Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 218 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
661
Je confirme, c dans mon cul
662
Par un miracle hallucinant le suel projet épargné c LVP, et ma cpu etant libérée du vilain troyen je vais enfin pouvoir faire du mix
:oo: donc je suis toujours là pour la tape
mais j'ai perdu la moitié de mon album de hiphop en cours et un petit tiers de live dnb
belle journée
si vous voyez un divx des indestructibles en .avi suspect, ne l'ouvrez pas!
663

Citation : mais j'ai perdu la moitié de mon album de hiphop en cours et un petit tiers de live dnb
belle journée


Argg, je compatis. JE sais ce que ca fait... :(((
Mais t'est sur pour tes projects HipHop? Fait des gravures, une par semaines. C'est comme ca que je procede maintenant. Et pi les lazer sont limité dans le temps, donc faire gaffe a bien les conservés et de toute faisont rien n'est eternelle...
Dernierement j'ai perdu 3 a 4 ans de taf... J'ai encore du mal a m'y remettre et ca ne sera que le 4éme disque que je perd ou meme 5 peut etre et sans compté les disquettes. :((
Grave Wapi, grave!

Allez une petite anectote du soir:
Un jours (lol) je decide d'allé chez un pote avec mon hdd pour mixé ma musique chez lui et qu'il m'aide a retenir des morceaux. Ce pote ce propose de venir me cherché et jusqu'a la tout va bien ce n'est qu'arrivé chez lui que ca ce gate. Au pas de ca porte il lache mon disque qui tombe sur le beton. Mon seul reflexe a ete de rire et pourquoi...Parce que j'ai eu les nerfs et j'etait sideré de la betisse humaine. 1 ans de travaille partie en fumé en une seconde... :8O: :??:
Sex, bass et pierre qui roule
664
C ouf! on n'est peu de chose, vaut mieux en rire que d'en pleurer tiens! :mdr:
excuse c les nerfs!
665
Bé oui, veut mieux en rire mais surtout etre prudent... Il peut toujours venir le crash, je l'attend et j'ai prit mes precautions... :x:
:mdr:
sur ce, Bonne nuit!
Sex, bass et pierre qui roule
666
Arf pov wapi... le mieux c'est encore d'avoir un PC dédié a l'audio..tu t'achète un PC un peu merdique d'occase juste pour le net, et la plus de soucis, ou alors tu installes deux OS, un pour le son et un autre pour le loisir, ca évite aussi pas mal d'emmerdes...
667
Salut les keupins, ben c'est exactement ce que j'ai fait. Ma femme voulai un ordi, alors tel la fouinasse j'ai accédé à sa requète.
Mais du coup elle à son pc avec le net et tout ( j'ai quand même logé mes logiciels de zic dans un petit DD en plus ) et j'ai MON NORDI rien qu' à moa.
Avec trois DD. Alors si y-en a un qui déguage, j'ai toujours mes données.
En plus tout est gravé sur des cd et DVD.


:8) je peux enfin dormir l'esprit kikil. Ayant subi aussi des pitis désagréments j'y ai remédié comme ça. Y-a un tutoriel sur AF pour dédié son pc à la zic, ça le fait. J'ai viré internet les anti virus et tout le tsin tsouin. On peut dire que j'ai la paix.
@+
668
Lut Guillaume... :clin:
Sex, bass et pierre qui roule
669
Hello Guillaume 77!!! Bien dormis? :D:

Salut AntiZen!!! Tu ne dors jamais??? :clin:
670
Sinon j'ai écouté :

Niafron, j'ai bien aimé de manière générale il est bien ton morcif, j'aime bien le début comment ça arrive. Nan il est cool sauf peut être le son à 4.09 qui se répète 3 fois.Mais c'est perso.


Djbisar, ben comme ton c'est bizar ta zic, justement j'aime bien quand c'est différent Y-a des moment ou j'ai un peu de mal, nottemment sur le sample "il m'on fait prendre du lsd, dailleurs.......je baisse pasque ça gueule dans le burelingue et mes collègues vont me cramer......pinèze ils me regardent tout chelou.J'suis grillé.

léninox c'est bien ....dub ? j'aime bien le coup de boost vers 3 min et la ptite fin avec le sample "j'me sens très seul ici" :aime: t'aurais du développé ça comme break. Mais bon c'est un avis perso hein, mais y-avait moyen de faire un truc glauque à souhait.

Voila les gaous.J'crois avoir oublié personne.En général je critique pas le coté technique, de toute façon mes enceintes sont trop pourraves pour ça. Je préfère voir l'ensemble et l'impression que le morcif laisse.
@+