Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 37 425 vues
- 50 followers
Shirow
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Urk Boombleep
Bon ensuite évidemment, il y a certains trucs qui choquent vraiment, genre cette police, les smileys, et le mode antiallias

Anonyme
Hors sujet : Toujours rien reçu shirow
Anonyme
Le robot, j'ai tapé mech dans google images, et j'ai prix une illustration bien noir et blanc de warhammer qui soit facilement vectorisable
quabd je dis que c'est bâclé c'est pas une blague !
Shirow
Anonyme
Shirow
Par contre , faut faire gaffe , Free fait des coupes franches dans les ftp à haute teneur en mp3 en ce moment ...
Hors sujet : Alors , toi aussi , tu squattes Lavibe , j'ai vu ...
Anonyme
puis les critiques de dj c'est assez pointu en général sans être technique je sais pas comment expliquer mais c'est tjr intéressant !
minuslab
Hors sujet : SHIROW: c'est quoi cette histoire de coupes franches dans les sites avec des mp3 chez free?
Shirow
Hors sujet : Niaf ' > nan , mais je vois clairement ce que tu veux dire ... C'est vrai que Lavibe et AF sont assez complementaires sur les avis recoltés ...
Minuslab > bah , les ftp qui hebergent du mp3 subissent des vidages et des fermetures massives en ce moment ... Et franchement , quand je mate mon ftp , bah y a legerement que des mp3 dessus ...
Anonyme
Hors sujet : change les extensions en .txt ou met les en rar
minuslab
c'est des mp3 qui m'appartiennent qui sont sur mon site. ils vont pas me les virer !
_Fishman_
Hors sujet : Bon vais me faire facher par Urk mais...
C'est possib' qu'j'participe à la mixtape? Parce que bon 'viens d'recevoir mon nouveau PC, donc...
Urk Boombleep
Qu'en pensent les autres ?
Bon, en même temps t'as déjà participé à la MJ2M, et on n'est plus à ça près... A voir...
locked
Perso,ça ne me pose pas de problèmes vu qu'on attend toujours certaines tracks...
Donc,quand les dernières tracks de ceux qui se reconnaitront seront lachées (

******The Ramones°°°°°°
Green Saree
Shirow
EDIT : ceci dit , je m'en tape : en tant que modero , si je veux , je peux bloquer le topic jusqu'à ce que mon track soit pret , donc bon ...
locked
******The Ramones°°°°°°
Shirow
Bah , bref , il arrive bientot bientot , ce putain de track ( et j'espere qu'il vous plaira ... ) . ;)
Anonyme
A.c.dryk
Anonyme
A.c.dryk
Urk Boombleep
Hors sujet : Voire les "painteux", spécial kasdédi à Shirow fils t'as vu bien kho
![]()
Ollie*D
vous me direz cke vous en pensez!
Shirow
Citation : Le bras du winner côté gauche il est bâclé comme même, même pas de couleur transparente
Ho , c'est une tradition chez moi : jamais foutre mes smileys perso sur fond transparent , histoire qu'ils fassent bien tache sur les belles pages bleues d'AF ...
Urk >
Nan , mais je crois que je vais gerer ca à l'ancienne ... Fusain , mine de plomb , crayon , puis tenter de scanner le dawa après ...
- < Liste des sujets
- Charte