Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 30 785 vues
- 50 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Anonyme
521410
561 Posté le 29/03/2005 à 17:20:53
A.C. Dryk > la claque
Par contre à mixer ça ma être coton
Par contre à mixer ça ma être coton
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
562 Posté le 29/03/2005 à 17:22:27
>Riffeur : ayé,je l'ai!
******The Ramones°°°°°°
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
563 Posté le 29/03/2005 à 17:25:09
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
564 Posté le 29/03/2005 à 17:27:34
Alors... ca commence a 131bpm, puis140, puis160, puis ça retombe à 120et ça monte à 240 pour finir à 100.
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
565 Posté le 29/03/2005 à 17:27:54
Citation : ayé,je l'ai!
: ourrfff!! heureusement, mon mail voulait pas l'envoyer!!!!rarrrghh comment que j'vais virer wanadoo moi!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Anonyme
521410
566 Posté le 29/03/2005 à 17:28:23
Hhmm, ouais, c'est du bon ça...speed et barré. l'intro traine un peu, mais c'est pas un grtos probleme finalement.
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
567 Posté le 29/03/2005 à 17:54:37
G écouté kélke track:
sol carlus: on ne te jettera pas aux lions comme koi un bon morceau à 160 peut peter plus k'un morceau à 220!!! moi même g été un peu contre nature à 180!
ac dryk : c sur k'il y a du bon, mais chuis pas trop fan des changements de tempo
chui un peu old school!! mais bon doubler ou diviser je dis pas mais là j'arrive pas à kiffer!
perso je jonglerais entre le 120 et le 240. perso,hein!
sur ma track la ligne de basse c edité ds reason(avec le pitit crayon ds un subtractor)
une fois ke ça me plait : select all, creer subtractor, coller et ainsi de suite, sur ce track ya 4 piste de bass ki font la même chose mais ds des machines differentes
sol carlus: on ne te jettera pas aux lions comme koi un bon morceau à 160 peut peter plus k'un morceau à 220!!! moi même g été un peu contre nature à 180!
ac dryk : c sur k'il y a du bon, mais chuis pas trop fan des changements de tempo
chui un peu old school!! mais bon doubler ou diviser je dis pas mais là j'arrive pas à kiffer!
perso je jonglerais entre le 120 et le 240. perso,hein!
sur ma track la ligne de basse c edité ds reason(avec le pitit crayon ds un subtractor)
une fois ke ça me plait : select all, creer subtractor, coller et ainsi de suite, sur ce track ya 4 piste de bass ki font la même chose mais ds des machines differentes
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
cuttinvibz
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
568 Posté le 29/03/2005 à 18:05:41
Citation : A mon avis, les morceaux les plus durs vont arriver du Nord...
comme dirais l'autre, moi je viens du sud et j'habite le quartier Nord...
Rien que du bon son
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
569 Posté le 29/03/2005 à 18:16:42
A.c.dryk la suis legerement decut, j'ai l'impressiont d'entendre un clone de deux keums fort connus...
Ouaip c'est speed mais bon...tigiditigidi...ok! Je m'attendais a pire!
Mais j'aime bien l'intro sinon et le strech
va y Samantha ballance le jus...
Ouaip c'est speed mais bon...tigiditigidi...ok! Je m'attendais a pire!
Mais j'aime bien l'intro sinon et le strech
va y Samantha ballance le jus...
Sex, bass et pierre qui roule
cuttinvibz
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
570 Posté le 29/03/2005 à 18:25:49
Pareillement. Un peu comme lorsqu'on apprend à mixer et que dans la tourmente de la transition on appuie par idnavertance sur le 45bpm. Le disque s'affole, s'affole mais généralement ça le fait pas trop. La ça la pas fait je trouve. bon après je suis p-t trop old'School pour reprendre je sais plus qui ici, mais dans "ma" jungle/dnb/hardstep ya un certains groove que je ne retrouve pas sur la plupart des tracks d'ici.
Rien que du bon son
- < Liste des sujets
- Charte