Sujet POD VS V AMP votre avis?

• 1 follower
Sujet de la discussion POD VS V AMP votre avis?
Bonjour,

voila j'ai un v amp 2 dont je suis satisfait,, mais y en a il parmis vous,, qui ont essayé ou acheté les deux????

votre avis??? quel est le meilleurs,, ou du moins quelles sont les differences????

Citation : Les gars, moi chui un jeunot, a coté de vous

p'tit con! :fache:

Citation : mais chui assez d'accord

il est bien c'petit :) :clin: :clin:

Tout d'accord avec toi ! rassure toi, il y a autre chose qui change avec l'âge c'est le nombre de note et là...MIRACLE...le v-amp Behringer = la boîte bleu des pépéres!!!!!! :clin:
Citation :Les gars, moi chui un jeunot, a coté de vous

p'tit con!

et pan dans le milles,,,,,,,,pfffffffffff

Citation :mais chui assez d'accord

il est bien c'petit *********** yes finalement......

Tout d'accord avec toi ! rassure toi, il y a autre chose qui change avec l'âge c'est le nombre de note et là...MIRACLE...le v-amp Behringer = la boîte bleu des pépéres!!!!!! **

yes plus on vielli,, moins on cherche a se casser la tete...................maintenant le jour ou ils sortent une guitare qui mle fait bouger les doights tout seul,, j'achete,, comme ca plus besoins de passer des heures sur les tabs a hendrix
Attention, n'allez pas croire que je suis satriani lol quand je parle de gras de note par clic, c'est surtout au niveau rythmique, pas sur les soli, parce que la, je me sens moins a l'aise (meme si je me debrouille un peu). mais, en tant que digne representant du bastion des guitaristes en indus/hardcore (on est en voie de disparition, mangés par les machines lol), ben des rythmiques bien syncopées a 140 bpm qui echouent sur des plages "planantes" avé un arpege reverbé, ben le chgt de rythme+de tempo+ de style de jeu+de son, le tout en meme temps......

par contre, je sais pas vous, mais pour les crunch de vieux (enfin vieux, z'avez que 10 ans de plus lol), et pour les petits bleues, moi, j'aime bien le rouge... vais en acheter un de chaque couleur lol, avec un grosse abbox et un pedalier qui pilote tout ça!

Citation : vais en acheter un de chaque couleur lol, avec un grosse abbox et un pedalier qui pilote tout ça!

Pas si con...avec un tel système tu peux tater de la bi-amplification, virtuelle certe mais qd même. Un jour un pote m'a prêter son v-amp alors que j'avais encore le mien. J'ai eu du mal à lui rendre car en jouant en parralèlle sur les deux (simu soldano+hp 12 sur l'un et mesa + hp 5/12 sur l'autre) j'avais le son de la mort qui tue ! alors v-amp/pod en // pourquoi pas ! :clin: dur dur de revenir en arrière.

PS : toutefois attention au déphasage qui peut différer entre les deux machines.
Avec deux genesis de chez digitech, tu peux meme gouter a la quadriamplification! tu rentre ça dans une console 5.1 ou surround, tu corriges tes phases si il faut, tu egalise, et tu sors dans 6 retours amplifiés!!! rrraraaaaahhhhhh :aime:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et avec deux consoles 5.1 ça fait une 10.2 avec 12 retours....ROOOOOOOOOONOOOONTEUUUUUDJIEUUUUUUUUUUUU :bravo: :bravo:
Tu crois qu'on peut envisager un autopan la dessus??? genre leslie, mais inversée, avec un bon gros son qui tourne, peut etre un ou deux plus clair reverbés qui tournent a des vitesses differentes et /ou en sens inverse..... hhhhmmmmm
Non, ça va.
Et la musique dans tout ca?...
On s'en fous de la musique, qui t'as dit que tu etais dans un forum pour musiciens????