Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wah

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 1 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wah
Pour la Wha plutôt Dunlop ou Morley ? ? ?
Les Morley n’ont pas de mécanisme apparent, donc pas d’encrassement, mais le son, les metalheads y préfèrent quoi, avant que j’aille essayer et de me faire une idée

danke schon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31
COOL ! :aime:
Le truc qui est sur c'est que là où j'irai y'aura des vrais locaux de repet' pas comme dans ma ville où y'a absolument rien...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
32
Ah oui tiens au fait j’ai commandé une Morley classic Wha chez Thomann (79 Euros) des qu’elle arrive je vous poste un avis les loulous :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Hi hi je viens de recevoir la confirmation de chez Thomann, normalement dans deux jours elle est chez moi,… cool :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
Vite vite jai envi de savoir ce que valent les Morley...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

35
Demain peut-être, elle est pas arrivé aujourd’hui :(
Zen reste zen ahoummmmmm !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
Tu as aussi les Vox v847 :aime: ou si la Clyde mac Coy (v848 avec inductance fasel) ou les wha artisanales real Mc Coy qui sonnent d'enfer. :clin:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
37
En fait je veux un wah wahzs pas cher masi avec un trés longue course et un son pas a chier quoi.... personne connai ça ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

38
Morley, c’est celles qui ont la course la plus longue me semble t’il, mais attend qq jours et je t’en dirais plus :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39
Le facteur n’est pas passé, il ne passera jamais.
Jeudi, vendredi, s…
:furieux: :furieux:
Elle aurait du arriver hier bordel
Et ce matin pas d’avis de passage du facteur entre les pub Quelle et 3 suisses de ma louloute, mais qu’est ce qu’il foutent :furieux: :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40
Hi hi le facteur viens de sonner (ou plutôt la factrice quinquagénaire qui est resté bouche bée devant mes 90 Kg d’athlète :mdr: )
Bon elle est toute belle toute simple et évidemment la pile est pas fournie et j’en ai pas de coté :furieux:
J’ai pas d’adaptateur non plus, il est au boulot :furieux:
Aller je file chercher un stock de piles (je sent que ca va fumer yeah)!!!





Ah oui j’oubliai, sur le manuel il préconisent en effet de la mettre en premier dans la suite d’effet et de pas la mettre dans la boucle, z’aviez raison les mec, désolé :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not