Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 166 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
481
DRAK

Citation : Ton son de Caisse Claire est très moche, on dirait une CC de Rock'n Roll


Oui c'est exactement ca et je l'aime donc pas de modif, elle tape et change du reste... :8)

Citation :
J'aime beaucoup ta façon de rajouter des petites variations rythmiques grâce aux aigus : crash, Hihat ensuite après le crissement de dents et le bon roll du kick...


Ca fait plaisir de savoir qu'il y en a qui on l'oreille. :bravo:

Citation : Tu pourrais même limite faire une deuxième partie à ton morceau, à partir de 4:00, rien qu'en changeant ta basse... En repartant sur une autre mélodie quoi...


Oui c'est vrai mais je me disait que comme ca sera mixé autant concervé le motif et avec un autres track partir sur une autre ambience, une autre ligne de bass...Mais je vais tout de meme voir ca!

NOF

Citation : Nof : Intro bien trippée, pareil. Mais toi t'as un problème avec les kits de drums on dirait... Très moche là encore, la caisse claire... Enfin, moi j'aime vraiment pas.


:P: Comme je t'est dit plus haut... :fleche:

Citation : Nof est plus expérimentale, mais ça manque quand même de fil conducteur : une mélodie, une ligne de basse, quelque chose quoi...


oui plus experimentale et sans fil conducteur, j'aime cassé les barrieres, les idée recus ainsi que les regles etablies. :lol:
En somme j'aime derangé l'auditeur et surprendre. Et comme dit l'autre:
cultivons la difference et non pas l'indifference!
Sex, bass et pierre qui roule
482
Heu...j'remets un ptit lien au cas ou ça serait passé inaperçu!!
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/
entre options et info compte, click sur "mes dossiers"(my folders),
nom: ensileriff
code: krankranuu
le morceau : paranoîa²
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
483
Salut les fouinasses, fais chier de pas avoir le temps le week pasque c'est là que ça bouge, moa je suis le rodeur de la semaine, pfouyouyouye, je vais décortiquer tout ça mardi, et je suis payé en même temps ( gnark ).


Ben perso j'me dis que c'est le meilleur qui l'emporte.
C'est vrai les keupins, moa j'me suis pointé comme un cheveu sur la soupe pour la mixtape montys et j'ai été retenu alors que d'autre étaient là bien avant.

Alors pas de pitié, que les meilleurs gagnent.

Là j'ai moins le feu sacré :lol: ( pinèze j'me la pète now) mais même si j'suis pas retenu c'est quand même un putain de bon délire ici.

Bravo pour les gaous fondateur du crew, ça réchauffe.

ça devrai toujours être comme ça.
Bon j'arrette mon N° de suce boule j'ai 2 ou 3 rhum à me carer dans la falace.
@+
484
> drum'n'bad, léninox, riffeur : Yope les mecs, moi j'ai qu'un 56k, alors ce que je fais c'est que je télécharge les tracks en speed à la fac et je les balance sur mon mp3, ensuite je les écoute en semaine, et le WE quand je rentre je peux poster mes avis... Donc vous voyez, pas de souci, attendez que j'aie téléchargé vos tracks la semaine prochaine, et je viendrai vous donner mon avis en même temps que mon récap, t'inquiète gros t'as vu Urk gère sa race de chiens :mrg:

Citation : Ca fait plaisir de savoir qu'il y en a qui on l'oreille.

Ouaih, pis un bon casque aussi :diable: Astuce : oh, bizarre, un Sennheiser HD-457 à 40€ sonne aussi bien qu'un Sony MDR-V500 à 80€ (aux States) ! C'est prouvé ! :8O:
Mais pour en revenir à tes tracks : ouaih, d'accord pour la différence, mais quand même... la CC de R'n'R... Bon, allez, d'accord j'arrête. En même temps, moi je crache pas sur une CC de HipHop pour mes beats Jungle... :bave:

Hors sujet :

Citation : Bravo pour les gaous fondateur du crew, ça réchauffe.

Oh Shirow, tu te rappelles comment c'est parti ça au fait ? :8O: J'ai pas retrouvé le thread dans mes surveillés, je me rappelle plus où on a commencé à tripper Python... Je me rappelle que c'était au sujet de l'image de Flying Circus dans le profil de Locked :boire: Mais on a commencé où les gras ? Recensement non je crois ? Mais j'ai pas retrouvé... :noidea:

485

Hors sujet : Mon chtit Urk :boire: ,tu :boire2: bokou trop! :mrg:

Le thread qui est devenu le squat! :fou:

******The Ramones°°°°°°

486

Hors sujet : :fache2: Meuh nan je sais ce que je dis
Bon je :boire2: quand même, hein, mais note bien que là je ne suis pas sous l'emprise de la drogue
Simplement, je me rappelle bien que (attention séquence révélation, tsan tsan tsan TF1) avant de créer le topic qui est maintenant le Squat, Shirow et moi avions déliré avec je ne sais plus trop qui (toi peut-être Locked, ou _Fishman_, ouaih, ptête que c'était _Fishman_ en fait) à propos de tout ça... Et là avait pris naissance...
AVIS A TOUS LES JUNGLISTS : FAITES PETER VOTRE SON POUR LA MONTY JUNGLIST MASSIVE MIXTAPE (R.I.P.)

Donc voilà, je cherche le topic sur lequel on avait trippé, et où un des derniers messages doit justement être Shirow qui dit "ah bin, ça y est, voilà le topic, maintenant on peut commencer"
:tourne:

487

Citation : Ouaih, pis un bon casque aussi Astuce : oh, bizarre, un Sennheiser HD-457 à 40€ sonne aussi bien qu'un Sony MDR-V500 à 80€ (aux States) ! C'est prouvé !


Ouaip, j'ai le meme, ca morche nikel... :bravo: ALors que mon sony a 800 Boulles c'etait d'la merde et pas solide...

Citation :
Ben perso j'me dis que c'est le meilleur qui l'emporte.
C'est vrai les keupins, moa j'me suis pointé comme un cheveu sur la soupe pour la mixtape montys et j'ai été retenu alors que d'autre étaient là bien avant.

Alors pas de pitié, que les meilleurs gagnent.


Salut Guigui...Ouaip que le meilleur gagne et pi c'est pas un concours n'y une branlette partie...C'est juste pour le fun!

Citation :
j'ai 2 ou 3 rhum à me carer dans la falace



:P: Tiens ca m'donne soif, allez un p'ti Sky a sec les poulettes... :8)
Sex, bass et pierre qui roule
488

Hors sujet : Afin que jamais ne meurt la legende , voici un lien vers un topic majeur ... Que dis je , un topic HISTORIQUE !!!
Et oui , voila comment tout a commencé : La Genese ...
Donc , gros BIG UP aux deux autres peres fondateurs , j'ai nommé RaZ et Urk ... :boire:

489

Hors sujet : :| que de nostalgie




Sinon y'a eu des correction au niveau du mix et des percu
ICI
Faudrait qu'on me dise ce que je peux lui faire subir a mon mix parce que j'en sort pas


490
Dj bizar, je crois que c'est trop fort, en tout cas chez moi ça sature, et le morceau manque de progression, les samples sont bien calés mais ça manque un peu d'air, le morceau est là mais je pense qu'il faudrait encore le bosser, et pis faire une joli fin ;)
j'ai utilisé le même sample que toi :lol:

J'en profite pour mettre mon nouveau PARANOXavec les samples ce coup ci, jattends toujours vos avis