Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Sujet Fini le téléchargement d'oeuvres d'artistes sur mysongbook.com!

  • 262 réponses
  • 50 participants
  • 17 720 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Fini le téléchargement d'oeuvres d'artistes sur mysongbook.com!
Ecrit en page d'ouverture du site:

Citation : La mise à disposition de tablatures - même retranscrites d'oreille - d'oeuvres copyrightées est illégale. Afin de respecter la loi, le téléchargement des fichiers est désormais limité aux rubriques [Composition] et [Competition]. Nous faisons de notre mieux pour trouver rapidement un arrangement profitable à tous dans le respect du copyright.



Quelle merde :8O: !

2
Je viens de voir ça :

powertab a fait la même chose.

j'ai téléchargé une archive zippée de milliers de tab guitarprotarpro , pas évident de la mettre à disposition....
3
C la mlerrrrde

Le marchand de sable

4
Ils peuvent pas s'en sortir, c'est comme ca que tous les profs de grattes et tout le monde au presque apprend... Les partoches offcielles ca existe quasiment pas...
C'est con...très con...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
5
C'est pour que les stars puissent se payer leurs jacuzzis en or massif et que les producteur puisse acheter une iles en polynésie a leurs pauvres petits enfants ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Pas cool !! C'était un gain de temps non négligeable pour les relevés. :nawak:
7
Alors là je suis mal, comment je fais pour progresser maintenant? :fache:
8
Non seulement cela,mais en plus guitar pro ne sert plus à rien,car pour composer il y a mieux en logiciel ,mais certes plus chers,de plus au niveau de l'honnéteté d'arobas c'est limite,car tous les acheteurs de pro 5 ,ce sont fait avoir.Je pense qu'arobas devait plus ou moins le savoir ,que les tabs seraient interdites de diffusion sur du court thermes . :furieux:
9
Super ! :furieux:

A quand l'interdiction de siffloter un air "copyrighté" dans la rue ?

Résultat prévisible : les tabs vont s'échanger...en p2p !

:furieux:
10
Tu auras le droit de siffloter si tu dispose du mp3 légalement acheté.
En revanche tes voisins immédiats dans la rue devront se boucher les oreilles ou bien acheter le morceau