Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 37 453 vues
- 50 followers
Shirow
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Shirow
wapi
locked
Citation : Nixamer le soft ! J'devrais passer au tout hardware, je crois...
T'as quelque chôse contre la pomme?
Jamais eu de probs,même avec ma vieille pomme...
(Sans vouloir relancer la polémique,heinG! ;) )
******The Ramones°°°°°°
locked
******The Ramones°°°°°°
Shirow
Sinon , moi aussi , les zordis , ca me gave un peu , là ... Cet aprem ' , mon bousin a redemarré tout seul , comme un grand , trois fois d'affilées , dont une en pleine session son ... Rhaaaaaa !!!
wapi
toute façon j'en avais marre de cette merde, ça fait des mois qu'il balance des infos midi intempestives dès qu'il est branché, et ouais j'ai un côté who sur le pitchbend qui fait ausii croossfader pour live, donc pas de regret!poubelle!
cuttinvibz
Statik
Anonyme
pinèze, à 37 balai j'me comporte comme un ado. Enfin bref ,ben urk tu peux aller sur macidol.com
3 Go gratis, je suis dessus depuis quelques mois et pas de loose.
Dionarap est cool sauf un son qui me parait trop fort. Mais sinon j'aime bien.
Pour le chien ........... c'est vrai que c'est un peu répétitif le sample à la longue. J'adore l'intro, ça envoie bien. Bon je vais les réécouter pour te dire plus en détail.
Mais moa j'aime bien quand tu expérimentes............creuses.
bon, j'vais cuvé ma vinasse en essayant d'en branler le moins possible, fais chier de bosser gratos............
Anonyme
Dis moa urk la tite nappe qui descend, tu la sorts pas d'un triple cd Dnb, le morcif ou y-a un sample de gaous qui dit "killer" ????????
à part le sample il déchirre ton morcif.
vala.
Shirow
Hors sujet : Nixx > got a top secret mail ...
Gérard Saint Brice
Anonyme
Moa j'aime bien sauf 2 ou trois sons qui ressortent trop sur mes enceintes pourraves.
Sinon pour du barré c'est du barré.
Urk Boombleep
> Guillaume77 : Nan nan ma ptite nappe c'est du Rm1x, et je vois pas de quoi tu veux parler
Toute mon instru basique c'est du Rm1x, y'a que le beat et les samples qui viennent du sampler Citation : à part le sample il déchirre ton morcif.
Bin en fait tu parles de quel sample ? "Le Chien et le Pape, c'est pas ma faute" ? Ouaih bin effectivement t'es pas le premier à me le faire remarquer, donc de toutes façons c'est jamais que la première version, limite c'est un preview quoi, la V.2.0 bientôt, sans ce sample un peu lourd donc Hors sujet : > Shirow
moi je sais ce que c'est le mail secret pour Nixx
Je t'ai répondu au fait gros, check it out
Bon, comme vous pouvez le voir, même en semaine vu que je vais plus en cours, j'ai un ordi chez un pote ; Urk fera acte de présence sur le forum ces temps prochains...
Shirow
Hors sujet : J'ai rien recu , mec ...
Urk Boombleep
Hors sujet : Ouaih en fait jme suis planté hier, je t'ai envoyé ça avant de me coucher, ça m'étonnerait même pas que je me sois planté de destinataire
Jte renvoie ça tout de suite ma poule 
léninox
Shirow
Hors sujet : Urk > j'ai repondu à ton mail , bwoy ...
wapi
mais le mix (ou bien c le mp3) rends pas très bien le morceau, la gratte est trop forte et le beat pas assez précis, mais sinon c bien barré j'm bien, ça change tout le temps
A.c.dryk
Ze vais zécouter les tracks et dis quoi!!!
A.c.dryk
Ma préfèrence va pour "Dionarap". Certe plus calme, mais je ressent plus le contexte.
Par contre, "Le chien et le pape..." Je kiff a mort le début
Et le sample "ptin de chaussures de Golf" est méga récurant.
Donc : +1 pour Dionarap!!!
A.c.dryk
Préfère franchement swila. Simple, mais bien monté.
Hamilton
Green Saree
A propos, Urk :
Comme tout le monde, les samples m'ont un peu saoûlé, ils sont trop présents, trop devant, pour moi.
Du coup, le choix est dur entre les 2 morceaux.
Je mets un petit plus pour 'le chien et le pape', bien que le nom soit long à écrire, grâce aux mélodies que j'ai bien aimé; rapides, destructurées ....
En même temps l'intro de 'Dionarap' décolle bien le cul de la chaise.
tu as essayé de rassembler les deux en un ?
Shirow
- < Liste des sujets
- Charte