Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 37 454 vues
- 50 followers
Shirow
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Fractional
Citation : des petits cachets,
C'est pas des camenberts ?Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
léninox
_Fishman_
minuslab
ça me fait marrer dans winamp si tu regarde les fréquences y'a tout qui bouge d'un coup quand la caisse claire arrive.
_Fishman_
A.c.dryk
Bonne ambience et les sons sont bien a leur place.
Anonyme
Urk Boombleep
C'est vrai que bon, Las Vegas Parano, c'est pas forcément violent, je vois pas pourquoi tout le monde a fait un track bourrin ? (Peut-être est-ce parce qu'on aime ça ?
En tous cas, il colle parfaitement à l'esprit recherché : des bonnes nappes bien planantes, limite psyché, un kit de batterie bien trippé et futuriste, genre "j'ai pris du LSD"...
C'est propre, ça sonne, ça me fait un peu penser à ce que font le label Combination : genre TGM, ou Dadamnphreaknoizphunk, pour la recherche et les sons planants
Bon, le fait qu'il n'y ait qu'un sample (excellement bien intégré, d'ailleurs, les rires sur la fin
Par contre : ce qui me gêne, c'est que c'est quand même un peu frustrant.. la même nappe tourne tout le long, y'a pas vraiment assez de breaks, même si c'est lounge y'a pas assez de pops. Faudrait breaker un peu plus, (ouh-là les termes techniques perraves
locked
Citation : Vais rajouter des scratchs au début
Sinon,je rejoins les avis des autres quand aux "critiques" ;)
Bon son,bien planant,tu te distingues toujours comme lors de la première mixtape et c'est bien comme ça!
******The Ramones°°°°°°
_Fishman_

Vais continuer à bosser dessus c'week end
Urk Boombleep
Hors sujet : Citation : Sinon,je rejoins les avis des autres quand aux "critiques"
![]()
locked
Hors sujet :
******The Ramones°°°°°°
Shirow
Me tapez pas , hein ... Pas lacher les chiens , non plus ...
Bon , allez , c'est parti , je me lance ...
Bon , les mecs , mon ordi est mort cet aprem ' , de cause inconnue : donc , je squatte ma piaule , je me dis "bon , allez , finis ton track , y a plus grand chose à faire ..." . J'appuye sur le bouton , il s'allume ... Là , c'est mort , le ventilo turbine sa mere , et paf , plus rien : raide mort , il s'allume plus , il se passe plus rien quand j'appuye sur le bouton , nothing , nada ... Plus d'acces à mes softs / refills / mp3 / .rns / songs ... J'ai plus rien ...
Donc bon , là , je crois qu'apres avoir gavé tout le monde au possible pour qu'on attende le track que je preparais , bah je vais devoir definitivement abdiquer , sachant que je pars demain en vacances , et que mon ordi ne pourra être reparé qu'à mon retour et à celui de mon daron ( dont je squatte en ce moment même l'ordi ... ) .
Bon , désolé , vraiment , hein ... Là , je sais que je fais vraiment chier de chez chier , mais bon , je peux vraiment rien y faire et ca me desole autant que vous ...
Donc bon , que dire ? Bah , bouclez la tape without me , hein ... Là , ca fait trop longtemps qu'on la gere et bon , faudrait la boucler , so ...

AntiZen
Bé pour la tape vous avez trouvez un dj? Comment ca ce passe pour la distribution sur le net, site divers ou autre?
Plus de temps a perdre, faut s'bouger le mou!
Shirow
minuslab
Anonyme
riffeur

Shirow
Nan , mais bon , on verra ce qu'en disent les autres keupins ... Franchement , je comprends tout à fait , si ca fait chier tout le monde et qu'on passe à la suite , heing ...
Puis pour le projet , j'en suis pas vraiment l'initiateur : disons qu'il y a mon nom sur le topic parce qu'il faut bien que quelqu'un l'ouvre et encadre un peu le debut ... Mais sinon ... ;)
minuslab
comme dans toy story : en avant, soldat ! on abandonne pas !
Urk Boombleep
Alors, c'est qui qui a dit la petite phrase mythique, mmmh ?
Bon, perso ça me fait gravement chier que ton PC ait planté, le "One Fat Step" je l'ai grave kiffé ma race de iench, je l'ai fait écouter à pas mal de potes (dont certains ne sont ma Foy pas vraiment branchés électro de base
Et je m'offusque de la façon dont elle est passée inaperçue sur ce topic, genre "bon, bin si c'est comme ça, c'est cool, on va boucler"

Fait chier tiens
Vraiment, tu peux pas annuler tes vacances, récupérer tes données d'une manière ou d'une autre, reprendre ta compo sur le PC à ton père, te faire pousser des ailes au cul et t'envoler par la fenêtre ?
Bon, bin si y'a rien à faire... Je propose un R.I.P. général, on va observer un deuil d'un mois sans posts...
Hors sujet : Shishi dépêche-toi c'est ta dernière chance, je les occupe pendant un mois et ça te laisse le temps de finir ta compo ! OK ? 
Hé les gars ! Venez voir, par-ici y'a à la fois ma dernière compo, une tarte au fromage et des vidéos de cul gratuites !

minuslab
Green Saree
Bon beh sinon, je veux bien attendre, ça laissera aussi le temps de faire deux-trois autres grafz pour mettre avec les meupeutroizz.
Shirow
Bon bon , thanx à tous pour votre patience et vos encouragements , ca aide à faire passer la pillule ( serieux , je l'ai trop mauvaise , là ... )
Urk > sache que pour moi , LE CREW NE MOURRA JAMAIS !!!
Nan , mais normalement , quand je serai rentré de vac ' , soit mon pere pourra reparer la bestiole , soit j'aurai un new laptop sur lequel j'essayerai de transferer le contenu de mon HD si il n'est pas flingué ... Donc , si vous avez la patience d'attendre encore un tout petit poil de cul de rien du tout (
Sinon , Urk , sympa ton site de tartes au fromage ...
Bon les gars , see ya , des fois que je repasse pas dans le coin ( mais bon , drogué à l'AF un jour , drogué toujours , donc bon ... ) ...
Urk Boombleep
Hors sujet : Tu connaissais pas Call-Kelly ?
Toi qui es, je le sais, un amateur incontesté, tu ne connaissais pas LE site de vidéos catégorie, avec preview image, entièrement gratuit ?
Bin voilà... De la bonne tarte au fromage, bien grasse ![]()
Checkez donc le topic de Green Saree là, c'est pour les artworks de la pochette !
Très bonne initiative, bon allez hop j'ia réfléchi pendant le repas, je vais de ce pas y jeter quelques idées, si vous pouviez y faire un tour ce serait cool
- < Liste des sujets
- Charte