Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 37 392 vues
- 50 followers
Shirow
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
AntiZen
Citation : Hé hé
il y a quand même des tracks drum'n'bass a 160 qui ont bien plus de power qu'une track a 180....
faut pas tout miser sur la vitesse a chaque fois non plus
Il est bien simple de jouez speed enrobé de disto ou de deflagration sonore pour que sont sons parait dur, hard, dark ou ce que vous voullez d'autres. Jouez plus lent et en finaisse pour degagez ces emotions demande plus de travailles et de recherche...
Shirow
Puis , le delire , là , c'est de faire une tape qui tape violent ... Donc , bon ...
pek
Citation : Puis , le delire , là , c'est de faire une tape qui tape violent ... Donc , bon ...
Les paroles de la sagesse meme
Shamk
Hunter S. Thompson dead at 67
'Fear and Loathing in Las Vegas' author takes own life

Un nom de tape genre " Tribute to Hunter S. Thompson" ca pourrait le faire !
----------
Shirow
Shamk
----------
Shirow
locked
Citation : Si quelqu'un sort une track breakcore à 240 je rigole
On parie?
******The Ramones°°°°°°
fred-i
Citation : On parie?
oula, ch'crois que Loked est véner la
Citation : Tribute to Hunter S. Thompson
chui d'accord
mexique1
j'ai enfin quelques jours pour avancer, et bientôt je vais avoir du temps pour la zik, enfin
Hors sujet : incroyable, shirow est "vie après AF ?"
Anonyme
Ben moi je fignole mon "putain de reptile".
ça tourne à 180 et la durée entre 4 min et 4.30. Comme on est nombreux il vaut mieux pas trop s'étaler en longueur.
@+
Rouxxx
Citation : Bon , on va pas commencer à disserter maintenant là dessus : on avait fixé au debut que c'etait 180 minimum ...
le bpm était fixé dès le départ ! je m'incline donc devant le dude !

mais 180, ca me va

Hamilton
sinon pour la longueur tu t'en fou guillaume, c'est le DJ qui gerera ca ;)
Anonyme
keoiiiiiiiiiiiii, m'en fisse avec les dvd on fera la version longue remastérised.
ça f'ra un carton à carouf pour la pâques.
Hamilton
bah ué on va se faire couper mon polo, c'est le DJ qui décide a quel moment il rentre le disque et a quel moment il le sort... d'ailleur les longues intro juste avec une nappe bah ca m'étonnerait qu'on les entende, because difficile a caler...
Anonyme
minuslab
shirow :
Citation : D'ailleurs shirow avait rectifié, et ici c'est lui le Dude.
Remarque que j'ai pas mis "c'est lui le druide".
Et je disais ça car tu as créé le thread, et que tu me semble gérer tout ça d'une main de maitre, d'ailleurs t'as plus tes gros doigts c'est dommage, tu prends la grosse tete, hein, c'est ça ?
Guillaume aussi à l'air organisé comme garçon. (tiens, c'est marrant, elle sert à rien cette phrase)
Anonyme
Citation : Guillaume aussi à l'air organisé comme garçon. (tiens, c'est marrant, elle sert à rien cette phrase)/
Anonyme
a pliousse les junglists,y retourne

Gérard Saint Brice
Allé j'up mon track et juste une petite precision pour le dj le bpm est a 180 ( au dessus je peu pas , en fait c'est surtout que j'ai peur des consequences
665
Anonyme
Hors sujet : Du coup, ça fait 666 ! ![]()
Shirow
Je deconne , pas taper , pas taper ... Aie ...
En fait , j'ai deja programmer mes patchs de synth et mes patterns de drums ...
Statik
fred-i
Citation : Je crois que je vais faire péter un preview...Bon allez, je ré-écoute encore douze fois...
j'attend depuis 21h53
- < Liste des sujets
- Charte