Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss Turbo Distortion

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 1 595 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boss Turbo Distortion
Salut je voudrais vos avis sur cette pedale et si c bien pour jouer des truck style metallica, iron maiden, sum 41, blink182, midtown, good charlotte, nirvana etc......
Enfait ce que je recherche c une pedale qui puisse avoir une grosse disto un peu style des mesa boogie dual rectifier donc voila si vous avez des autres pédales a me proposer n'hésitait surtt pas
@+ :bravo: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Héhé, entendre, c'est comprendre comme disait... chaipu qui... :oops:
32
Heu t'habites ou en alsace que je vienne te piquer ta télé ???

sinon va chez veitz guitars au neudorf à strasbourg,il aura peut être ce que tu cherches et il te conseillera bien,c'est le meilleur sur stras...

voilà sinon la metal zone pourrait peut être faire ton affaire ... ???
33

Citation : Heu t'habites ou en alsace que je vienne te piquer ta télé ???


:mdr: :mdr: :mdr: c'est vrai qu'elle a l'air sympa :bravo:
34
Ben je suis de strasbourg mais pour moi le meilleur magasins de strass c musique shop je boss la bas de temp en tenp ppour me faire un pe de frik etil me fon des prix d'enfer!!!!!!!
Voila merci kan meme
@+ :non:
35
Quoi tu bosses là bas ??? ben tu ne me verras jamais,ils ont essayé de me b***** une fois mais il n'essayeront pas 2,les mecs connaissent que dalle...m'enfin
36
Leurs vendeurs ils viennent se faire leur formation sur AF !!



AF, valable pour un Fongécif ?
37
Kan est ce que tu y est aller pour la derniere fois parcekil change le personel maintenant les gars sont cool mais c claire k'avant c t des vraie gland !!!!!!!!
Voila ben moi j'aime bien ce magasins parceke wolf c de la pure merde et enville ya rien d'autre !!!
38
Ben si au neudorf y a veitz guitars c'est au dessus de la baguetterie et c'est pas le genre de mec qui veut te refiler n'importe quel merde à tout prix c'est le gars qui va te dire oui ça c'est bien mais attention y a ça qui va pas ... etc etc etc...

tous les autres magasins de stras c'est "t'achetes ??? non ? à ben faudrait pas rester trop longtemps alors...." :furieux:

bref la metal zone elle te branche pas parce que pour le prix et ce que tu veux je ne vois que ça....
39
Je v aller faire un tour a veitz pour voir je suis jamais allé c dans la rue de la baguetterie ?
Ouai la MT-2 me branche pas mal sa serai mieu k'un RP100 ?
40
C'est au dessus de la baguetterie le même magasin

je n'ai pas essayé le rp100 mais la mt-2 moi elle me plaisait à l'époque