Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V-amp ou Amplitube ?

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 2 097 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V-amp ou Amplitube ?
Salut !!
je voulais savoir si ça valait le coup de changer mon v-amp pour le plugin amplitube. En terme de qualité est ce équivalent ?
Sans parler des problèmes de latence, je parle uniquement de la qualité des sons.
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Non mais par rapport a tout ce que jai entendu de mesa en preamp et en ampli, jen ai essayé des tas!

rivera, c pas bien en preamp ni en ampli de puissance,par contre en tete et en combos ils arrache, et mesa ben c typé mesa quoi ,faut aimer, moi je suis pas tres fan de ce son la. et le soldano je dirais que c trop moderne, en fait le cae 3+ , c un espece de vieux marshall vintage poussé et amelioré avec plus de grain et plus de precision. c'est redoutable en precision le cae 3+ et ca ronronne comme jaime!
c'est un son quil faut tester, c chiant quen france ce soit introuvable en magasin, meme sur paris jen ai jamais vue! moi je lai acheter ss le testé jai fais confiance a tous ceux qui lutilisent , c a dire a peut pres 1000 musicos pro! et pas les plus nul! donc voila!

et puis si ca se trouve c bob bradshaw qui ma fait mon rack alors la je peux grav me la peter, bon meme si jy crois pas trop!lol :bravo: c un pov tecos de chez custom audio qui ma cablé ca en deux deux!