Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wah

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 1 351 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wah
Pour la Wha plutôt Dunlop ou Morley ? ? ?
Les Morley n’ont pas de mécanisme apparent, donc pas d’encrassement, mais le son, les metalheads y préfèrent quoi, avant que j’aille essayer et de me faire une idée

danke schon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi c’est un vs 230 avec 2 hp et deux amps de puissance donc pour un même volume sonore ca dégueule moins, par contre c’est vrais que je peux pas pousser aussi haut, mais bon j’en ai pas besoin non plus ! :clin:
Et sur ce genre de truc si tu pousse le son faut enlever un peu de gain (enfin c’est ce que j’ai remarqué)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Mais Marshall c'est pas fait pour le metal... Y'a pas de gain, y'a pas de peche, c'est mou. Je parle pour les grosses distos bien sur parcequ'en crunch et en disto pour le rock y'a des trucs supers :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
13
Perso Klawn, je suis d accord avec toi : pour mes oreilles, marshal c'est trop criard pour le métal ... Trop de meds, et pas assez de basses ...

Mais si on regarde de plus pret, y en a qui font du métal avec ( deftones, et ..... Death, je crois que chuck jouait sur du marshall, enfin si les infos de ce tres cher Chacal sont vraies ... )

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
14
Nan mais sérieux, t'as vu le son qu'a Stef de Deftones avec du Marshall ?! J'comprends trop pas... Hyper agressif, bourré de gain, pas criard dutout... Ok, les micros de ses grattes sont assez baleiz mais putain... Lui on peut dire qu'il sait faire sonner du Marshall en disto en tout cas...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
15
Laisse tomber, ce sont des marshall modifiés ... cettte aprem, j ai parlé à un mec, il a changé plus de 60 composants sur son JMP 1 pour k il sonne métal, il se customise tous ces amplis ... Alors avec un peu ( bcp ??) de connasissances, on arrive toujours à un bon truc !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
16
Ah oui... C'est sur que dans ce cas-là...
En tout cas le son de Deftones me fait baver... C'est énorme et hyper rond (surtout sur le dernier album), ça me tue ça...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
17
Oué, mais tu sais, tout est faisable Klawn, avec un peu de connaissances, tu te sculptes ton son comme tu veux ( enfin, dans les limites du raisonnable ... ) en cahgeant des composants par exemple ( en mettant des transistor spéciaux qui sonnent plus "lampe" que les normaux ... )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
18
Oui mais moi je suis pas électronicien alors je suis obligé de me contenter des sons disponibles sur le marché du "déja fabriqué, vous pouvez rien changer dans mon ampli a moins d'etre électronicien" :((

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
19
Oué, c pour ça que marshall, en principe, c'est pas fait pour du gros son bien gras !

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
20
Euh , Kruci tu dors jamais (cf ton post a 4 plombes du mat) :bravo:
Mais les gars de Paradise Lost jouent sur Marshall ! ! ! Comment qu’ils font (a part être accorder en Ré) :???:
‘faut vraiment que j’essaye ce tsl602 (en plus de tout les autres :((( )
Au fait j’ai pas trouvé quel type de Wha utilise Macintosh (bas ouaip c’est comme lui que je veux sonner) :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not