Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Sujet Fini le téléchargement d'oeuvres d'artistes sur mysongbook.com!

  • 262 réponses
  • 50 participants
  • 17 723 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Fini le téléchargement d'oeuvres d'artistes sur mysongbook.com!
Ecrit en page d'ouverture du site:

Citation : La mise à disposition de tablatures - même retranscrites d'oreille - d'oeuvres copyrightées est illégale. Afin de respecter la loi, le téléchargement des fichiers est désormais limité aux rubriques [Composition] et [Competition]. Nous faisons de notre mieux pour trouver rapidement un arrangement profitable à tous dans le respect du copyright.



Quelle merde :8O: !

Afficher le sujet de la discussion
11
Un pas de plus pour nous faire payer encore quelque chose... :??:

Sinon, elle est tirée d'où cette loi ? Quelqu'un a un lien (vers le texte de loi) ?

Parce que au delà de arobas et son logiciel, comment vont faire les profs ??? Pour étudier tel ou tel plan il faudra qu'ils payent ?

C'est vraiment n'importe quoi !

Manque plus qu'on nous interdise aussi de retranscrire d'oreille une musique pour notre propre usage... au point ou ils en sont !!!
12
En meme temps ca ne peut qu'etre benefique pour nous tous et notre progres car c'est un bon exercice de retranscrire un morceau a l'oreille.un des meilleurs exercices que je connaisses perso :!:
13
De plus ,je ne comprend pas le piratage,étant donné que les tabs sont faites par des musiciens qui recopient à l'oreille ,et non pas sur le song book :fache:
14
Quand est-ce que quelqu'un va avoir le génie de nous faire payer l'air qu'on respire? C'est vrai ça, on paye l'eau, la nourriture, la terre...bientôt on devra payer pour faire sa propre tablature...
ok je :fleche:
15
Music is what feelings sound like.
16
C'est encore possible sur 911tabs.com :idee: foncez!!!
Music is what feelings sound like.
17
Non même sur 911 C plus possible ...
:rocket: :violent:
comment on va faire pour jouer nos morceau a l'oreille pff :pleure:
encore les groupe connu ca va sarranger vite pour pouvoir télécharger leur morceau
mais les underground ....
ils font chier putin ...
moi je veux etre ingé son et personnellement je suis pas contre le téléchargement , il faudrait instauré une taxe sur le téléchargement ...
qu'en penser vous
18
Petites questions à méditer......


comment payez vous un copyright sur une cassette audio enregistrée à la radio?

combien de personnes (comme mon pere a titre d exemple) ont été condamnées pour avoir environ une centaine de cassettes audio copiées à partir de vinyles?

combien de personnes possèdent combien de cassettes vidéo enregistrées sur la tv sans payer de droits d auteurs à Universal, Columbia, MGM, Gaumont, etccc...?

et surtout combien de petits groupes dde musique sympas devraient etre condamnés pour avoir repris Smell like teens spirit ou killing in the name sur la place du village pour la fete de la musique?


Réponses :

vos avis ? :fleche:
19
0 :noidea:
20
- Les radios payent pour diffuser la musique et celui qui achète une k7 vierge paye une taxe.

- Copier un vinyl acheté sur une K7 vierge achetée à titre personnel, je ne pense pas que cela soit illégal pour le moment à moins que le vinyl appartienne au voisin...

- Les chaines de TV payent des droits de diffusions comme les radios, nous nous payons une redevance ainsi que la taxe sur le support vierge (K7).

- Faire une reprise d'un groupe connu n'est pas interdit sauf si on se fait rétribuer pour la prestation. Les orchestres pro payent des droits pour exploiter un titre connu.

...

Etc...