Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 31 473 vues
- 50 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
581 Posté le 29/03/2005 à 23:50:39
Citation : bien que j'ai un mac, j'ai pas réussi à lire ton nouveau morceau
>Saree : bizarre,ça,normalement tu downloades et ça ouvre automatiquement iTunes!
Citation : Et si on faisait un thread avec que les liens? on pourrait freestyler ici sans s'interdire d'ecouter les morceaux, moi j'en ai ecouté trois et je lutte pour retrouver les autres...
Y aura la récap de fin de semaine!
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
582 Posté le 30/03/2005 à 00:45:08
Oye oye oye ...
Bon , bah ca a jacté aujourd'hui , mes salauds !!!
Alors , pour les tracks , DL en cours , je commente tout ca des que possible ... Mais d'après ce que j'ai lu , va y avoir du level !!!
Sinon , effectivement , c'est le bordel ... En même temps , j'avais dit "pas de h.s. , les enfants ..." ... Et ouais ... Donc , nan , pas de thread supplementaire pour l'instant , y aura une recap en fin de semaine !!! Le nouveau thread , on le fera quand ca sera la dead line , histoire de bien checker si tout est OP ... No souci ...
Sinon , bah là , j'ai bien commencé le track ... 200 bpm , gavé d'infra à craquer et de breakbeats bien speeds et veners ... Parfois , on frole même l'indus sous coke !!! Sinon , j'ai utilisé la citation qui ouvre Las Vegas Parano : "celui qui devient une bête , se libere de la souffrance d'être un homme ..." , donc : don't touch !!!
Bref , 665 , garde bien tes deux traits , va y avoir du sport !!!
Bon , bah ca a jacté aujourd'hui , mes salauds !!!
Alors , pour les tracks , DL en cours , je commente tout ca des que possible ... Mais d'après ce que j'ai lu , va y avoir du level !!!
Sinon , effectivement , c'est le bordel ... En même temps , j'avais dit "pas de h.s. , les enfants ..." ... Et ouais ... Donc , nan , pas de thread supplementaire pour l'instant , y aura une recap en fin de semaine !!! Le nouveau thread , on le fera quand ca sera la dead line , histoire de bien checker si tout est OP ... No souci ...
Sinon , bah là , j'ai bien commencé le track ... 200 bpm , gavé d'infra à craquer et de breakbeats bien speeds et veners ... Parfois , on frole même l'indus sous coke !!! Sinon , j'ai utilisé la citation qui ouvre Las Vegas Parano : "celui qui devient une bête , se libere de la souffrance d'être un homme ..." , donc : don't touch !!!
Bref , 665 , garde bien tes deux traits , va y avoir du sport !!!
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
583 Posté le 30/03/2005 à 01:14:55
Citation : j'ai utilisé la citation qui ouvre Las Vegas Parano : "celui qui devient une bête , se libere de la souffrance d'être un homme ..." , donc : don't touch !!!
C'est fait...
Sex, bass et pierre qui roule
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
584 Posté le 30/03/2005 à 01:16:39
Pas en intro du track , quand même ? Nan , parce que moi , je la calle en intro avec un effet style down pitch progressif et grave de delay ...
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
585 Posté le 30/03/2005 à 01:17:45
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
586 Posté le 30/03/2005 à 01:21:33
Bah si , mais je me souvenais plus ...
Donc , je l'ai re ecouté pour me rassurer : ca va , en fait , on le calle pas du tout de la même maniere , donc c'est bueno ...
Donc , je l'ai re ecouté pour me rassurer : ca va , en fait , on le calle pas du tout de la même maniere , donc c'est bueno ...
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
587 Posté le 30/03/2005 à 01:23:53
Et on ecoute ca quand?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
588 Posté le 30/03/2005 à 01:27:11
Olah ... Tu sais pas ? En fait , moi , c'est Shirow aka "la tortue sous sedatif" , donc pas tout de suite ... Ceci dit , je m'etonne moi même de la motiv soudaine que j'ai eu pour le track ... Donc , peut etre un premier jet en fin de semaine ... ;)
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
589 Posté le 30/03/2005 à 01:29:07
Citation : Donc , peut etre un premier jet en fin de semaine ...
Super...Laisse venir l'inspiration, te freine pas.
Allez bonne nuit!
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
590 Posté le 30/03/2005 à 01:29:48
>AntiZen : on est pas trop speed ici !
Nous faut le temps,heinG!
Mais quand ça y est...
Nous faut le temps,heinG!
Mais quand ça y est...