Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Fonction pratique qui ont disparu, abérant !!

• 177 réponses
  • 25 participants
  • 32 900 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fonction pratique qui ont disparu, abérant !!
je viens de mettre à jour le soft, et là grosse déception, ils ont viré plein de trucs pratique ...

* le copie des mesures, indispensable, ctrl+c on copie la ou les mesures et pan c'est super rapide et  automatique. Là il faut sélectionner avec la souris, faire ctrl+maj+c et ça les insère...

* on ne peut plus accorder sa guitare avec la fonction corde à vide dans la section accordage !! c'était super pratique!!

* j'ai un bug aussi, je sauvegarde avec la fonction affichage tablature, et je ré-ouvre le fichier :
affichage tablature+parition.

* Il n'y a pas de SKin gp5  !! incroyable non!

* Le soft plante quand même un peu, faut pas déconner.

* Pas de convertisseur de tablature! il y a bien un fichier à la racine, mais AUCUNE explication.
Comment je fais pour ouvrir mes 2000 fichiers compos et qq 50 000 fichiers artistes?
Je re-enregistre à chaque fois?

* Il n'y a plus le "parcoureur de fichier" on sélectionnais un dossier, on fesait enchainner les morceaux ,    super pratique et ultra rapide pour chercher des fichiers dont on a oublier le nom...

Si il y a des choses qui existe et que je n'ai pas vus, je serai confus...

J'en oublie encore quelques uns. plus je cherche, plus je m'énerve.

Utilisateur depuis la version 2 et ayant énormément tabler (gwen sur Mysongbook), je suis très deçus et je me demande même si je ne vais repasser à gp5 (beaucoup plus intuitif) et demander à me faire rembourser (la je vais lutter). Je trouve d'ailleur qu'après le buzz de la sortie, si on ne se fout pas un peu de nous, parce que le pro pour moi il est toujours un peu menteur...

Afficher le sujet de la discussion
176
Excuse-moi si j'ai mal compris ton message, je ne t'ai absolument pas pris pour un âne. J'ai pourtant lu et relu ton message avant de poster, et j'ai pas compris si "type de son" correspondait à un élément de la batterie ou à une variation d'un de ses éléments. Dont act. Dans ce cas, effectivement, ton idée est judicieuse, je la note.
177
J'ai edité, je suis pas de bonne humeur le matin. J'y suis peut etre allé un peu fort. ;)

Et cette idée d'avoir une petite bibliotheque de pattern de batterie qu'on mettrai en glissé/deposé. (Notamment pour avoir des break realistes)

[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 09:46:03 ]

178

Sujet largement évoqué sur le forum, la batterie est beaucoup mieux désormais, et perso je réfléchis même plus tellement ça va vite avec les raccourcis ....