Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 980 réponses
  • 147 participants
  • 337 242 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le sujet de la discussion
651
Quand je suis un peu endormi par toutes les pintes avalées avant de monter sur scène, je prend une dose de kuemmerling et ça repart ! C'est un peu comme le jagermeister mais en meilleur... Bon évidemment, je ne conseille ça à personne, boire c'est mal... Pour jouer de la pop, un bon chèque suffira à me motiver...

[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 16:41:44 ]

652
voila la version actuelle du mien ! fini le gator de 25kg plein a rabord ! au revoir whammy, multi effet, phaser, chorus, autowah, overdrive, et sampler. juste l'essentiel !

image.php

basse > Cry baby classic > TC polytune > tremolo harley benton > EHX bass big muff > Tech 21 vt bass > effect return de la markbass LM250 ; le tout fourré dans un pedaltrain junior !

prochaine étape : changer les patchs qui sont trop rigides pour passer sans souci sous le pedaltrain, trouver une wah qui me conviennent (la cry baby basse et la morley ne me plaisent pas). et si je n'arrive pas a me retenir une mazzette jose phuzz va remplacer la big muff (je ne pense pas y arriver, rien que les samples ! :aime: )

 

653

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

654
Floyd ! Super config, simple et efficace :) Ce tremolo il vaut quoi ?
655
@fluorescentgrey : merci ;) je trouve le ptit tremolo HB genial pour son prix (30 roros). simple et efficace, il ne colore pas trop le son. un jour peut être je le changerais mais pour l'instant j'en suis ravi ! (jvais meme peut etre prendre le delay de la meme gamme pour faire mumuse pour pas cher !)

 

656
Ah merci, du coup vu le prix de ces pédales j'vais me laisser tenter :)
657
Moins de cheveux, plus de stéroïdes, le John.

Par contre, j'ai toujours trouvé et je trouverai toujours sa MusicMan Signature d'une élégance rare.
658
je l'ai vu en concert au zenith en fevrier, je trouve qu'il a un peu dégonflé des bras.

Par contre le james (qui s'appelle en fait john mais 3 john dans un groupe c'est trop) va falloir qu'il arrete les lifting et le botox, il va finir par ressembler au bogdanof...

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 10:23:42 ]

659
x
Hors sujet :
Sté bien alors? j'ai hésité.
660
Non, il s'appelle Kevin! Mais y'avait déjà Kevin Moore à l'époque!