Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

• 1 990 réponses
  • 149 participants
  • 341 482 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :

A vous collègues

Afficher le sujet de la discussion
661
vraiment bien, pas de morceaux de six degrees et octavarium, que du vieux et des morceaux du dernier album, une session acoustique, et un rappel sur pull me under.

a oui c'est vrai, y en a pas un qui s'appelle john mais qui du coup a changé de prenom ?

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 10:29:45 ]

662
x
Hors sujet :
Mouais, pointé la setlist. Il faut qu'ils arrêtent avec Surrounded...
663
On l'a eu en Masterclass, il y a 16 ans au National Guitar Workshop du connecticut. En ce temps là il était pas baraque du tout... Maintenant c'est une mode chez les guitaristes ricains de se laisser pousser les bras, ou alors ya trop de stéroïdes dans le boeuf...

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 14:27:30 ]

664
Je l'ai vu dans un magasin de musique à Lille il y a.. 7 ans déjà! En dédicace. Très sympa, et il faisait plutôt discret (hormis les cheveux jaunes)
665
le plus discret du lot, c'est le chanteur, il sort de la scene dès qu'il ne chante pas (ca peut durer longtemps avec Dream).

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

666

Je me lance.

Voilà le mien :) Le petit côté David Hamilton c'est cadeau.

Chunkyheels
667
Ahah ! Enfin un autre utilisateur de la Bass Juice !
mini_775838DSC06668.jpg

Sinon ben je te tire mon chapeau, la T rex + une fulltone bass drive (mosfet?) + une rat + big muff russe sur le même pedalboard, je bave :)
668

Dites les gars, vous auriez pas des photos un poêle plus grande ? Non parce que là, même avec une loupe c'est difficile de regarder.

Quand je conduis pas j'ai peur.

669
J'ai déjà posté la photo de mon pedalboard deux ou trois pages avant, jle remettais en petit histoire de ne pas "spamer" :)
670

Conclusion: FluorescentGrey a une meilleure vue que Alx33

Je reposterai bientôt quand j aurai ma Xblener et ma Subdecay   icon_cool.gif

Chunkyheels