Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 31 262 vues
- 50 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
501 Posté le 28/03/2005 à 19:33:45
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
502 Posté le 28/03/2005 à 21:40:33
Yep!
En gros, dans le désordre : merci, cool, ah bon ?, non, ouais, ok.
Dans le détails :
Léninox > j'ai écouté ta track, je rejoins l'avis de wapi, je l'ai aussi trouvé un poil short. J'aime bien le passage plus touffu vers le milieu. Par contre je trouve aussi que les sons de drums sont un peu sec, peut-être un pet d'eq ou un chouilla de verb, ou je sais pas, mais chez moi, ça sonne un peu comme une BAT analo, c'est ça que tu utilise ?
Raz> C'est trop ! Sans savoir le nom -si j'avais fait un MJMC blind-test- j'aurais dis que cette track est de toi. C'est personnel & original. Presque moins barré que la Monty, je trouve. Me réjouis d'entendre la version def.
Dj Bisar>Y'a bon ! Elle est mieux que la première, tu devrais te gaffer avec les aigus sur les charleys, c'est un peu haut des fois, amha, tu peux aussi monter la basse et baisser un poil les voix ou en mettre moins, ça prend en peu la tête. C'est encore un peu confiné, t'es toujours au casque ?
Mais sinon, l'esprit est nickel !
La suite plus tard...
En gros, dans le désordre : merci, cool, ah bon ?, non, ouais, ok.
Dans le détails :
Léninox > j'ai écouté ta track, je rejoins l'avis de wapi, je l'ai aussi trouvé un poil short. J'aime bien le passage plus touffu vers le milieu. Par contre je trouve aussi que les sons de drums sont un peu sec, peut-être un pet d'eq ou un chouilla de verb, ou je sais pas, mais chez moi, ça sonne un peu comme une BAT analo, c'est ça que tu utilise ?
Raz> C'est trop ! Sans savoir le nom -si j'avais fait un MJMC blind-test- j'aurais dis que cette track est de toi. C'est personnel & original. Presque moins barré que la Monty, je trouve. Me réjouis d'entendre la version def.
Dj Bisar>Y'a bon ! Elle est mieux que la première, tu devrais te gaffer avec les aigus sur les charleys, c'est un peu haut des fois, amha, tu peux aussi monter la basse et baisser un poil les voix ou en mettre moins, ça prend en peu la tête. C'est encore un peu confiné, t'es toujours au casque ?
Mais sinon, l'esprit est nickel !
La suite plus tard...
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
503 Posté le 28/03/2005 à 21:56:21
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
504 Posté le 28/03/2005 à 21:58:52
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
505 Posté le 28/03/2005 à 22:05:37
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
506 Posté le 29/03/2005 à 00:10:35
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
508 Posté le 29/03/2005 à 00:26:59
Il faut remonter de quelques (nombreux) posts!
Demande à Mexique1!
Demande à Mexique1!
******The Ramones°°°°°°
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
509 Posté le 29/03/2005 à 00:32:50
Hors sujet : c'est sur quel thread?
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
510 Posté le 29/03/2005 à 00:33:03
Djbisar Sympa ta compo elle casse bien les clichés, tres interesant le seul reproche c'est le hh aigue a droite, arrgg...MAis sympas vraiment!
Sex, bass et pierre qui roule
- < Liste des sujets
- Charte