Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 791 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
671
Tu peux noter l'effet que ça produit sur tes collègues... :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
672
:clin:
ça vas les keupins ? ben moi j'aimerai bien trouver un peu de temps pour finir mon piti morcif.
J'me prend le crane sur un truc à la con comme d'hab, c'est reloud quand on apprend tout seul, on se prend des gadins monstrueux.
673
Sur quelle genre de problèmes bloques-tu? :??:
674
Lut Tout le monde!

Citation : Tu ne dors jamais???


Non po trop, seulement quelque heure comme cette nuit. Couchez 5h debout 7h... :oo:
Sex, bass et pierre qui roule
675
:8O: Et bien, tu en as du courage. :)
676
Ben je bloque sur les bases élémentaires :oops: autant certains morcifs sortent nickel autant d'autre fois impossible de faire ressortir la dynamique. ça ressort brouillon.

C'est peut - être le fait que je bosse pas sur des enceintes neutres, sais pas.
677
Je vois de quoi tu veux dire :??:

Essaye: petite disto suivi d'un compresseur.

Mais la disto y faut pas la pousser. Juste un peu pour mieux marqué la rythmique.

Des fois ça marche. Mais des fois seulement.
678
Si je peux te donner un conseil: grave et va ecouter ailleurs!!
t'as bien un lecteur cd ds ta zonmé autre ke ton pc?déjà comme ça tu entendras
les choses differement!
perso je travaille sur le pc et kan j'veux me faire une "vraie" idée de mon mix,
je bascule le son sur la chaine(ou G l'habitude d'ecouter mes skeuds) et je fais les reglages "fins", ensuite : graver et hop chez un poto pour ecouter.voilou!
La 1ére fois ou g fait ça je bossais encore sur Acide (pas sous , hein?), c'etait un morceau
groove-metal , l'intro ça allait j'usk'à l'entrée de la gratte :collé au mur!!!
C là ke G compris ce ke c'etait k'un "mix de guitariste!!! la gratte 7 fois trop forte!!!
sur cette belle anecdote.... :cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
679
C'est bien ça qui est reloud, un truc passe terrible dans certaines conditions et dans d'autres pas.
Et le fait d'apprendre seul ,sans le jargon et les notions de bases me font perdrent du temps.

Menfin. Si c'était si facile tout le monde ferai de la zic qui déchirre à tous les coups.

C'est vrai ça Antizen, tu pionces jammais, quand j'vois les heures sur tes post, pfouyouyouye.
680
Je sais pas si ça peux t'aider, mais quand j'ai des basses différentes qui jouent ensemble je fais en sorte qu'elles ne tappent pas dans les mêmes fréquences, au contraire, si j'ai des basses différentes qui s'enchaînent les unes après les autres j'essaie de ressortir les mêmes fréquences sur toutes.

Si vous avez compris, tappez : ok. :langue:

Sinon, +1 pour la compress et disto...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....