Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 782 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
141
142
Non je pense en créer un nouveau.

Hors sujet : :D: oui oui je connais je joues pour eux le 16/04 avec Mimetic. Content de te rencontrer.

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


143

Hors sujet : En fait,j'en n'en fais plus partie depuis... oh, plus de 2 ans pour "divergences" avec le grand gourou philou(que je connais pourtant depuis de nombreuses années!),NBC,la belle époque, c'était lui, moi,et la Worvon!.Il y a eu une scission,comme souvent dans les assos liégeoises!Enfin,bon brèfle,hope la soirée se déroulera bien! :bravo: Et puis Jerome Soudan que j'ai rencontré il y a quelques années est quelqu'un de vraiment très ouvert et sympathique!
Voili,on attend ta track avec impatience!

******The Ramones°°°°°°

144

spagrave Guillaume, je pars dans les iles :ange: je serai dez retour fin mars, je verrai en revenant :clin:
145
Salut a tous... :8)
Ca fait un petit moment que je n'est pas composé ce genre de sons et c'etait l'occasion pour moi de m'y remetre, c'est donc fait. :clin:

Un track pas tres reflechit fais a l'arrache pour ne conservé que l'inspiration du moment :fleche:. Je ne le voullait pas trop clichez et j'espere y etre arrivé, a vous de me le dire et merci bien!


http://perso.wanadoo.fr/futurlight/nof.mp3

Et un grand merci a Guillaume pour le pack de sample des differents dialogue du film...
Merci a toi l'artiste!

Les seul hik est que ce morcif est certainement pas assez riche en dialogues et j'aurais peut etre du appuyé plus la caisse claire... :| Sinon aucun sample connu ou inconnu, tout est fait maison! J'y tient! :8)
Sex, bass et pierre qui roule
146
Bon , passage en speed ...

- bienvenue à toutes les nouvelles têtes , ca fait plaisir un peu de sang frais ...

- j'ecouterai tous les tracks qui trainent deja dans les parrages un peu plus tard ...

- mais surtout , STOP LE H.S. , même entre balises ... On a deja le Squat des Monty pour pourrir à tout va , donc laissez ce thread clean ... Serieux , après , c'est le bordel pour chopper les infos utiles ... ;)

Voila voila ... See ya , boys !!!
147
>>>c'est une info:je viens d'appuyer avec le bout de mon pied sur le "off" de ma multi-prise,alors que je fignolais un spécial LVP rythm. :((( <<<
Fuck me,i'm swiss.
148
( pas eu le temps de répondre à ton mail ) merci, guillaume :boire: tu me sauves
149

Hors sujet : :clin: de rien mais t'as pas tout eu ta boite était pleine./



Désolé shirow t'as vu aujourd'hui j'me tiens bien se sera tout dailleurs.
@+
150
Ce thread part en HS c'est drôle on se croirait aux débuts du Monty Junglist :mrg:
Bin moi je checke juste en despee, je suis sur ma track en ce moment, il me manque que les samples de Las Vegas que je samplerai depuis ma télé, merci, j'ai tout ce qu'il faut.
Voilà :bravo:
> nixx locked shirow _mexique1_ et tous les Oldskool Soldiaz :boire:
Salut aussi à tous les nouveaux, bin putain comme quoi la Drum sur AF n'est pas morte :violent:
MASSIVE