Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 229 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
691
Guillaum

A défaut d'enceintes active, pourquoi tu ne te prendrais pas un bon casque flat. :idee:
692
:fache2: PC de MEEEEERDE


J'ai marné pour découvrir que c'est ma RAM qui avait grillé( :8O: )

Je réinstalle:ca chie!!!Depuis deux jours je ne comprends pas;et puis enfin:c'est la carte vidéo(qui m'est inutile)qui fait tout partir en couille :nawak:

J'ai même plus la force de ré-enregistrer mes séquences midi des machines,du coup.

Alors je vais essayer de concevoir et d'imaginer ce qui se déroule dans l'esprit envoûté des toxicomanes par moi-même,tiens...
Fuck me,i'm swiss.
693

Citation : Alors je vais essayer de concevoir et d'imaginer ce qui se déroule dans l'esprit envoûté des toxicomanes par moi-même,tiens...

laisses moi partager ton chemin de croix :aime: je ne veux pas te laisser souffrir seul.

Ben ac dryk j'ai acheté un casque sony à 80 euros mais je ne suis pas sur d'avoir fait le bon achat :( et le pire c'est que 3 heures après je tombe sur un casque de monitoring 5 euros moins cher :furieux: je l'utilise pas souvent ce smiley mais là c'est justifié.

Si je fourgue mon casque je le prends direct. En plus je passe ma sortie de carte son par un 4 pistes analogique yamaha MT4X car la sortie de ma carte son est en 6.35 x 2.

Voila les petites choses énervantes aussi quand on sait pas trop ou on met les pieds. Le hic étant que de cette façon ça fais cher l'erreur. Je voudrai vendre mon casque et mon 4 pistes pour me prendre un casque et des enceintes monitoring.

Je vais y-atrriver....je vais y arriver......je vais..........fais chier. :lol:
694
Ayé chuis sur macidol!!
un preview un peu plus abouti ou il manque(plus ke??) les gitz.
http://www.macidol.com/jamroom/index.php?mode=login
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
695

Citation : Alors je vais essayer de concevoir et d'imaginer ce qui se déroule dans l'esprit envoûté des toxicomanes par moi-même,tiens...



Incoherance, instable, illogique, vide (comme mes couil... :non: )...
:8O:
Sex, bass et pierre qui roule
696
Raargh mon lien il est tt pourri!!!attendez 2 min!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
697

Citation : Raargh mon lien il est tt pourri!!!attendez 2 min!!


Me disait aussi, tient bizazare :???:
Sex, bass et pierre qui roule
698
Riffeur, ton lien il envoie chez MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol:


Tu me fais de la pub, à bah tiens c'est sympa ça. :clin:
699
:oo: Déconnez pas, tu les envoie dans MON menu administration.


Allez les gaous, soyez cool, pas effacer les morcifs :(((
700
Non! c'est un truc pour flater notre (l) égo. :mdr: