Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Transformez votre guitare en basse grâce au Bass9 d'Electro Harmonix
electro-harmonix-bass9-bass-machine-280436.png
Nouvelle pédale dans la série 9 de la marque new-yorkaise, la Bass9 qui regroupe 9 simulations de basses.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
71
Elle n’a pas un défaut ta pedale? Tu as essayé avec une autre gratte? C’est peut-être une question de niveau. Mettre un compresseur devant?
72
Je l'ai essayée avec 2 guitare très différentes et sur toutes positions de micros .
Sur la notice il est conseillé de mettre aucune pédale d'effet en amont .
J'attends de lire l'avis de BLBT ... :noidea:
73
74
bonjour

je voulais faire un review dans la section avis, mais en fait, la pédale ne m'a pas plu du tout.
je l'ai testé dans 2 systémes différents, en électrique, et en acoustique, en direct, et dans un pédalier, etc.
dans un ampli et aussi direct sono (acoustique)

je n'en n'ai rien tiré
alors, si je fais le 1er avis négatif, c'est pas cool pour la marque qui fait de belles choses
faire un avis négatif quand il y en a déjà 3 ou 4 neutres, ça dilue mieux les avis.

en fait, je ne lui trouve pas de défauts, mais ça ne m'a pas plu
mais rien de rien
les sons sont mous, flats, caricaturaux

le mode précision est le plus intéressant, mais il se noie, rien de précis contrairement au son ou à la fender
les autres modes, mais sérieux?!! en bougeant et rebougeant les ctrl 1 ou 2, et/ou le wet/dry, rien ne se passe
je n'ai trouvé aucun sweet spot qui justifie que je la garde.

j'ai un micro pog que je trouvais mouligasse, ben il défonce le B9.
je ne persiste pas et ai demandé le retour...

désolé les gars, pour moi topic clos ;-)

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

75
Citation :
alors, si je fais le 1er avis négatif, c'est pas cool pour la marque qui fait de belles choses


euh ben non c'est pas l'esprit, en fait
On aime tous ElectroHarmonix, mais si ils sortent une bouse, bah faut le dire.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

76
Citation de boogie :

alors, si je fais le 1er avis négatif, c'est pas cool pour la marque qui fait de belles choses
faire un avis négatif quand il y en a déjà 3 ou 4 neutres, ça dilue mieux les avis.


Ou alors au contraire, l'avis négatif motive ceux qui trouvent que c'est bien à écrire eux-même un avis positif.
77
Sauf si tu refourgues ta bouse dans la lancée . :-D
78
Bon je viens de ré-essayer dans tous les sens et ca ne sonne pas . C'est mou et plat . Non seulement on y croit pas 1 seconde mais en plus c'est très désagréable à jouer avec une petite latence qui vient s'ajouter au reste des défauts .
Aucun intérêt .:facepalm:
Le pire ratage de chez EHX et pourtant j'aime bien leurs produits .
Retour chez le vendeur .
Sujet clos pour moi .
79
Si tu ne joues que sur VST Eric ça ne doit pas aider, j'ai jamais réussi à faire sonner un effet de pitch avec un amp virtuel... C'est une catastrophe dès que la dynamique ou le registre s'éloigne de la guitare.
Menfin le retour de boogie sur ampli n'est guère plus rassurant :facepalm:
80
Les premiers retours ne sont pas engageant, mais même si ça ne m'intéresse pas personnellement comme pédale, une petite démo (audio, vidéo, peu importe) sera la bienvenue quand même ;). Histoire de que chacun puisse se rendre compte.

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !