Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 37 426 vues
- 50 followers
Shirow
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Number-6
Citation : Bon, je veux tous vous voir checker dans la semaine,
En rang 2 par 2 en se tenant la main, le petit doigt sur la couture du pantalon.
Anonyme
Mon morceau n'est plus téléchargeable mais je vais le réheberger dans une version plus amélioré sur agnula donc voir ma signature mais de toute façon je vous previendrais quand ça sera parti
Green Saree
2/Il me semblait l'avoir déjà fait, mais je réitère mon avis sur la track de Guigui77. la version que j'ai date du 17/04.
Les drums sont trop dans le fond par rapport aux espèces de synthés chelous qui traversent l'espace, les pizzicatti sont géniaux
J'adooooore le traitement infligés à tes rides, ils sont bien gras, mais prennent pas trop de place, c'est top !
Les samples sont très bien arrangés, on sent pas trop la lourdeur; le placement frequentiel pourrait néanmoins être arrangé sur certains passages (comme celui à 2:35 avec le chanteur dépitché dans tous les sens
3/Le lien vers le mort sale de wapi est mort.
http://mapage.noos.fr/wapi/vegas.mp3 me mène à 'noos erreur 404'
4/cuttinvibz >
Je kiffe bien tes rythmiques, les charleys et autres chapeaux sont bien destructurés aux moments où il le faut, et plus réguliers quand il faut appuyer la basse (genre le rythme qui commence à 2:10), bon boulot de rythmique !
Tes caisses claires sont peut-être un chouïa loin (trop de reverb ?)
Le banjo à 3:40 est excessivement hilarant, je kiffe grave, avec son petit son téléphone
Les reverse de CC sont bien placés, mais pas assez de fois je trouve, comme c'est super efficace, j'aime bien quand on en abuse !
Urk Boombleep
Hors sujet : Citation : En rang 2 par 2 en se tenant la main, le petit doigt sur la couture du pantalon.
Bon je suis pas non plus le Le Pen d'AF il me semble ! ![]()
Citation : Le lien vers le mort sale de wapi est mort.
Appel à toutes les voitures, Wapi, qu'est-ce qui se passe ? J'ai cherché un peu aussi, ton morceau est introuvable

Number-6
Shirow
Primo : check ...
Deuxio : bon , la remise en place des choses faite par Urk peut sembler un peu abrupte comme ca , mais bon , je pense qu'un peu plus de discipline dans nos rangs fera qu'on pourra boucler la tape plus facilement et moins dans le stress ... Donc , desormais , merci à tous de respecter ces regles , somme toute , pas si drastiques que ca ...
Troisio : track en cour de sequencage ... Je receptionne le track de 665 sous peu , et je viens deposer quelques avis des que j'ai un peu de temps ...
Yep ...
Ollie*D
j'attends tjrs le dvd de LVP pour piocher les samples qui me manquent pour le morcal (les drums et les infras sont pretes pour le reste faut que je me bouge)!!!!
En attendant j'm bien le morcal de gerard saint brice et pour les autres je vous dirais ca dans les jours qui viennent!!!!
En tt k si ya des desistement avant le 1/06 ce sera pas de refus sinon la taype va durer 2 heures!!!!!!!
see ya maytes
locked
Le morçal en phase d'être fini,j'ai bien avancé,je suis content,peut-être que vous n'allez pas l'être (content!) passque ça part assez fort (genre Venetian Snares staïle
Et big thanks à Urk toulmondaugardavoubanddesoumerdeschefouichef (
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Urk Boombleep
Y'a qu'à demander !
Le pack de samples de Guillaume77, hébergé sur le FTP à Nixx
Bon ensuite pour tes boucles et tout le bordel, je peux pas t'aider hein... j'ai pas vraiment l'intention de te faire ton morceau non plus...
Anonyme
wapi
Citation : 3/Le lien vers le mort sale de wapi est mort.
http://mapage.noos.fr/wapi/vegas.mp3 me mène à 'noos erreur 404'
je sais j'ai un usage compulsif du ftp, mais je le remets dès qu'il le faut, encore un autre mix d'ailleurs, avec plus de batteries comme on m'a dit, et des leads un chouia moins omniprésents
Urk Boombleep
Bon bin on va attendre qu'il repasse ! Ou encore.. Au pire, Posteur Fou, file-moi ton MSN par mail, et je t'envoie ça par MSN (y'en a pas très lourd)
Statik
Urk Boombleep
Bon bah c'est cool, ça m'évitera de tenter un énième envoi par yousendit... Javé commencé un transfert à Posteur Fou par MSN, mais c'était super long et vu que ma connexion saute, ça a sauté au bout de 2 Mo sur 15

Statik
Désolé Peacephrog, c'était pas prévu que je l'enlève !
Sinon, y'a aussi http://www.dropload.com/, au cas où...
léninox
Anonyme
De toute façon je vais certainement pas faire de track du tout, au rythme où je vais...
Merci comme même.
Anonyme
Ben mon morcif à pas bougé depuis un moment alors là tu es mauvaise langue
merci à green saree pour ton avis, je vais voir ça ( même si pour le coup tonton urkgardavousbandedefiottes vas me repéter un cablouche pasque je vais refaire un autre lien
Bon promis je fais plus de HS ( à part celui-la)
Et moa j'ai donné mon avis sur tout les morcifs même avec mes enceintes pourraves et même si tonton urk se les mets ou il pense, je vais les charger son mon lecteur mp3, vala, et je redonnerai mes avis alors.
Vala.
Hors sujet : Nixx il vient pas du "maitre des illusions" ton pseudo ?
Statik
Je viens juste de finir l'upload :
Las Vegas.zip
Alors maintenant, tu prend ce pack et tu nous fais un zoli morceau !
Hors sujet : Guillaume > Arf ! Non non...
A.c.dryk
Ze télécharge les cadavres poussièreux que z'ai pas encore entendu.
Merci pour la récap Urk
minuslab
Urk Boombleep
Citation : les cadavres poussièreux que z'ai pas encore entendu
Merci pour les auteurs desdits "cadavres poussiéreux"...Bon, pis personne ne m'a dit, à moi : on retient laquelle de mes tracks ? Le Chien et le Pape, c'est pas ma faute ou Dionarap ?
A.c.dryk
Cadavre poussièreux = Mort sale.
Ca ne vise personne, c'est un jeu de mot de M...
Ollie*D
juste un ou deux me suffiront sinon je vais aller m'acheter le dvd cette aprem rien que pour ca!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte