Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 30 505 vues
- 50 followers
Shirow
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
minuslab
Urk Boombleep
Bon, je sais, j'ai traîné, au point de me faire devancer par ce fourbe de RaZcal, que je salue au passage, et qui a bien fait car un récap'track, c'est bien.
Il fait beau, le printemps revient, le WE aussi, la joie est dans nos coeurs, and here comes...
LE TROISIEME RECAPITULATIF
et par là même, deuxième mise à jour de paranoidjunglistinlasvegas.exe, veuillez je vous prie upgrader votre soft pour une meilleure cohésion du Crew. Merci.
Liste des membres recensés :
- Shirow
- Urk_Le_Sauvage
- Locked
- Niafron
- RaZcal
- Reset
- Guillaume77
- Léninox
- Piercid
- fred i
- mexique1
- _Fishman_
- Samantha
- BaKo
- Riffeur en si
- Number 6
- Roubignoles
- 665
- Peacephrog
- Yann Janvier
- Pek
- Makemushky
- Fractional
- Inusable™
- Sol Carlus
- # Nanchang #
- minuslab
- Asaturne
- Drum'n bad
- Wapi
Attention à partir de là, les membres ci-dessous sont arrivés un peu tard, en fait après la décision de en plus accepter de membres... Là au-dessus y'en a 30, alors la question se pose : est-ce qu'on garde ceux qui, comme Djbisar, ont soumis une track mais sont arrivés trop tard ? Est-ce qu'on envoie un "préavis" à certains membres déjà recensés, mais qui ne se menifestent pas beaucoup, en leur laissant genre une semaine pour confirmer leur présence ? Dilemne... Eh oui c'est ça la célébrité du MJ Massive Crew
- A.C Dryk
- DjBisar
TrackList
- fred-i : Viva Las Vegas
- Antizen : Drak et Nof . Va falloir se décider, hein...
- Guillaume77 : Suite aux nombreux votes des participants, a été retenu Putain de reptiles. Toutes nos félicitations à l'heureux gagnant.
- Hamilton : Fear and Loathing deep in your ass
- Cuttinvibz : Gangbang
- Wapi : Bin, sa track, quoi...
- Drum'n Bad : Cool
- Reset : Vegas
- DjBisar : track
- RaZcal : Bon voyage Hunter
- Léninox : track
DEADLINE LE 7 MAI n'oubliez pas votre brosse à dents ce jour-là, au moins il vous restera ça quand la Terre implosera sous les acclamations et les ovations monstrueuses qui salueront la sortie de la Mixtape.
Au fait, on a un DJ ?
+1 pour le Artwork de la tape, que tout le monde gribouille un ptit truc, je pense que vous avez tous un scanner à disposition quelque part, donc y'a pas de raisons, au boulot Messieurs. Au pire, ceux qui squattent AF au taf (et y'en a... ), trippez Paint, Shirow a démontré que de nouveaux horizons de création (voire de bédave) sont possibles avec ce petit logiciel aux possibilités infinies et insoupçonnées [/envolée lyrique]
D'autre part : oui, je sais, je suis vraiment pas souvent sur AF, mais moi je préfère la vraie vie à la vie de AF (quand on voit le Pub des Gentlemen on est content d'habiter dans un bled paumé ). Mais je suis toujours là et actif pour le Crew, la Tape et la Reine. Genre : je suis en contact avec 123 Klan, checkez le site et pleurez si vous connaissez pas, et KloR m'a envoyé des mails d'encouragement pour la tape et m'a assuré qu'elle et Scien1 écouteraient ce que donne la tape, histoire de - pourquoi pas ? - s'en inspirer pour un ptit Artwork vite fait, gratos, pour nous, mais sous Copyright et avec interdiction formelle de vendre la mixtape sans leur complet accord.
Ca, c'est bien.
D'autre part : Marrant, la Deadline tombe pile poil le dernier jour du festival l'Herbe en Zik, organisé au Campus de Besançon par Radio Campus... Et le dernier soir en question, c'est le soir où passent deux personnes que, je pense, vous connaissez : Interlope... Urk rappelle modestement au Crew qu'il dispose d'un nombre de places limité dans son Squat pour accueillir 2 ou 3 crevards qui seraient assez motivés pour venir pour le festoche ; alcool, drogues et femmes ne sont pas compris dans la pension.
Petit récap vite fait pour la forme, et pour la fin...
agnula Pour l'hébergement tous codecs, tous fichiers
Le pack de samples de guillaume77, sur le FTP à Nixx
Voilà, voilà. Keep it massive, et oubliez pas de boire beaucoup, l'été risque d'être chaud.
.. URK-
locked
Citation : Liste des membres recensés :
- Shirow
- Urk_Le_Sauvage
- Locked
- Niafron
- RaZcal
- Reset
- Guillaume77
- Léninox
- Piercid
- fred i
- mexique1
- _Fishman_
- Samantha
- BaKo
- Riffeur en si
- Number 6
- Roubignoles
- 665
- Peacephrog
- Yann Janvier
- Pek
- Makemushky
- Fractional
- Inusable™
- Sol Carlus
- # Nanchang #
- minuslab
- Asaturne
- Drum'n bad
- Wapi
+A.C. Dryk
(De toutes façons,il y aura des désistements!)
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
Hors sujet : Pardon keupin, ça y est c'est corrigé Mais dis-moi, t'es quand même bien acharné à le défendre, moi j'ai peur de le télécharger son track à ton pote là...
Cid2Nice
riffeur
Green Saree
Hors sujet : Mazette ! Ca fait 2 fois qu'on m'oublie sur cette liste!
Urk Boombleep
Bon en attendant je peux pas te rajouter à la liste, je sais pas ce qui se passe, je peux plus éditer mon post, j'ai plus les petites icônes poubelle et edit à côté, on dirait que je suis plus loggué avec le même pseudo, j'y comprends rien, ça fait même pas une heure que j'ai posté Modo ! Modo ! Au secours !
Green Saree
Spagrraaaave
locked
Hors sujet : Citation : Mais dis-moi, t'es quand même bien acharné à le défendre, moi j'ai peur de le télécharger son track à ton pote là...
T'as peut-être bien raison d'avoir peur... Venetian Snares powaaaaa!!!
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte