Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 30 503 vues
- 50 followers
Shirow
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Anonyme
wapi
je m'y collerais bien mais faut que j'aille boire de la vodka pomme ala pointe lafayette
Anonyme
Je veux des navis heing
Allez fee pt
Reperez les Toxs !
wapi
insiiiiiide
riffeur
Urk Boombleep
Citation : Une pensée émue pour urk et son 56K quand il va se taper les what 1000 posts HS!!!
Ouaih.Yope
Avant toute chose, avant le récap, j'aimerais remettre un petit truc au clair.
Si y'en a qui ne trouvent pas vraiment les morceaux, c'est tout simplement parce qu'ici, c'est un bordel pas possible. C'est pas pour faire mon vieux con (je dois être le plus jeune ici je crois en plus) mais y'a des HS de partout, franchement c'est très lourd ; moi qui ne viens checker que le WE, j'en chie pour tout lire... Et pour faire mon récap ça me prend une heure à chaque fois à cause du nombre faramineux de posts.
Pour les frustrés en manque de posts, y'a l'I.G.A. ... Je vais même aller plus loin : je vais déjà élire des "pourrisseurs de posts Awards", ce qui pourrait se rapprocher des Golden Pioute en fait... Pour l'instant, guillaume77 et A.C.Dryk sont en tête, honte à eux. Non sans dec les gars, on en a rien à battre des HS, ça fait ch*** tout le monde, voilà je suis méchant, oui je le sais, mon pseudo aussi, mais voilà il faut dire ce qui est, ça me gave je suis en 56k je me dévoue pour faire un putain de récap bien utile par semaine et les HS ME GONFLENT !!!
Heureusement que t'as pas créé de post spécial url des tracks Shirow , moi je suis contre. Si vous voulez une meilleure lisibilité, bin y'a qu'à arrêter de glauser sur les blondes du taf ou sur l'âge qu'on a...
Bon ! Allez, hop, assez causé, zou, bim, voilà
RECAP NEUMBEURE FAURE
Paranoid Junglist in Las Vegas v.3.0
Membres du Crew (car on peut dorénavant parler de Crew )
- Shirow
- Urk_Le_Sauvage
- Locked
- RaZcal
- Reset
- Guillaume77
- Léninox
- Piercid
- fred i
- niafron
- mexique1
- _Fishman_
- Riffeur en si
- Number 6
- Roubignoles
- 665
- Peacephrog
- Pek
- # Nanchang #
- Sol Carlus
- Samantha
- minuslab
- Drum'n bad
- Wapi
- A.C. Dryk
- DJ Bisar
- Green Saree
Liste des mecs que ce serait bien qu'ils fassent un ptit coucou, parce que je l'ai déjà dit et je le répète, y'a trop d'appelés pour 30 élus, donc check mensuel obligatoire... Les membres ci-dessous n'ont pas checké depuis trop long time, et doivent donc par conséquent se manifester dans la semaine sous peine de voir leur participation au projet, annulée si jamais la liste des 30 est complète...
- BaKo
- Yann Janvier
- Makemushky
- Fractional
- Inusable™
- Asaturne : à sa demande, retiré de la liste... Merci bwoy, reviens nous voir
Ah tiens, au fait : si ça continue, je vais faire un décompte des posts utiles / inutiles... Ceux qui auront le plus de posts inutiles et de HS, bin ça pourrait créer une bonne base de personnes à exclure du Crew en cas de coup dur...
Tracklist
- Fred-i : Viva Las Vegas
- AntiZen : Drak et Nof. Allez, il ne doit en rester qu'un...
- Guillaume77 : Putain de reptiles
- Hamilton : Fear and Loathing deep in your ass
- Cuttinvibz : Gangbang
- Wapi : track
- Drum'n'Bad : Cool
- Reset : Vegas
- RaZcal : Bon voyage Hunter
- Riffeur en si : Morceau sous Mac Idol, enfin !
- Dj Bisar : LSD
- Léninox : track
- Sol Carlus : track
- A.C.Dryk : track
- Niafron : Repérez les Toxicos
Petite précision : ce serait bien que chacun édite les ID Tag de son morceau... Genre, le nom (y'en a plein qui n'ont pas de nom... C'est pas dur un nom, pour un morceau comme ça, décarcassez-vous un peu et hop, comme ça on saura de quoi on cause ), le nom donc, le BPM (bon, A.C.Dryk t'es dispensé ), ce sera déjà un petit pas en avant vers quelque chose de plus cadré, plus facile à trier ensuite pour la mixtape proprement dite
Bon allez, là j'ai la tête comme un melon après ce putain de récap, je fais une surdose d'AF, je serais même capable d'accepter les 2 traces de metha 665 tiens d'autant plus que ma track risque de surprendre par rapport à mon morceau Monty : en fait je sais pas encore, mais j'hésite entre une ébauche à 175, DarkCore D'n'B, normal, avec des sons bien "cliché", à la Rm1x en plus , et une autre ébauche, beaucoup plus trippée mais qui va me prendre un temps phénoménal à mixer, mais qui taperait... à 240 full-time
A voir donc, je vais essayer de faire vite fait 2 previews, vous me direz ce que vous préférez.
PEACE et moins de HS bordel j'ai prévenu de toutes façons !
Hors sujet : Oui, je me permets un HS, permettez ? Je checke une fois par semaine moi, et je fais le récap... Alors bon. C'était juste pour dire... Citation : au fait pourquoi Est-Il interdit d'utiliser une RS-7000 ET une MC-909 dans la même track ?ca me concerne pas vu que je fait tout sur pc m'enfin c'est interpellant
Private Joke!!
locked
Un grand merci pour ta récap'
Et pour les autres pourisseurs,là ( ;) ),on pourrait se capter au SQUAT DU MJMC pour débiter nos conneries,non?
Il est fait pour ça,et ça éviterait à keupin Urk une récap fastidieuse chaque semaine (déjà qu'il s'est tapé quasi toutes celles de la 1ère tape! ) .
Quand ça dérape,il n'y a qu'à mettre en HS : => to the squat ! Ca serait plus facile !
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
Hors sujet : To the Squat !
+1
Voilà ! Vous mettez ça en HS, et vous vous retrouvez au Squat ! Bien vu Locked
Urk Boombleep
J'ai fini de télécharger les 2 tracks de RaZcal et Drum'n'Bad !
Si !
Bon, alors ma Foy, commentons, commentons.
> RaZcal - Bon voyage Hunter : le début est efficace, nappe vraiment barrée, grosse basse avec flanger incorporé, breakbeat, bon, normal ; mais c'est à 0:37 que j'ai été surpris, par ton clap qui fait plus HTek voire Tribe, que Drum... pas mal du tout Bon, ensuite, le reste n'est que variations, à noter quand même le bon bruit blanc à 1:30, le pitch sur le breakbeat à 1:40, le ptit moment "déstructuré BreakCore Replica" à 1:50... Tout ceci est assez décimal en somme, on note une progression du morceau par coups de 10 secondes
Non sans dec, j'aime vraiment. Bien contruit, des effets très bien gérés, chapeau. Mention spéciale pour le pitch sur le breakbeat à 1:37... Tu l'as fait avec quoi, au passage ?
> Drum'n'Bad - Cool : Aaaaaah, la SuperNes... Moi aussi elle m'a marqué cette console....J'aime beaucoup ta nappe au début, mais quel dommage de lui faire subir ce kick H-Core, puis cette basse acid que je n'aime pas du tout, mais bon c'est personnel. Ton mix est très confus, on dirait un peu mes prods personnelles Bon effet sur les voix à 0:30 et 0:50.
Attention : grosse chute à 1:45 au niveau du sample, autant au niveau du volume général (erreur au mastering ?) qu'au niveau de l'ambiance : ça se relâche d'un coup, déception.
A 2:15 : le Phaser sur les samples est très bien vu, ça fait une bonne nappe...
La basse de 3:10 est pas mal, en tout cas mieux que ta basse acid du début du morceau, tu devrais essayer de la faire sonner un peu pareil.
Voilà, gros point faible de ton morceau (selon moi du moins, hein) : ton kick tape plus que le breakbeat que tu fais tourner derrière, du coup on a l'impression d'écouter de la Tribe déguisée en Drum, dommage. Essaie d'accentuer vraiment le kick (genre compression) en même temps que le kick du Breakbeat (principe de la Drill'n'Bass) et laisse ton kick Tek tourner le reste du temps, mais à moindre volume... Et accentue un peu la CC de ton brkbeat pendant que tu y es.
Rouxxx
Hors sujet : y'a pas un thread dédié pour les HS ?????
- < Liste des sujets
- Charte