Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MuseScore MuseScore 4
Photos
1/1
MuseScore MuseScore 4

Editeur de Partitions de la marque MuseScore

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : MuseScore a été mis à jour

  • 34 réponses
  • 24 participants
  • 2 640 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MuseScore a été mis à jour
336711.jpg
Une version 4 est désormais disponible pour l'outil logiciel de rédaction de partition gratuit MuseScore.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est également disponible sur windows et linux il me semble
3
Editant peu de partitions, j'utilise MuseScore les quelques fois où j'en ai besoin.
La première fois que je l'ai utilisé, j'ai mis moins de temps à comprendre le logiciel et à faire ma page de partition que je n'en aurais mis à écrire la partition à la main.

Donc, bon plan.

Après, je n'ai pas d'usage avancé, je ne dois pas sortir des orchestrations pour un orchestre symphonique ou éditer des partitions pour une parution.
4
Je l'utilise tout le temps.
Moins poussé dans la mise en page que Finale et Sibelius (mais celui-ci est gratuit!), mais pour écrire des partitions pour mes cours ou sortir des arrangements, c'est largement suffisant.
Et le nouveau thème flat a l'air cool :)
5
La mise à jour de fou furieux... :8O: :bravo:
Je l'utilise depuis Musescore 2, et ma foi, j'en suis très satisfait également.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

6
Moi aussi je l'utilise depuis la version 2 (sous linux et win).
Pour mon utilisation il est parfait : écriture de 4 ou 5 parties plus notation des accords.
Je pense que je l'utilise à 10% de ses possibilités. Je n'ai jamais utilisé les logiciels payants (sybelius / finale), mais pour mon usage musescore est largement suffisant.
Vivement la prochaine partoche à écrire que je puisse tester cette nouvelle version !

[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 21:00:34 ]

7
Incroyable !
C'est à dire qu'on peut injecter du Spitfire en instrus ? :8O:
J'espère que ça va rester gratuit !
8
Cool ! J'essaye dès que je peux.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9
J'avais essayé et pas du tout accroché. J'utilise Guitar Pro qui permet de très bons résultats, même hors guitare, et pour lequel je me suis assez facilement mis. A voir si cette nouvelle version change la donne.
10
Bonjour,
J'utilise Wordpad pour mes tablatures.

Le plus dur, c'est quand c'est mou