Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 192 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
571

Citation : jungle/dnb/hardstep



Sauf que cette mixtape ci est orientée Dark D&B - Breakcore... ;)

******The Ramones°°°°°°

572
C'est vrai tu as raison, mais même l'autre taré des Cornouailles arrive à faire du barré tout en mettant une touche de groove. Quand j'écoutes mes vieux trucs : optical, dom & roland, etc... c'est fort, dark et pourtant ça groove bien.
Rien que du bon son
573

Citation : l'autre taré des Cornouailles


:mdr: :bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
574
>>>A.c.Dryk:est-ce que je peux ravoir un peu d'infra-bass avec mes ultra-sons?

Yes!...Moi,à première écoute ca me le fait bien(putain de traffic de samples...,rythmiques féroces,mix propre à souhaits).Mais tu risques de ne pas remporter les deux traits de meth promis au morceau le plus violent... :diable: ...



:smiley qui trépigne en agitant son doigt étrangement humide,tout en secouant la tête:
Fuck me,i'm swiss.
575
Je confirme... :fache:
pour l'instant, je suis dans le mega crade, mais faut que ça tape plus hard encore, la c'est trop crade, pas assez dur. limite des passages gabber lol. faut que je me calme ou ça va etre in-mixabe..
576
> Ac dryk j'aime bien le travail du rythme par contre je suis pas dj pro mais ça risque d'être cho à mixer les changements de ryhtmes comme ça non ? sinon je trouve que ça manque d'une titite mélodie genre un ligne de basse bien sub un truc qui fasse taper du pied koi

ma track est presque fini en version 0.1 :bravo:
577
Je reprend le taf demain :violent: :rocket: stro naze

Une toute petite modif, je sais même pas si vous la remarquerez
paranox II
578
En passant :

Mister Carolus Magnus > comme je comprends mal le vocoder, j'ai un peu regretté le manque samples, mais sinon c'est du super bon !

AC Dryk > en es-tu un ? :8O:
Truc de ouf ! J'ai dû l'écouter trois fois, même si le passage ultra-speed me gave un peu au bout d'un moment .. :fou:

leninox > bien que j'ai un mac, j'ai pas réussi à lire ton nouveau morceau :(((

Bon, bon, bon, ça va être chaud de remettre les beats dans mon mort sale.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
579
Et si on faisait un thread avec que les liens? on pourrait freestyler ici sans s'interdire d'ecouter les morceaux, moi j'en ai ecouté trois et je lutte pour retrouver les autres...
580
Bonne idée shirow fais nous un beau threads