Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Sujet Fini le téléchargement d'oeuvres d'artistes sur mysongbook.com!

  • 262 réponses
  • 50 participants
  • 17 727 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Fini le téléchargement d'oeuvres d'artistes sur mysongbook.com!
Ecrit en page d'ouverture du site:

Citation : La mise à disposition de tablatures - même retranscrites d'oreille - d'oeuvres copyrightées est illégale. Afin de respecter la loi, le téléchargement des fichiers est désormais limité aux rubriques [Composition] et [Competition]. Nous faisons de notre mieux pour trouver rapidement un arrangement profitable à tous dans le respect du copyright.



Quelle merde :8O: !

Afficher le sujet de la discussion
51
Ouais je trouve ça triste...c'est vraiement la déconfiture en ce moment avec cette loie dadvsi de M***** !!!

Moi j'ai appris pas mal de chose avec GP, on gagne beaucoup de temps à comprendre certains plans. Ce qui est triste aussi c'est que mysongbook.com va perdre de son importance et risque de finir aux oubliettes.
52

Citation : En fait, c'est comme pour le disque et les maisons de disque, ici ce sontles éditeurs qui n'ont pas su prendre le virage de l'internet

Carrément d'accord...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

53

Citation : Quand aux droits d'auteurs et la propriété intelectuelle, inutile de jouer a celui qui ne comprends pas ce que j'ai dis : un est lié à l'argent, l'autre non !


non. le droit d'auteur n'est que l'une des emanation de la propriété intellectuelle, laquelle regroupe les brevets,copyrights anglosaxons ET droits d'auteurs (+ d'autres que j'ai du oublié). le brevet c'est de la propriété intellectuelle par exemple.

les droits d'auteur j'y reviens sont composés en france de droits moraux et patrimoniaux. les droits moraux n'ont rien a voir avec le pognon. les droits patrimoniaux, c'est essentiellement des droits de diffusion, ça se rapprcohe du coyprights americain.
la plupart du temps, on designe par droit d'autur les droits moraux, la paternité, l'intégrité, etc (ce que j'ai fait)... meme si c'est une erreur en droit français. en revanche, a l'international, c'ets assez clair, il y a d'un coté le droit moral, droit d'auteur, de l'autre le droit patrimonial, copyrights.
ce qui me fait conclure, encore, que le droit d'aueur en lui meme n'a rien a voir avec l'argent puisqu'il ne peut etre cédé.
54
Vous verrez , bientot il sera interdi d'utiliser internet puis sa femme puis sa guitare et après on pourra plus pisser :pleure: :pleure: :pleure:
55

Hors sujet :

Citation : internet puis sa femme puis sa guitare



:mdr: puis la main droite, puis la main gauche :mdr:
bref plus rien pour se faire plaisir :mdr:

56
57
Quand j'ai acheté GP5 (si, si :mdr: !), j'ai téléchargé l'intégral de tous les relevés dispo à ce moment-là (un .zip de 110 Mo).En gros, je dois avoir 40000 relevés...

58
C'est à peu près ça : on trouve des archives zippées d'environ 200 meg au format gtp sur le mulet.
59
60
Il faut que l'on crée une méthode de résistance : moi et un ami oeuvront a ce sujet , notement a l'élaboration d'un site underground illégal qui permetrais de s'échanger des fichiers déja télécharger ... (grace aux musiciens qui mettraient en commun leur base de donné (ou une partie))

si quelqu'un est interressé il peut se joindre a nous en m'écrivant.

longue vie a GP (et a AF)

(je prie les moderateurs qu'ils permettent la diffusion de ce message merci d'avance)