Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Transformez votre guitare en basse grâce au Bass9 d'Electro Harmonix
electro-harmonix-bass9-bass-machine-280436.png
Nouvelle pédale dans la série 9 de la marque new-yorkaise, la Bass9 qui regroupe 9 simulations de basses.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
61
Merci thovy64, donc je suppose qu'un ukulélé passera aussi? intéressant d'avoir une petite basse quand on jour dans un looper.
62
Il semble que je vais recevoir le mien mercredi . :-p :

Citation :

Your parcel has left the United Kingdom and is on its way to France
Your parcel is due for delivery Wednesday.


:tourne:
63
Chouette ça ! On compte sur toi pour un petit feed-back? :bravo:
64
Désolé si ça a déjà été dit, je n'ai fait que survoler les commentaires...
Mais je suis le seul à trouver que ça sonne vraiment mal ? :oo:
Sinon kitsch ! Dans le mauvais sens du terme...

(Oui kitsch ça peut être mélioratif pour moi) :)

65
Avec si peu d'arguments ca reste pour le moins très subjectif .
66
Oui, j'ai bien précisé que je trouvais* que ça sonnait mal.
Je n'avais pas la prétention de détenir une vérité absolue !

De plus, pardon mais pour ce genre de pédale, les arguments sont évidents pour un avis péjoratif...
Je trouve que ça sonne complètement faux, pas du tout organique et plutôt ringard qui plus est...
Enfin perso je n'y crois pas du tout quand j'entends les exemples audio !
Pas un seul preset ... le trophée revient quand même à la fretless et à cet horrible ersatz de Moog Taurus que je trouve personnellement inaudible...
La précision sonne bien carton quand même et le cello est anecdotique.

Pour le reste, un bête pog ou un sub'n'up fera tout aussi "bien" le job...

mais oui, bien sur que ça restera subjectif ! Si quelqu'un trouve le bonheur en même temps que cette pédale, c'est chouette !

:)

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 00:41:30 ]

67
Bon quelque chose d'un peu plus objectif car je viens de recevoir le mien ce midi et j'ai pu le tester 1 heure dans l'après-midi .
1ere chose lors du déballage : la pédale est relativement légère par rapport à ces sœurs de la série x9 .
Je branche, j'allume et zut , je n'ai pas du régler les potards correctement car je n'entends pratiquement qu'un brouillon de freq basses molles et inexploitables :???: .
Je lis attentivement la doc. et pourtant nan , je l'ai bien réglée comme il faut :noidea: .
Je me mets à trifouiller les réglages de mon ampli virtuel en vst en poussant un peu des mid et treble pour éclaircir c'est moins 'pire' mais ca reste très mauvais ! :| .
Je continue en me disant que ca va bien finir par s'améliorer ou alors j'ai du louper quelque chose :?!:
Et bien non, j'ai bien tout compris et au bout d'une heure et bien c'est la grosse déception .
Le son est minable .
C'est tout boueux et ca ne ressemble absolument en rien à la video de présentation que certains décrient ici .
C'est bien pire !
Donc voilà, totale déception face à cette belle m***** . :beurk:
68
bah c'est pas grave, tu peux la revendre sur AF en postant un super avis:-D

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

69
C'est bien ce que je compte faire ! :oops2: :-D
70
Je l'ai reçue hier.
je fais un test aujourd'hui et ferai un review en électrique et surtout en acoustique.

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?