Sujet Commentaires sur la news : 6 banques de son pour Guitar Pro 6
- 20 réponses
- 16 participants
- 8 701 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gwenmollo
Par contre je viens juste de recevoir une réponse sur http://getsatisfaction.guitar-pro.com/arobas_music qui me dit encore que le problème sera résolus dans ..... gp7 ..... il y a de quoi se réjouir et déchanté aussitôt ... Espérons que la mise à jour se fera pour un prix raisonnable ...
chacal549
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
gwenmollo
Francky59
Gwenmollo, j'espère que tu apprécieras les nouvelles banques, certaines sont vraiment sympa. Par ailleurs, on travaille à corriger les banques sons qui sont fausses (je me tape les samples un par un), ça devrait être bon pour la rentrée (septembre).
Franck.
www.guitar-pro.com
Lvr
encore +1 pour les efforts de l'équipe pour corriger les choses qui ne vont pas.
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
gwenmollo
Bon courage pour les samples !
mon téléchargement viens de finir, je vais aller écouter tout cela !
VvSurLeRiddim
Citation de Adrien_GP :
Concernant les corrections, nous prenons en compte toutes les remarques et remontées de bug afin de pouvoir les corriger au plus vite. Si vous souhaitez vous exprimer sur les améliorations du logiciel, je vous propose de poster votre message sur Get Satisfaction (http://getsatisfaction.guitar-pro.com/arobas_music) ou bien de nous envoyer un mail direct sur le support technique (http://goo.gl/D6IK1).
Hors sujet :
Ah ben ça tombes bien que tu parles de ça, j'ai signalé un problème il y a 3 semaines (en répose à un premier message à propos du même pb datant de 8 mois !) et on a pas de réponse, alors si vous pouviez y jetter un oeil ça serait cool :
Désolé pour le hors sujet, mais vu qu'il y a quelqu'un de chez Arobase sur le forum, j'en profite pour plaider ma cause, héhé
Merci d'avance !
TomA SL
J.Yves
Perso j'ai acheté le pack de nouveaux samples bien qu'éffectivement je ne vois pas vraiment l'utilité sur ce type de soft si ce n'est comme dit par eux même, l'utilsation de GP6 pour faire des backing track..
Comme bien souvent dans ce domaine les samples de guitare sont plutôt mauvais, mais bon je veux quand même participer à l'élaboration de ce soft qui sur le papier à un potentiel énorme..
Bon courage à toute l'équipe d'Arobas pour nous concocter un super éditeur de tablature.
gwenmollo
Perso les basses manquaient vraiment, il y en a de sympa, très bien même.
après pour les guitares, les tele et autres apporte un réalisme. pas de réel différence avec quelques unes.
Mais on a un choix. On peut aussi se former les oreilles sur tels ou tels modèle, je trouve ça pas mal.
Les pianos, je suis un peu déçus aussi, après je n'ai jamais trouvé convaincant en bank de son "moyen gamme".
Trop de synthé dommage, c'est quand même un logiciel guitare.Mais la ça fourmille, du coup on se perds un peu.
Pourquoi ne pas mettre un synthé de base avec des réglages? Car certains banks de keyboard rajoute juste un effet ou deux.
et sa sature le choix de la bank (voir a la fin).
Le wurlitzer 200a n'est pas très convaincant non plus, alors que le rhode d'origine est bluffant.
Pas de clavinet, je suis déçus, il y a bien un truc appeler "add clavinet" mais je ça rien à voir. (si ça intéresse du monde , j'ai fait un preset avec un clavinet et des effets qui ressemble un peu à la bête).
Les drums apportent un cachet en plus, c 'est plutôt pas mal. la première me fait penser au boucle des premiers logiciel Acid music .
Je note quand même deux gros défaut : L'harmonica et l'accordéon... le premier je croyais qu'il y était depuis longtemps, mais non. Pas mal de morceaux blues pourtant. le deuxième je comprends qu'ils n'y en ait pas forcement, quoique en france on a plus de chance de travailler avec le roi de la musette, qu'avec un celesta, ou une clarinette basse (quoique j'en ai une dans mon groupe). Mais bon c'est juste une suggestion (d'ailleurs si quelqu'un a trouvé comment avoir un son qui s'en approche je suis preneur).
Le soft est définitivement leader dans sa catégorie, c 'est plus complet que les premières version, aussi bien dans l'instal et dans les mises à jours que dans ses possibilités. Pas contre ça reste du lourd pour une personne qui veut juste lire des tabs de temps en temps.
Ils parlaient d'un lecteur de fichier un temps, je ne sais pas ce qu'il en ait.
Du mieux, du mieux et du mieux. il reste encore qq petites choses, mais on ne sera tous jamais totalement satisfait.
+1 donc.
Encore une petite chose, du fait du grand nombre d'instruments le panneau de sélection des banks de son deviens vite ingérable. On jongle avec les dimensions des fenêtres et on diminues les familles d'intrus. Bref c'edst confus...
[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 10:50:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte