Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Date de sortie?

• 59 réponses
  • 8 participants
  • 11 071 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Date de sortie?
Quelqu'un est au courant?
Une idée du prix peut-être.....
:bravo:

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 01:36:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
De très bon même, je prépare une petite vidéo, mais l'utilisation générale de la machine est très intuitive du moment que l'on s'adapte à sa philosophie.
Le son restitué est fidèle, la machine est bien foutue et les 99 presets permettent de stocker les idées à la volée.
Le fait d'avoir 2 entrées et 2 sorties permet de router différentes choses (par: ex guitare sur ampli guitares et rythmique et percussions sur une sono).
Vidéo à suivre bientôt.
42
Cool, merci.
Petite question: est-il possible de changer de preset sans pédalier/controleur MIDI, genre directement avec le 45000?
J'ai l'impression que non mais je voulais avoir confirmation...

Vivement la vidéo !!
:bravo:

A+

PS: On peut pas dire qu'il y ait beaucoup de tapage autour de cette machine, qui pourtant à l'air d'être de la bombe dans son genre...
43
Est-ce que quelqu'un qui a le 45000 se sent de poster une photo du circuit imprimé à l'intérieur pour comparer avec celui du 2880?
Vu les différences entre les deux je me demande s'ils n'ont pas juste changé la carte (sd au lieu de cf) et le contrôleur---si c'est le cas, que le circuit et le processeur sont les mêmes alors on pourrait peut-être "mettre à jour" le 2880 avec le software du 45000 et le contrôleur de ce dernier. Ceci permettrait à ceux qui ont les vieilles machines d'évoluer à moindre coût.
juste un délire.
44
Salut à toi,
Je sait pas si tu vas trouver un gars motivé pour démonter la machine, mais perso je suis à moité chaud, j'en profite pour sonder les utilisateurs quand à la fiabilité du bazar, en effet cela fait plusieurs fois que la machine se bloque quand je sélectionne le "track select" au foot controller et aussi un soucis dans la sélection des banques, ce qui me met bien la rage vu le prix de la machine et que je m'attends à un retour réparation qui va prendre des mois et des mois, d'où ma question es-ce que le 2880 avait le même genre de soucis????
45

bonjour,

j'ai beaucoup utilisé le 2880 sans jamais rencontrer le moindre problème, par contre j'utilise très peu mon 45000 en ce moment (car autres projets musicaux chronophages ces temps-ci) mais aucun souci jusqu'à maintenant.

Marc

46
ça doit être dû au pédalier dont les switchs ne répondent pas instantanément à mes ordre (obligé d' appuyer plusieurs fois pour que cela fonctionne) gênant pour caler une boucle dans le tempo...
Bref je crois que je vais me taper le SAV...
47

ça ne m'étonnerait pas

autant le 45000 est très proche du 2880, lui même fiable, et donc a peu de malchances d'avoir des défauts nouveaux, autant le switch est lui complètement nouveau, comme celui du HOG2, et là les défauts peuvent apparaitre, ce qui arrive parfois sur les nouveautés, on l'a vu avec le "8 step"

par contre ils sont très réactifs sur ce genre de souci

à ta place : je vérifierais que c'est dû au switch, en vérifiant que tout est ok SANS le switch, et également j'irais regarder sur le forum officiel EHX si certains ont rencontré ce souci. Sinon => SAV

tu nous tiens au courant ?

48
j'ai posé la question à electro harmonix : si je pouvais installer le soft du 45000 sur le 2880 et il m'ont dit que non car ce n'est pas la même programmation ou architecture.
voilà.
49
Marclr17
Sans le foot switch il fonctionne mais le soucis est qu'il plante sur le changement de bank.
Le pédalier me paraît cheap car il ne répond vraiment pas bien.
Sur le forum d'EHX un autre utilisateur semble avoir un soucis aussi ma n'a pas encore de réponses.
50

hello dialo8z,

habituellement avec EHX (pour le 2880, le 45000, le HOG etc...) , j'utilise des cables standards jack/jack 6.35, les mêmes que pour les instruments.

tu dis qu'il plante aussi, SANS le switch, sur le changement de bank ? le même plantage ?

peux-tu nous donner le lien vers le fil de discussion sur le forum EHX qui a le même problème que toi ? je me souviens qu'à la sortie du "8 step", il y avait un gros pb logiciel dans les premières versions, résolu par une mise à jour, ce sera peut-être le cas aussi pour le 45000 si d'autres utilisateurs rencontrent ce problème

dans mes premiers tests, je n'ai pas rencontré de soucis, mais j'y ai passé peu de temps

je bosse dessus ce week-end, je t'en dirais plus la semaine prochaine

Marc