Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 232 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
741

Hors sujet : Roubignoles, t'en as comme des melons mec, mais question teutê apparemment ça suit pas... :mdr: (C'est pas ma faute, c'est toi qui tends la perche aussi, t'as vu ton pseudo ! :ptdr: )
Locked vient de le dire, tiens, juste là au-dessus... Pour les HS, Tu vas là !

742
:pong:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :cobra: :pong: :pong: :pong:

je sais C HS mais franchement!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
743
Salut tous!
T'a du mal avec les liens Urk... :??:

Je redonne encore une fois les bons...bien visible! :P:

Drak
http://perso.wanadoo.fr/futurlight/drak_2.mp3

Nof
http://perso.wanadoo.fr/futurlight/nof.mp3

Pour le choix entre les deux tracks, perso je lorgne pour Nof.
Je le trouve plus dark, plus interessant

Et vous autres??? :D:

Citation : Ami Urk , merci de ta recap'


Oui merci! c'est bien mieux maintenant! :bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
744
Ami Urk , merci de ta recap' ... La prochaine , c'est moi qui m'en charge ...

Bon , à partir de maintenant , fini le h.s. : on finit par approcher de la date fatidique ( on y vient doucement , quoi ... ) , donc il faut que l'on commence à vraiment faire ca proprement pour pas qu'il y ait des couilles qui nous bouffent du temps pour rien , hein ... ;)
745
Check

merci urk, tu gères :bravo:
746
Check*
mix in progress, stop, dans les temps pour deadline, stop, pas de Hs, STOP :bravo:
747
En mémoire au pape qui vient de nous quitter je propose que la rythmique ne soit basée que sur un amen brother :mrg:


748
Mdr et pk pas un morco avec des riffs d orgues tant que t y es ?

Razcal => j viens juste d ecouter ton morco .. tres sympatoche aime bien meme si generalement je prefere des kicks plus expressifs .. affaire de gout

Alller continuer j attends avec impatience le 7 mai et grave deg que ce foutu stage m empeche de glandouiller sur mes machines ... snif sniff
749
MDR je vais faire un rmx las vegas parano avec juste le amen brother et un bass fabriquée avec mon vsti B4


750
dernière version

J'ai ralongé un ptit peu, ma tr 626, ma guitare, revu le mix un chouille