Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 167 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
531

Citation : ici, y-en a qui on un putain de niveau.
J'ai intéret à bosser moa ou je vais me faire jeter.


Arrette :furieux: ca,
on a tous un niveaux et un style propre toi le premier! :clin:
Sex, bass et pierre qui roule
532
Merci guillaume.
Pour la bassline, je voulais un truc un peu stéréotype caricatural donc j'ai un peu forcé :oops:
Et +1 avec AntiZen, fais ta musique sans essayer de la comparer à celle des autre, on est pas dans ue optique de concours.
533
:oops: Je déconnai, pas taper :lol:

toute façon je peux pas faire autrement que mon truc. C'est ça qui me branche dans la zic.
Si c'est pour faire comme les autres c'est pas rigolo.

Mais quand je disait ça c'est vrai que je me rend bien compte de tout ce qui est bien de savoir au niveau du traitement du son.
Quand j'vois comment je me prend la tête et sur des conneries dès fois j'ai un peu honte.
Mais bon j'me soigne. :clin:
534
Sol>>En écoutant ta track,j'avais pas l'impression que c'était du 160...Du coup,j'ai l'air malin avec mon morceau mou à 200.

A ce propos d'ailleurs,une preview ne saurait tarder à arriver dans les parages(il "suffit" que mon PC soit exorcisé pour être ramené à la vie...).Dans la semaine?Au pire,ca sera un coup de MD en sortie de table,total live-style...

Sinon,le seul truc que j'aurai à redire,Sol,c'est...un peu trop de reverb.
Fuck me,i'm swiss.
535

Citation : des cordes neuves sur le "lézard

:twisted: c'est un peu ça que j'attendais
Sol et bisard j'ai télécharger vos tracks, je les écoute dès que j'ai un moment ;)
536
Je la dose à la louche ma reverb moi, toujours :oops2:
537
J'ai commencé mes premiers beats, avec reverbe et disto a la louche. les gars, pourquoi vous courrez comme ça??? :mdr: :mdr:
538
Sol Carlus

Et bien pour un premier... Toutes mes solicitations. :D:

Guillaume 77

Au taf elles sont toutes blonde :(((
539
Toutes blondes, à là c'est différent, je compatis, ça doit être l'enfer pour toi. :lol:

Je suis sùr qu'elles vont sur ce site là nan?????

http://www.quellesconnes.com/

Dire qu'il parait que le premier lieu de drague c'est le taf!!!!!
540
Trop fameux! :mdr: :bravo:

Pour revenir sur le sujet, vous pourez écouté mon track ( non fini ) ce soir ou demain.