Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 211 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
801
Le 7 mai ! mais c très bientot ça! at da mix!
802
Faites commed moi , buvez une bouteille de pastid , pas super coupé ' pas trop d'eua ) et franchement , pur son après ...
803
Pur gerbe oui !!!
804

Citation : Le 7 mai ! mais c très bientot ça! at da mix!



moins d'un mois les junglists!

Citation : Faites commed moi , buvez une bouteille de pastid , pas super coupé ' pas trop d'eua ) et franchement , pur son après



:boire2: , la dernière fois que j'ai fais ça, ça s'est mal terminé :lol:

Bon, j'ai pas écouté les dernières tracks :oops: , faut vraiment que je me pose une journée pour faire ça.

Je repasse ici en fin de week end

:boire:
805
Yope les bwoyz
Ouf, on a failli pas l'avoir ce récap'... Happy to be back, alive and kicking :bravo:
Bon, bah on a déjà beaucoup moins à lire avec les HS en moins... Et surtout, on approche bien du 7 Mai, là, ça fout les boules ça hien ? Du coup on passe plus de temps sur la zik que sur AF hein ? :diable: c'est bien, c'est bien... Et c'est vrai qu'il va falloir que je me bouge le cul moi, j'ai commencé une instru de Gangsta Crunk entre-temps aussi, faudrait ptêt bin que je m'arrête sur ma track pour la mixtape et que je bloque dessus un bon moment
Alors ! Here comes, da muddaf***in'

RECAP Nr. 5
Paranoid Junglist in Las Vegas v.4.0 featuring...

- Shirow
- Urk_Le_Sauvage
- Locked
- RaZcal
- Reset
- Guillaume77
- Léninox
- Piercid
- fred i
- niafron
- mexique1
- _Fishman_
- Riffeur en si
- Roubignoles
- 665
- Peacephrog
- Pek
- Sol Carlus
- Samantha
- minuslab
- Drum'n bad
- Wapi
- A.C. Dryk
- DJ Bisar
- Green Saree

BaKo, Yann Janvier, Makemushky, Fractional et Inusable™ ne s'étant pas manifestés depuis près de deux semaines, j'ai le regret de vous annoncer que leur participation à la mixtape ne peut plus être retenue (à moins qu'il ne fassent un come-back dans la semaine avec un morceau, chose qui, faute de jutifier le fait qu'ils n'aient pas checké, apaiserait un peu mon divin et juste courroux :langue: )
Chaud l'ami, attention attention : Number 6 et #Nanchang #, viendez vite checker, ça fait long time qu'on vous a pas vus... :!:
D'autre part, on est donc 27 ; c'est pas mal, voire à peine trop. Je propose donc qu'à moins que quelqu'un ne se désiste, on n' "embauche" plus personne à partir de maintenant, d'autant plus que le 7 Mai arrivera bientôt.

Tracklist
Let's go now for the tracks !

- Fred-i : Viva Las Vegas
- AntiZen : Drak et Nof. Alors, on retient Nof ? Des avis bordel !
- Guillaume77 : Putain de Reptiles v.3
- Hamilton : Fear and Loathing deep in your Ass
- Cuttinvibz : Gangbang
- Wapi : Parano162
- Drum'n'Bad : Cool
- Reset : Vegas
- RaZcal : Bon voyage Hunter
- Riffeur en si : Paranoia²
- DjBisar : LSD v.2
- Léninox : Paranox V.2
- Sol Carlus : Putain de Square
- A.C.Dryk : J'ai l'impression que ce lien est mort, testez et redites moi
- Niafron : Repérez les Tox
- Roubi : Las Gagas

Voilà, j'espère m'être gourré nulle part pour les url, là j'ai vraiment bien fait gaffe. Alors : faut vraiment se décider quant aux tracks d'AntiZen... On garde Drak ou Nof ? Lui avait proposé Nof parce qu'elle est plus sombre et que selon lui elle colle plus à l'esprit de la Tape, qu'en pensez-vous ? Allez, c'est pas long de donner son avis, et il ne peut en rester qu'un.
Ah oui, pis les ID Tag aussi, il me semble en avoir déjà parlé la dernière fois : ce serait cool que vous les éditiez, et juste, hein... Genre : évitez les pseudos multiples, genre Niafron / Kartouche : c'est chiant, j'écoutais ta track, et je savais même pas que c'était la tienne, et impossible de savoir qui c'était, étant donné que mon I-River bloquait sur l'ID Tag et ne voulait pas m'afficher le nom de fichier - ce qui est normal... :nawak:
Donc : mettez le pseudo que vous utilisez pour la tape, qu'on sache au moins qui vous êtes ! Pareil, y'a certaines tracks genre Léninox et G77, y'a marqué "Nof", virez-moi ça, je croyais avoir affaire à la track d'AntiZen... Vous voyez, ça fout un peu le bordel. Donc : simples les ID Tag, titre du morceau, pseudo AF, durée du morceau, un ptit "Paranoid Junglist In Las Vegas Mixtape", genre : Drum'n Bass, et voilà ! Roule ma poule :bravo2:
Allez les gusses, moi je suis en vacances, donc je pense mon preview bientôt bientôt. En attendant, bon courage à ceux qui triment, bon début de vacances aux autres, merde à tout le monde, PEACE.

.. URK-
806
Salut les p'tits clous !

Voilà ma propostition, vous pouvez l'étudier, ça fait 6,2 Mb (.mp3 en 320, attention les 56k !).

http://kangaroorec.free.fr/BruxadoBDirectory/American%20Dream.mp3

Ca s'appelle 'American Dream',ça tape à 180 bpm et ça bouge pas, normalement les IDs sont bien mises.
Le niveau est rachitique, comme à chaque fois que j'encode et les drums sont peut-être un peu trop tout le temps pareil.
Comme c'est la première fois pour moi, j'attends vos critiques et n'hésitez pas à me descendre !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
807
Pour AntiZen, je vote 'Nof'.

Je la trouve plus fournie, elle reste moins sur le mêmes trucs. Et en plus les dissonances avec l'orgue sont bien barrées.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
808

Citation : Pour AntiZen, je vote 'Nof'.

+1 :up:
Bon, bin ma Foy Green Saree, je dl ton morceau, c'est le seul qui me manque pour l'instant. J'écoute tout ça très posément (y'a eu pas mal de releases depuis la semaine dernière) et je donne mes avis demain... Soyez préparés, ça risque de saigner (j'ai déjà pris quelques notes au cours de la semaine, des trucs qui me venaient en tête genre dans le bus en écoutant une track de quelqu'un, bin ma Foy, j'espère être bien objectif :bravo: )
809
Green saree= :8O: comment il tue ton track!!! sur le Q!!
ptite critik les drumz(comme pleins d'autres track) sont trop "centrés" m'enfin vu comment ça péte on s'en fout un peu!
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
810
Merci, tu viens de sauver mon samedi !

Je vais essayer de retravailler tous les pans c'est vrai que j'ai un peu oublié ce côté-là !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.