Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 985 réponses
  • 149 participants
  • 340 141 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le sujet de la discussion
581
yeah pas mal ! en rouge et blanc c'est le clone de wooly mammoth si j'ai bonne mémoire...
le PB c'est du homemade ?

 

582

Oui c'est bien cela !

Le PB est bien "fait à la main", il loin d'être parfait, mais j'en suis quand même content ( c'est mon tout 1er )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

583

Il a une forme de L si je comprends bien ?

584

Exactement !

j'avais envisage la forme d'un T, mais ma 2eme planche était trop petite !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

585

bravo C'est pas bête du tout.

586

Puis avec une forme en T, j'aurai pu faire plus facilement un couvercle pour le transport, là soit il va me falloir un sac, soit une valise ...

à moins que je ne m'envole vers le Dieu du Bricolage Castomerlin et que je me la fasse moi même cette valise, mais c'est pas gagné mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

587
Salut,

Voila mon pedalboard basse :

DSC01044.jpg


Dans une magnifique mallette bricotruc... a refaire je mettrais les entrées jacks a l'arrière j'ai été vraiment con de les mettre a l'avant... ç'est fait ... c'est fait :(

la chaine c'est : Wah -> accordeur ibanez -> EHX tube Zipper -> compresseur EBS -> Bass OD-3 -> et Noise Gate Berhberinger

une guirlande pour l'alim et celle spéciale de la EHX

++
588

 Oui, vu l'endroit où se trouvent tes jacks, tu vas finir droit dans "Les Conneries on Stage" mrgreen

589

C'est la classe les 2 prises jack intégrées au PB, même mal placées, bravo .

par contre j'uis étonné du choix de la beringer et de la boss à côté de pédales de plus haut standing, enfin bon si ça fonctionne et que sa sonne c'est le principal

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

590

je plussoie pour la behringer mais pas pour la ODB-3, elle est vraiment intéressante pour son prix.

Quand je conduis pas j'ai peur.