Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 177 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
561
A.C. Dryk > :8O: la claque
Par contre à mixer ça ma être coton :mrg:
562
>Riffeur : ayé,je l'ai! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

563
En fait ça doit être vachement plus que 200, non ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
564
Alors... ca commence a 131bpm, puis140, puis160, puis ça retombe à 120et ça monte à 240 pour finir à 100. :furieux:
565

Citation : ayé,je l'ai!

: ourrfff!! heureusement, mon mail voulait pas l'envoyer!!!!
:nawak: :nawak: :nawak: rarrrghh comment que j'vais virer wanadoo moi!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
566
Hhmm, ouais, c'est du bon ça...speed et barré. l'intro traine un peu, mais c'est pas un grtos probleme finalement.
567
G écouté kélke track:
sol carlus: on ne te jettera pas aux lions :mdr: comme koi un bon morceau à 160 peut peter plus k'un morceau à 220!!! moi même g été un peu contre nature à 180!

ac dryk : c sur k'il y a du bon, mais chuis pas trop fan des changements de tempo
chui un peu old school!! mais bon doubler ou diviser je dis pas mais là j'arrive pas à kiffer!
perso je jonglerais entre le 120 et le 240. perso,hein!

sur ma track la ligne de basse c edité ds reason(avec le pitit crayon ds un subtractor)
une fois ke ça me plait : select all, creer subtractor, coller et ainsi de suite, sur ce track ya 4 piste de bass ki font la même chose mais ds des machines differentes
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
568

Citation : A mon avis, les morceaux les plus durs vont arriver du Nord...



comme dirais l'autre, moi je viens du sud et j'habite le quartier Nord...
Rien que du bon son
569
:??: A.c.dryk la suis legerement decut, j'ai l'impressiont d'entendre un clone de deux keums fort connus...

Ouaip c'est speed mais bon...tigiditigidi...ok! Je m'attendais a pire! :|
Mais j'aime bien l'intro sinon et le strech

va y Samantha ballance le jus... :D:
Sex, bass et pierre qui roule
570
Pareillement. Un peu comme lorsqu'on apprend à mixer et que dans la tourmente de la transition on appuie par idnavertance sur le 45bpm. Le disque s'affole, s'affole mais généralement ça le fait pas trop. La ça la pas fait je trouve. bon après je suis p-t trop old'School pour reprendre je sais plus qui ici, mais dans "ma" jungle/dnb/hardstep ya un certains groove que je ne retrouve pas sur la plupart des tracks d'ici.
Rien que du bon son