Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 30 809 vues
- 50 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
571 Posté le 29/03/2005 à 18:33:09
Citation : jungle/dnb/hardstep
Sauf que cette mixtape ci est orientée Dark D&B - Breakcore... ;)
******The Ramones°°°°°°
cuttinvibz
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
572 Posté le 29/03/2005 à 18:37:49
C'est vrai tu as raison, mais même l'autre taré des Cornouailles arrive à faire du barré tout en mettant une touche de groove. Quand j'écoutes mes vieux trucs : optical, dom & roland, etc... c'est fort, dark et pourtant ça groove bien.
Rien que du bon son
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
573 Posté le 29/03/2005 à 18:42:35
Citation : l'autre taré des Cornouailles
Sex, bass et pierre qui roule
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
574 Posté le 29/03/2005 à 19:39:08
>>>A.c.Dryk:est-ce que je peux ravoir un peu d'infra-bass avec mes ultra-sons?
Yes!...Moi,à première écoute ca me le fait bien(putain de traffic de samples...,rythmiques féroces,mix propre à souhaits).Mais tu risques de ne pas remporter les deux traits de meth promis au morceau le plus violent... ...
:smiley qui trépigne en agitant son doigt étrangement humide,tout en secouant la tête:
Yes!...Moi,à première écoute ca me le fait bien(putain de traffic de samples...,rythmiques féroces,mix propre à souhaits).Mais tu risques de ne pas remporter les deux traits de meth promis au morceau le plus violent... ...
:smiley qui trépigne en agitant son doigt étrangement humide,tout en secouant la tête:
Fuck me,i'm swiss.
Anonyme
521410
575 Posté le 29/03/2005 à 19:41:32
Je confirme...
pour l'instant, je suis dans le mega crade, mais faut que ça tape plus hard encore, la c'est trop crade, pas assez dur. limite des passages gabber lol. faut que je me calme ou ça va etre in-mixabe..
pour l'instant, je suis dans le mega crade, mais faut que ça tape plus hard encore, la c'est trop crade, pas assez dur. limite des passages gabber lol. faut que je me calme ou ça va etre in-mixabe..
Anonyme
521410
576 Posté le 29/03/2005 à 22:40:04
> Ac dryk j'aime bien le travail du rythme par contre je suis pas dj pro mais ça risque d'être cho à mixer les changements de ryhtmes comme ça non ? sinon je trouve que ça manque d'une titite mélodie genre un ligne de basse bien sub un truc qui fasse taper du pied koi
ma track est presque fini en version 0.1
ma track est presque fini en version 0.1
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
577 Posté le 29/03/2005 à 22:47:14
Je reprend le taf demain stro naze
Une toute petite modif, je sais même pas si vous la remarquerez
paranox II
Une toute petite modif, je sais même pas si vous la remarquerez
paranox II
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
578 Posté le 29/03/2005 à 23:16:42
En passant :
Mister Carolus Magnus > comme je comprends mal le vocoder, j'ai un peu regretté le manque samples, mais sinon c'est du super bon !
AC Dryk > en es-tu un ?
Truc de ouf ! J'ai dû l'écouter trois fois, même si le passage ultra-speed me gave un peu au bout d'un moment ..
leninox > bien que j'ai un mac, j'ai pas réussi à lire ton nouveau morceau
Bon, bon, bon, ça va être chaud de remettre les beats dans mon mort sale.
Mister Carolus Magnus > comme je comprends mal le vocoder, j'ai un peu regretté le manque samples, mais sinon c'est du super bon !
AC Dryk > en es-tu un ?
Truc de ouf ! J'ai dû l'écouter trois fois, même si le passage ultra-speed me gave un peu au bout d'un moment ..
leninox > bien que j'ai un mac, j'ai pas réussi à lire ton nouveau morceau
Bon, bon, bon, ça va être chaud de remettre les beats dans mon mort sale.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
579 Posté le 29/03/2005 à 23:45:56
Et si on faisait un thread avec que les liens? on pourrait freestyler ici sans s'interdire d'ecouter les morceaux, moi j'en ai ecouté trois et je lutte pour retrouver les autres...
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
580 Posté le 29/03/2005 à 23:49:54
Bonne idée shirow fais nous un beau threads
- < Liste des sujets
- Charte