Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 37 366 vues
- 50 followers
Shirow
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Anonyme
par contre le rythme est bien programé et porcessé sur le chien le pape donc
Shirow
fred-i
Pour le track de Urk, Le chien et le pape
Citation : Trop de sample tue le sampe
ou alors avec une évolution, genre avecn un effet mais qui va varier tout au long du track
sinon, mon dernier morcif
/drum-n-bass/forums/t.111988,drum-n-bass-nouvelle-compo-fred-i.html
Si j'ai bien compris deadline repoussée d'un mois, pas de problème.
Je vais essayer de me mettre a bosser sur 'toshop pour une "jaquette"
Cid2Nice
Ollie*D
Hey lex mex ya pas moyen d'avoir des samples en VO????>ca nous permettrait de diversifier le tout nan?
personne l'à le dvd en multilangues et qui se sent de sampler quelques passages?
Hors sujet : pis tant qu'on y est on a qu'a sampler en russe aussi nan?
Green Saree
Il doit m'en rester pas mal sur mon autre ordi, comment je peux te les passer ? ftp peut-être ? J'vais voir combien ça prend ...
Green Saree
A.c.dryk
J-12!!!
Faut se magné le luc!!!
>>Locked : dèspéctu mi poyon
locked
Citation : Locked : dèspéctu mi poyon
Awè,mi p'tit fî,dj'i so st'en train d'ovrer so li bazôr,adonc!
******The Ramones°°°°°°
léninox
Citation : J-12!!!
Anonyme
Hors sujet : Salut
j'ai déjà écouté plusieurs tracks
c'est vraiment super interessant votre projet.
J'ai retrouvé ça dans un carton ; bon, ca date, c'est fait avec rebirth sur un vieux, très vieux pc mais si ça peut vous amuser ![]()
locked
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
Bon, j'ai vu pas mal d'avis sur mes tracks là... Bin ma foy, ça fait plaise
Surtout que là du coup je vais bien me remettre dessus, la deadline n'est plus si loin heinG !
Donc : je retiens Le Chien et le Pape, je vais enlever un peu de sample (voire beaucoup de sample
Je vais aussi régler ce problème de compression Shirow, t'inquiète donc pas, c'était prévu. Gestion.
Bon, à part ça, je vais refaire une mouture V.2.0 de Dionarap pour ceux qui ont aimé, sans contrainte, je vous dirai quand ce sera fini.
Citation : Je vais essayer de me mettre a bosser sur 'toshop pour une "jaquette"
Râh ouaihQuant à moi, faudrait quand même que je songe à m'en trouver une copie de sauvegarde de ce bon vieux Toshop
> Sdef :
See ya pour la prochaine Tape si tu veux ! Citation : raisons d'organisation basiques
A propos... Faut que je ponde un ptit récap, moi, ça fait long time... J'ai eu mon 1024, y'a eu l'Herbe en Zik... Bon allez, j'arrête de me chercher des excuses et demain je m'y colle !Hamilton
Hors sujet : scuse urk je viens de penser que j'ai tjrs pas répondu a ton mail.... je te refile mon adrese msn par mail
Urk Boombleep
Hors sujet : envoie je suis tout ouïe
Green Saree
http://www.gimp-fr.org/html/index.html
et c'est un freeware !
Urk Boombleep
Green Saree
Green Saree
Urk Boombleep
Green Saree
Shirow
locked
Citation : vu qu'il n'y a pas le son sur un dessin ...
Ah merde!!!! Moi qui croyais...
******The Ramones°°°°°°
Shirow
Urk Boombleep
Hors sujet :
Il est mignon ce Urk
- < Liste des sujets
- Charte