Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Simulateur d'amplis

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 095 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Simulateur d'amplis
Bonjour, j'aimerai m'acheter un simulateur comme un pod de line 6, mais je ne sais pas me decider à en choisir un, j'ai un budget de +/- 400euros, au départ je pensais au vamp pro, mais selon un vendeur 'musikengros' c'est une merde de jouet ("le zoom des simulateurs") à côté du pod ou du digitech genesis3, alors je ne sais plus. Moi j'aimerai juste avoir un bon son, sachant que je joue chez moi avec un mesa-boogie et une ibanez et parfois en groupe, je cherche des sons polyvalents (greg howe, john petrucci, joe pass...)sans me casser la tête et je n'ai pas besoin d'une multitude d'effets.
Merci beaucoup :)
Afficher le sujet de la discussion
11
MA TRIPLE XXX EST TRES BIEN !!!!
Pardon... Ok, c'est pas une Dual Rectifier mais ça tue quand meme alors arrete de m'embeter :((

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
12
D'ailleurs, t'as combien de lampe sur ton triple bordille ?
13
J'ai un podXT et une Mesa rectifier, autant sur le pod 2.......cété à chier autant sur le podxt.......premièrement y une simu d'ampli hyper impressionante, le spinal puppet !!! , plus le mesa est super bien simulé (y même le Bzzzz propre au mesa..c'est vraiment des dingo...chez lne6)

Fo aussi savoir, que mesa c'est super cahud à enregistrer en direct...........bref avaoir un simulateur d'ampli dans sonb home studio c'est utile.......

Plus désolé mais le triple XXX est une putain de bonne tête !!!!

Si tuachète un simu d'ampli , en ce moment, le podxt éclate tout !!!
14
Igor, 4 lampes en préamp et 4 en puissance. Kida, tout a fait d'accord avec toi, la Triple XXX est une excellente tete et son prix est très bas comparré a ses capacités. Igor, branche toi dedans, tu comprendras ce que je veux dire surtout quand on sait qu'elle vaut 2 fois moins cher qu'une Dual Recto...

klawn.coma@wanadoo.fr
15
8 lampes...hum ça peut à peine servir de chauffage en plus :mdr: :mdr: :mdr:
Bon j'arrete, en plus je suis sur que c pas si mal.... :oops:
16
Si on compte pas les lampes redresseuses la Dual n'a qu'une lampe de puissance de plus :) Kida, jolie matériel... la Music Man Luke II me fait rever mais c'était ça ou une PRS... Tu n'as pas d'ampli de puissance pour ton Mesa Recording ? C'est dommage ça... :(

klawn.coma@wanadoo.fr
17
Non, en fait, je l'utilise en direct, y une simulateur d'ampli de puissance et de baffle dessus sur la sortie direct recording.....mais l'achat d'un ampli de puissance ne serais tardé :)..
18
T'as un budget de combien ? parceque j'suppose (j'en suis sur en fait) que t'es au courant mais y'a l'ampli de puissance spécial pour le Recto Recording... J'imagine meme pas le son :aime: Sinon un 50/50 Mesa ou alors le 50/50 Peavey :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
19
Kida, j'viens de lire ton avis sur le Recording Preamp, moi aussi je regarde ma PRS tous les soirs avant de me coucher. C'est mon petit bijoux et a coté de ma 7 cordes bleu foncé ça pète un max :aime:

klawn.coma@wanadoo.fr
20
Merci à tout le monde de me répondre. En fait j'ai un combo- mesa boogie dc50 et bizarrement le son n'est pas terrible (genre ac-dc et l'abeille en solo, et ce à fond la caisse mais comme parfois je joue chez moi, je dois baisser le son car c'est un peu fort!!), donc je recherche un appareil qui me permettrai d'avoir un son plus fluide en solo (et pas un nid de guêpe) et une rythmique puissante et polyvalente (et pas un son ac-dc), donc pq pas un pod, mais est-il vraiment le meilleur par rapport aux autres (les comparatif sont pas mal, mais selon l'avis d'un vendeur le v-amp est une merde)...je veux juste un son à la greg howe....sans un bordel de multi-effet!!
:fache: