon, l'esprit est nickel ! :bravo:

La suite plus tard...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
503

Citation : une BAT analo, c'est ça que tu utilise ?


des samples de trust,un peu de charley de la rmx, les vst de magixstudio

Citation : un poil short

:roll: bon j'y retourne
504

Citation : des samples de trust


Excellent ! :bravo:

Citation : bon j'y retourne


Bah, c'est pas à prendre au pied de la lettre non plus, heing !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
505
Content :D:

voila le morceau a une fin pourrie maintenant

Hors sujet : au fait pourquoi Est-Il interdit d'utiliser une RS-7000 ET une MC-909 dans la même track ?ca me concerne pas vu que je fait tout sur pc m'enfin c'est interpellant


506

Hors sujet :

Citation : au fait pourquoi Est-Il interdit d'utiliser une RS-7000 ET une MC-909 dans la même track ?ca me concerne pas vu que je fait tout sur pc m'enfin c'est interpellant



Private Joke!! :ptdr: :ptdr:

******The Ramones°°°°°°

507
:?!: :?!:


508
Il faut remonter de quelques (nombreux) posts!

Demande à Mexique1! :clin:

******The Ramones°°°°°°

509

Hors sujet : c'est sur quel thread?


510
Djbisar Sympa ta compo elle casse bien les clichés, tres interesant le seul reproche c'est le hh aigue a droite, arrgg...MAis sympas vraiment! :bravo:
Sex, bass et pierre qui roule