Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wah

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 1 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wah
Pour la Wha plutôt Dunlop ou Morley ? ? ?
Les Morley n’ont pas de mécanisme apparent, donc pas d’encrassement, mais le son, les metalheads y préfèrent quoi, avant que j’aille essayer et de me faire une idée

danke schon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
Ben t'as bien vu ce que Kruci disait, il modifie les composants pour obtenir du gros son...
Nan mais en fait, le message a 4h du mat' c'est rien, on a discuté jusqu'a 6h30 sur l'irc avec Kruci hier... On se couche quand les gens se lèvent pour aller au travail :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
22
J’étais levé de puis une demi heure … bande de ptits salopios va ! ! !
Ah la la ces jeunes …. Bah profitez en tant que vous bossez pas, ….
Ohhh ! c’était mieux avant :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Lonewolf > je sors de partiel, j ai taffé comme un boeuf toute l année, alors je me fait un peu de bien ! ;)

Sinon, ouép, si tu cherche, ya même des posts à 6H du mat :mdr:

Pour les parshall, je te conseillerais, pour du gros son, d essayer soit en tout dernier, au cas où tu trouves pas ton bonheur ailleurs ... mais marshall et le gros son, sont pas vraiment réputés pour être bon potes ;)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
24

Citation : Sinon, ouép, si tu cherche, ya même des posts à 6H du mat


Sûrement mais moi a six heures du mat en ce moment mon réveil y fait bip bip….
Putain j’étais bien quand j’étais étudiant jusqu'à 2 plombes du mat sur mario kart 64 avec les potes, cours ou pas cours le lendemain, bon par contre seulement 1000 boulles de bourses qui rentraient tout les mois (la c’est mieux maintenant) ca aidait pas vraiment a ce faire plaisir

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Pitin ! Moi quand j'aurai 1.000 balles qui rentreront tous les mois juste parceque je suis étudiant j'serai trop heureux !
Les études de journalisme ça rapporte combien comme bourse ? :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
26
Désolé klawn, le type d’études (dans le publique) n’a normalement rien a voir avec les bourses, c’est fonction de ta situation familiale, de la distance entre ton domicile et le lieu d’étude, …. Et c’est d’ailleurs carrément pas en rapport avec les besoins d’aujourd’hui. :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
P'tain, c'est pourri...
Moi qui espérait rester chez moi tout en touchant une bourse, donc pas d'argent a dépenser dans un quelconque loyer... Merde :(

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
28
T’as peut-être droit a qq chose, mais si tu reste chez tes parents, a moins qu’un seul de tes parents soit encore vivant et au chomdu (et aussi que tu ai 10 frères et sœurs accessoirement) tu risques de toucher pinnuts :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Toute façon, c'est obligé que je parte... Les études a Béziers c'est pas trop conseillé... J'imagine déja les employeurs mourrir de rire en voyant là où j'ai étudié :mdr:
Vivement l'après-bac, j'ai hate... Mais mes parents vont me manquer quand meme :(

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
30
Bah au bout de qq mois quand tu t’es fait tout plein de nouveaux potes qui viennent squater chez toi et que tu passe tes soirées affalé dans le canapé avec une mousse dans une main et ta gratte dans l’autre ca vas beaucoup mieux :clin: :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not