MuseScore.com et MuseScore.org sont 2 projets distincts.
Musescore.org, c'est le logiciel de notation open-source. C'est lui qui passe à la version 4.0.
Musescore.com, c'est le site (propriétaire) de recherche/partage de partitions. Les app mobiles font parties de ce projet-là.
Avec la 4.0, il y a une intégration accrue du logiciel d'édition vers le site de partage.
Je suis le seul chez qui ça veut pas s'ouvrir (sous windows 10) ?
Pas de soucis chez moi (bien que je n'ai pas installé la dernière version).
J'ai vite checké le Issue Tracker de MuseScore et je n'ai rien trouvé qui irait dans le sens d'un problème répétitif sous Windows10 avec la MS4.0.
Donc ça doit être chez toi.
Une cause récurrente (en tout cas avec MS3) c'était la carte son. Si t'as une carte son externe, t'as essayé de la débrancher puis d'ouvrir MS4.0 ? Sinon, il y a un forum d'entraide très actif (avec une branche en français si t'es pas à l'aise avec l'anglais - mais moins active).
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Tonka
2463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34Posté le 20/01/2023 à 17:56:19
Merci Lvr, bien vu, c'est bien mon interface Tascam et Muse Score 4 qui ne s'aiment pas. le logiciel démarre si j'éteins l'interface et plante si je choisis la Tascam dans les préférences audio. Bon ben ça me fait quand même bien c***r. Mais merci pour le diagnostic