Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss Turbo Distortion

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 1 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boss Turbo Distortion
Salut je voudrais vos avis sur cette pedale et si c bien pour jouer des truck style metallica, iron maiden, sum 41, blink182, midtown, good charlotte, nirvana etc......
Enfait ce que je recherche c une pedale qui puisse avoir une grosse disto un peu style des mesa boogie dual rectifier donc voila si vous avez des autres pédales a me proposer n'hésitait surtt pas
@+ :bravo: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Il va pas mal, et yep, j'ai vendu le mien 150€... j'oubliais: si tu en trouves d'occase à ce prix là, si c'est dans ton budget, teste-le! Perso, je l'ai adoré et gardé une éternité. Le blème, c'est que d'occase, tu peux avoir à remplacer les 4 lampes (15€ le bout).

Mais si t'as les moyens, ça peut joliment colorer le son de ton ampli (il l'a fait pour mon Marshmall). Et c'est un truc que tu peux garder des années, si le son te convient au départ!

Maintenant, c'est rare en occase, et si tu débutes ou si tu as un budget rikiki, y'a pas de honte à avoir une pédale de disto, loin de là!

Le truc, encore une fois, c'est que ton son te plaise, non?
12
Le gratteu, ta fiche perso est vachement sympa.


Continue, c'est cool.


Pour une bonne disto pas mal, pas spécialement métal, mais gros son quand même, j'ai une Expandora, de Bixonic.

C'est tout petit, c'est plus trop cher, ça tue pas mal, et ZZtop s'en sert.

ça peut pas être complètement mauvais, hein ?
13
Alut kinder_guano j'ai trouvé dans mon magasins de zic ou je bosse en ce moment un préampli a lampe peavy mais c pas le rock master domage c un midi je m'y connais absolument pas en préampli alors est ce que c mieu ou pas ?
Si vous trouvé un rock master d'ocaz a 150 euros !!!!!!!!!!! prévenez moi !!!!!!! merci
Ben voila c a peu p^^res tt on madit que pour avoir un meilleur son avec un préampli je devrai le brancher dans la boucle d'effet de mon behringer est ce que c vraie merci encore
@+
14
Salut le_gratteu,

Un petit conseil pour trouver le son qui te plait avec des pédales de disto: essaye des combinaisons de plusieurs pédales de disto de différents types, du genre une plutôt métal, une plutôt overdrive et une autre genre fuzz par exemple... en dosant le niveau de drive de chacune des pédales (c'est-à-dire pas tout mettre à fond...), et en mettant en marche l'une ou l'autre des pédales, cela te fera beaucoup de combinaisons et tu pourras sûrement arriver à quelque chose qui te conviendra.

Le marché de la pédale d'occas te permet d'avoir 2 ou 3 pédales sans trop te ruiner. Par contre, il vaut mieux prévoir un noise suppressor avec ce genre de chaîne de pédales (du genre NS2 de Boss pour pas cher..).

A+
Newcas.
15
J'en ai une et je la déteste.
16
J'ai trouvé 2 préampli en rack dans mon magasins c un peavey Tube flex midi qui ma l'air tres tres sympas mais le prix unpeu cher a peu pres 500 euros je croi et un marshall mais pas alampe je pense pas c un serie 9000 a 150 euros vous pouvez me donner vos avis sur ces 2 machine merci
@+
17
Un ami possedait le tube flex et disons que pour rester poli....bof

http://storyabouttheclown.free.fr
18
Pas mieux pour les deux (peavey ET Marshmall)

Mais tu as l'occasion de les essayer, vas-y!!!
19
Hé ! le gratteu...tu fais comment à 14ans pour te payer tous ce matos ????? :(((
20
Ben il a sa maman !!!